Yassine Meriah

  • Ce que tu dis ne lui rend pas service. Tu parle d’un monstre, il a fait au moins une erreur par match, c’est pas parce que la conséquence n’a pas entraîné de but que ça pardonne l’erreur. Il est apparue fort parce que la plus part étais faible, Skhiri lui et Bronn on étais les plus régulier mes de là à parler de monstres et de fierté c’est excessifs. Il a 27 ans passée il devrait s’imposer plus, tu l’a vue re mobilisée La Défense après les CSC ou demander à ses coéquipiers de mettre plus d’impacts ? Non il faisait ses match tranquille du mieux qu’il espérer avec quelque erreur mais c’était bien pour lui mais pas assez pour parler de fierté et pour en faire une star.

    Pas faux mais on peut être fier quand même de lui sachant que c'est loin d'être une star.

  • Ce que tu dis ne lui rend pas service. Tu parle d’un monstre, il a fait au moins une erreur par match, c’est pas parce que la conséquence n’a pas entraîné de but que ça pardonne l’erreur. Il est apparue fort parce que la plus part étais faible, Skhiri lui et Bronn on étais les plus régulier mes de là à parler de monstres et de fierté c’est excessifs. Il a 27 ans passée il devrait s’imposer plus, tu l’a vue re mobilisée La Défense après les CSC ou demander à ses coéquipiers de mettre plus d’impacts ? Non il faisait ses match tranquille du mieux qu’il espérer avec quelque erreur mais c’était bien pour lui mais pas assez pour parler de fierté et pour en faire une star.

    Je suis pas d'accord avec ton analyse que j'estime completement fausse. C'est plus lui déja qui a couvert sur le cité de Bronn et parcqu'il fait 1 erreur tu le juge ainsi ??

  • Je suis pas d'accord avec ton analyse que j'estime completement fausse. C'est plus lui déja qui a couvert sur le cité de Bronn et parcqu'il fait 1 erreur tu le juge ainsi ??

    Pardon?!!? Sur toute sa Can tu na relevée qu’une erreur ??? Alors là est tout le problème on est pas d’accord du tout. Il s’est fait bouffer sur deux trois duels aériens, il a fait une ou deux relances dangereuses et il fait des dribbles en défense inutiles dont une qui a failli être dangereuse. Qu’on soit d’accord il a fait une Can très correct, il fait partie du très très peut de joueurs qui on répondu à peut près présent pour nous mais dire qu’il n’a fait qu’une erreur et que sa Can étais parfaite c’est grossier. Alors si tu le compare au rendement des Khenissi, Sassi, Haddadi etc alors oui c’était Excellent moi je le compare à d’autre défenseur expérimenté et eux dégage plus de sérénités. De toute façon on se mettra pas d’accord. Pour toi sa Can étais fantastique si c’est vraiment le cas les clubs européen vont se bousculer pour l’instant rien à part une rumeur grossière d’un club au dessus de ses moyen

  • Pardon?!!? Sur toute sa Can tu na relevée qu’une erreur ??? Alors là est tout le problème on est pas d’accord du tout. Il s’est fait bouffer sur deux trois duels aériens, il a fait une ou deux relances dangereuses et il fait des dribbles en défense inutiles dont une qui a failli être dangereuse. Qu’on soit d’accord il a fait une Can très correct, il fait partie du très très peut de joueurs qui on répondu à peut près présent pour nous mais dire qu’il n’a fait qu’une erreur et que sa Can étais parfaite c’est grossier. Alors si tu le compare au rendement des Khenissi, Sassi, Haddadi etc alors oui c’était Excellent moi je le compare à d’autre défenseur expérimenté et eux dégage plus de sérénités. De toute façon on se mettra pas d’accord. Pour toi sa Can étais fantastique si c’est vraiment le cas les clubs européen vont se bousculer pour l’instant rien à part une rumeur grossière d’un club au dessus de ses moyen

    Je te trouve un peu sévère avec Meriah, lors de la CDM 2018 son rendement fut catastrophique, j'étais le premier à le dire mais durant cette CAN je l'ai trouvé irréprochable, rassurant, entreprenant dans la relance.


    Je noterai un seul bémol le concernant, c'est son excès de confiance à la relance, il cherche à jouer trop compliqué mais ce défaut se corrige, c'est ce qui me rassure.


    Enfin, vu le faible niveau de la CAN, les clubs européens ne se ruent pas forcément sur les joueurs africains, cependant si l'Olympiakos venait à lui accorder un bon de sortie il pourrait facilement atterir dans un club plus huppé que Olympiakos.

  • A3lech lé, il faut vivre ses rêves!

    Mais je penses que c'est juste une rumeur se son agent, histoire de faire de la pub et faire monter les enchères, comme Sassi à l'Inter après la CM hhhhhh

    AH OUI CETTE FAMEUSE RUMEUR ^^

    Apres la sa reste plus crédible , il ya plus de source et la différence de niveau est très palpables aussi , ou alahou a3lam

  • Pardon?!!? Sur toute sa Can tu na relevée qu’une erreur ??? Alors là est tout le problème on est pas d’accord du tout. Il s’est fait bouffer sur deux trois duels aériens, il a fait une ou deux relances dangereuses et il fait des dribbles en défense inutiles dont une qui a failli être dangereuse. Qu’on soit d’accord il a fait une Can très correct, il fait partie du très très peut de joueurs qui on répondu à peut près présent pour nous mais dire qu’il n’a fait qu’une erreur et que sa Can étais parfaite c’est grossier. Alors si tu le compare au rendement des Khenissi, Sassi, Haddadi etc alors oui c’était Excellent moi je le compare à d’autre défenseur expérimenté et eux dégage plus de sérénités. De toute façon on se mettra pas d’accord. Pour toi sa Can étais fantastique si c’est vraiment le cas les clubs européen vont se bousculer pour l’instant rien à part une rumeur grossière d’un club au dessus de ses moyen

    soit logique loool les buts qu'on prends c'est des erreurs de sa part ??

  • Je te trouve un peu sévère avec Meriah, lors de la CDM 2018 son rendement fut catastrophique, j'étais le premier à le dire mais durant cette CAN je l'ai trouvé irréprochable, rassurant, entreprenant dans la relance.


    Je noterai un seul bémol le concernant, c'est son excès de confiance à la relance, il cherche à jouer trop compliqué mais ce défaut se corrige, c'est ce qui me rassure.


    Enfin, vu le faible niveau de la CAN, les clubs européens ne se ruent pas forcément sur les joueurs africains, cependant si l'Olympiakos venait à lui accorder un bon de sortie il pourrait facilement atterir dans un club plus huppé que Olympiakos.


    Il est pas sévère mais c'est juste les faits qu'il relate. Il faudrait faire une vidéo de ses erreurs défensives pour que certains se rendent compte un peu... Même si à côté de ça il a fait de belles choses, ce genre d'erreur joue bcp en sa défaveur et sans ça il pourrait devenir un excellent défenseur.

  • soit logique loool les buts qu'on prends c'est des erreurs de sa part ??

    C’est ça la différence entre l’olympiakos et les grand club. Y’a pas besoin d’attendre de prendre un but pour relever les erreurs défensives on les interdis en amont. Mais si pour toi sur toute la Can tu na relever qu’une erreur de sa part t’es pas très pointu.

  • C’est ça la différence entre l’olympiakos et les grand club. Y’a pas besoin d’attendre de prendre un but pour relever les erreurs défensives on les interdis en amont. Mais si pour toi sur toute la Can tu na relever qu’une erreur de sa part t’es pas très pointu.

    mais arrete avec tes arguments, tu crois que Naples s'interesse à lui pourquoi ?? à ton avis

  • Il se peut qu'1 accord ai été passé avec le club pour le laisser jouer le tour préliminaire de la ligue des champions avant de signer. Et d'après les médias "bien-sûr" Naples n'été pas content de voir que l'info sur le possible transfert ai été diffusé.

    Après je me dit que le joueur s'épanouiré bien plus dans un club comme la Roma plutôt que Naples ou il aura à faire face à une grosse concurrence

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Slimou26 ().

  • Je suis allé éplucher les joueurs de l'as Roma et sa semble abordable pour lui

    Le truc c'est qu'à l'olympiakos si il se qualifie ils joueront la ligue des Champions donc je réfléchiré à sa place pour le challenge sportif.

  • Ce que tu dis ne lui rend pas service. Tu parle d’un monstre, il a fait au moins une erreur par match, c’est pas parce que la conséquence n’a pas entraîné de but que ça pardonne l’erreur. Il est apparue fort parce que la plus part étais faible, Skhiri lui et Bronn on étais les plus régulier mes de là à parler de monstres et de fierté c’est excessifs. Il a 27 ans passée il devrait s’imposer plus, tu l’a vue re mobilisée La Défense après les CSC ou demander à ses coéquipiers de mettre plus d’impacts ? Non il faisait ses match tranquille du mieux qu’il espérer avec quelque erreur mais c’était bien pour lui mais pas assez pour parler de fierté et pour en faire une star.

    tu te trompe sur son âge

    Meriah viens juste d'avoir 26 ans

    Et il a été largement le meilleur joueur tunisiens sur cette CAN d'ailleurs il fait partie de l'équipe type

  • mais arrete avec tes arguments, tu crois que Naples s'interesse à lui pourquoi ?? à ton avis

    C’est ça le problème. J’ai vue aucun intérêt de Naples. Y’a une source crédible pour affirmer tes propos ??

    tu te trompe sur son âge

    Meriah viens juste d'avoir 26 ans

    Et il a été largement le meilleur joueur tunisiens sur cette CAN d'ailleurs il fait partie de l'équipe type

    Autant pour moi je croyais qu’il avais 26 ans. Et pour moi le meilleur joueur c’était Skhiri, et Meriah viens après, mes globalement il a fait une bonne CAN ( ça reste une Can avec des buts gag et une seul victoire, même s’il est pas impliqué sur la plus part des buts il a sa responsabilité il est défenseur et lui même a fait quelque erreur) et pour finir l’équipe type de la CAF c’est du Pipo. Je serais le premier content s’il étais le meilleur défenseur africain mais c’est faux. Mandi Belamri et Koulibaly, Omeru pour ne citer qu’eux on fait grande impression.

  • comme dit le gaulois de base «quand les poules auront des dents »

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!