Yassine Meriah

  • Nos deux tauliers en sélection (Khazri et Skhriri) jouent le maintien en France et en Allemagne, la sois-disant star est revenu au Qatar après 6 mois en Belgique, notre gardien titulaire est sans club....et notre meilleur DC est pas bon en ce moment.

    Notre meilleur joueur en terme de forme gagne sa place en Ligue 2 au Havre.

    C'est pas juste une tendance, on a un creux générationnel qui était ultra prévisible tellement le boulot a été mal fait depuis 10 ans.

    Et ça fait 10 ans qu'on le dit.


    J'espère juste que Meriah ne va pas se cramer parce que lui pour le coup on en a vraiment besoin.

  • Le football Tunisiens manque de talents et de régularité. Le seul joueur qui cumuls les sur plus d’une saison c’est Shkiri. C’est trop peut et il n’est pas payez vu la mauvaise passe de son club et le faible niveau de jeu de son EN.

  • Il faut que tout le monde l'accepte, les tunisiens à l'étranger sont légèrement meilleurs car plus disciplinés, plus concentrés et plus sérieux que ceux qu'on a ici qui sont gâtés, on dirait ils n'ont jamais eu de difficultés dans la vie

    le vrai travail devrait se faire en Tunisie

  • Il faut que tout le monde l'accepte, les tunisiens à l'étranger sont légèrement meilleurs car plus disciplinés, plus concentrés et plus sérieux que ceux qu'on a ici qui sont gâtés, on dirait ils n'ont jamais eu de difficultés dans la vie

    le vrai travail devrait se faire en Tunisie


    Exactement, il faut arrêter de compter que sur les expatriés pour relever le niveau et se poser les bonnes questions afin de faire progresser le foot en Tunisie avant tout. Les expatriés devraient juste être considérés comme un renfort car ils ne représentent qu'une minorité !


    Il y a les moyens en Tunisie pour mettre en place un projet ambitieux basé sur une formation de qualité, un changement des mentalités à tous les étages.

    Malheureusement les dirigeants sont défaillants, (quasi) tous trempés dans la corruption de loin ou de près, dans les matchs truqués, etc...

    Tant qu'on aura les mêmes têtes de mafieux on ne peut rien espérer.

  • Exactement, il faut arrêter de compter que sur les expatriés pour relever le niveau et se poser les bonnes questions afin de faire progresser le foot en Tunisie avant tout. Les expatriés devraient juste être considérés comme un renfort car ils ne représentent qu'une minorité !


    Il y a les moyens en Tunisie pour mettre en place un projet ambitieux basé sur une formation de qualité, un changement des mentalités à tous les étages.

    Malheureusement les dirigeants sont défaillants, (quasi) tous trempés dans la corruption de loin ou de près, dans les matchs truqués, etc...

    Tant qu'on aura les mêmes têtes de mafieux on ne peut rien espérer.

    Ce qui se passe au niveau jeunes en Tunisie est criminel. Bon je me base sur deux exemples car j'ai vu de mes propres yeux, CS Hammam-Lif et EST. ya3ni 3aynéni wallét la7kéya

    à l'EST on a un certain Arbi zouaoui (qui je pense vient d'être remplacé par un autre opportuniste; Abdelkrim bouchoucha il me semble). ce Arbi zouaoui est là depuis très longtemps, très mauvais et intouchable. des mamans qui imposent leurs petits chou, etc.

  • Exactement, il faut arrêter de compter que sur les expatriés pour relever le niveau et se poser les bonnes questions afin de faire progresser le foot en Tunisie avant tout. Les expatriés devraient juste être considérés comme un renfort car ils ne représentent qu'une minorité !


    Il y a les moyens en Tunisie pour mettre en place un projet ambitieux basé sur une formation de qualité, un changement des mentalités à tous les étages.

    Malheureusement les dirigeants sont défaillants, (quasi) tous trempés dans la corruption de loin ou de près, dans les matchs truqués, etc...

    Tant qu'on aura les mêmes têtes de mafieux on ne peut rien espérer.

    sources stp. merci

  • sources stp. merci

    Voilà ma source belge.

    Ce qui se passe au niveau jeunes en Tunisie est criminel. Bon je me base sur deux exemples car j'ai vu de mes propres yeux, CS Hammam-Lif et EST. ya3ni 3aynéni wallét la7kéya

    à l'EST on a un certain Arbi zouaoui (qui je pense vient d'être remplacé par un autre opportuniste; Abdelkrim bouchoucha il me semble). ce Arbi zouaoui est là depuis très longtemps, très mauvais et intouchable. des mamans qui imposent leurs petits chou, etc.

  • sources stp. merci

    Tu penses qu'il te faut des sources pour savoir que les fils a maman sont imposés , il suffit de voir les équipes de jeunes et de voir ces mamans bourgeoise aux cheveux blond scandinave parlant un sabir franco arab désastreux encourage leurs rejetons qui est nullissime et pourtant titulaire indiscutable et je l'es vue de mes yeux sa ,donc oui notre tuniso-belge a raison car lui même avant de venir chez l'homme blanc a trempe dans les magouilles :P

  • Tu penses qu'il te faut des sources pour savoir que les fils a maman sont imposés , il suffit de voir les équipes de jeunes et de voir ces mamans bourgeoise aux cheveux blond scandinave parlant un sabir franco arab désastreux encourage leurs rejetons qui est nullissime et pourtant titulaire indiscutable et je l'es vue de mes yeux sa ,donc oui notre tuniso-belge a raison car lui même avant de venir chez l'homme blanc a trempe dans les magouilles :P

    Non.


    mais comme tu l'as déjà dit: il faut savoir distinguer entre le premier et second degré pour certains posts. ;)

  • Oui mais pas que... il a de grosses défaillances dans son jeu : des manques de concentration, des prises de risque inutiles, une relance perfectible etc.

    A son âge c'est quasiment trop tard pour corriger tout ça.

    tu avais des gens sur le forum qui se moquait de bronn en disant que meriah etait largement meilleur et que bronn était surcoter,Ils vont se reconnaître

  • tu avais des gens sur le forum qui se moquait de bronn en disant que meriah etait largement meilleur et que bronn était surcoter,Ils vont se reconnaître

    C'est Pespi vs Coca Cola

    Il n'y en a pas un 2 fois meilleur que l'autre. Bronn je l'aime bien mais c'est loin d'être Maldini.

  • C'est Pespi vs Coca Cola

    Il n'y en a pas un 2 fois meilleur que l'autre. Bronn je l'aime bien mais c'est loin d'être Maldini.

    Personne ne dit que bronn = nesta mais il est meilleur que meriah c'est un meilleur joueur footballistiquement, il est meilleur techniquement, dans son placement et dans les relances en plus il marque beaucoup plus de buts avec un meilleur jeu de tete, meriah est juste plus costaud et plus grand, de plus bronn est plus jeune.

    Après si tu compare bronn a Thiago Silva alors oui il y a 1000 classe d'écart mais là je le compare a meriah qui est un joueur moyen et je vois pas comment il pourrais progresser la technique et l'intelligence de jeu tu l'as où tu l'a pas.

  • Ce qui se passe au niveau jeunes en Tunisie est criminel. Bon je me base sur deux exemples car j'ai vu de mes propres yeux, CS Hammam-Lif et EST. ya3ni 3aynéni wallét la7kéya

    à l'EST on a un certain Arbi zouaoui (qui je pense vient d'être remplacé par un autre opportuniste; Abdelkrim bouchoucha il me semble). ce Arbi zouaoui est là depuis très longtemps, très mauvais et intouchable. des mamans qui imposent leurs petits chou, etc.

    Le lien avec Yassine Meriah ?

  • On va résumer

    Pour notre grand malheur, le football qui s’apprend fil batha, sport noblement populaire mta3 Wolf cha3b est devenu le terrain de chasse et opportunité de nos pourritures bourgeoises - descendant aux yeux bleus de chypriotes et circassiens - qui y ont vu un nouveau marché où investir . Après avoir coulé l’economie du pays, ces crevures des berges du lac vont couler le football

    Tout a commencé avec chemmam


    J’ai tout bon la ?

  • On va résumer

    Pour notre grand malheur, le football qui s’apprend fil batha, sport noblement populaire mta3 Wolf cha3b est devenu le terrain de chasse et opportunité de nos pourritures bourgeoises - descendant aux yeux bleus de chypriotes et circassiens - qui y ont vu un nouveau marché où investir . Après avoir coulé l’economie du pays, ces crevures des berges du lac vont couler le football

    Tout a commencé avec chemmam


    J’ai tout bon la ?

    Tiens sa fait longtemps tu n'as pas sortis la sulfateuse^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!