Yassine Meriah

  • Ce qui est marrant avec lui c'est que ce n'est jamais de sa faute pour lui

  • Lui il va se retouver bientôt au Golf voir en égypte.

    Il s'est cramé en Turquie après Kasimpasa et maintenant son club

    Parce qu'à aucun moment de sa carrière il ne s'est remis en question, il n'a pas l'impression de faire des fautes

  • Y.Meriah au moins, il a connu le haut niveau avec l'Olympiakos en participant à la Champions League, on ne peut pas en dire autant des autres joueurs, je ne comprends pas cet acharnement.

    D'accord il a régressé depuis qu'il évolue en Turquie mais faut pas non plus nous le présenter comme un peintre.

  • Y.Meriah au moins, il a connu le haut niveau avec l'Olympiakos en participant à la Champions League, on ne peut pas en dire autant des autres joueurs, je ne comprends pas cet acharnement.

    D'accord il a régressé depuis qu'il évolue en Turquie mais faut pas non plus nous le présenter comme un peintre.

    Désolé Safsaf mais aller à l'Olympiakos et faire 3 bourdes énorme en 3 matchts de CL, qui coutent la qualification de son club faut pas en être fier. De toute façon, ce sont les 3 seuls matchs de haut niveau qui a connu et qui connaitra.

  • Y.Meriah au moins, il a connu le haut niveau avec l'Olympiakos en participant à la Champions League, on ne peut pas en dire autant des autres joueurs, je ne comprends pas cet acharnement.

    D'accord il a régressé depuis qu'il évolue en Turquie mais faut pas non plus nous le présenter comme un peintre.

    Tu me connais pour avoir un avis objectif sur le football tunisien et pour moi même lorsqu'il jouait au CSS je le trouvais mauvais. Jusqu'à maintenant il n'a réussi à gommer aucun de ses défauts.

  • Désolé Safsaf mais aller à l'Olympiakos et faire 3 bourdes énorme en 3 matchts de CL, qui coutent la qualification de son club faut pas en être fier. De toute façon, ce sont les 3 seuls matchs de haut niveau qui a connu et qui connaitra.


    Tu me connais pour avoir un avis objectif sur le football tunisien et pour moi même lorsqu'il jouait au CSS je le trouvais mauvais. Jusqu'à maintenant il n'a réussi à gommer aucun de ses défauts.


    On peut déplorer qu'il n'a pas vraiment progressé sur le volet tactique, c'est un fait indéniable, ses sauts de concentration ont écourté son passage à l'Olympiakos et par conséquent sa progression. Il a atteint son plafond de verre en Champions League, pas en Ligue 2 ou en National contrairement à certains joueurs tunisiens qui sont étrangement sur ce forum épargnés par la critique.


    Pour ma part, je resterai toujours admiratif de ce type de joueurs aux parcours atypiques, Meriah en 2015 jouait encore dans le bassin minier de Metlaoui.


    Un mot aussi sur son profil, c'est un défenseur relanceur, avec une bonne lecture de jeu et une aisance technique assez élevé pour un axial. Il est un peu faible dans le marquage et dans les duels aériens, il n'a malheureusement pas su rectifier ses défauts dans son expérience européenne.


    Je n'irais pas jusqu'à dire que son expérience européenne fut couronné de succès ou qu'elle était catastrophique comme on chercherait à le faire croire ici, je dirais simplement qu'il faut être plus nuancé dans son jugement, à ce que je sache le dernier joueur formé en Tunisie et ayant participé à la CL est A.Abdennour, entre temps plus personne n'a participé à une compétition aussi prestigieuse, d'où mon relativisme dans mon jugement sur Y.Meriah.

  • Y.Meriah au moins, il a connu le haut niveau avec l'Olympiakos en participant à la Champions League, on ne peut pas en dire autant des autres joueurs, je ne comprends pas cet acharnement.

    D'accord il a régressé depuis qu'il évolue en Turquie mais faut pas non plus nous le présenter comme un peintre.

    On attendais que tu prenne sa défense, toi qui nous l’a vendu pour ce qu’il n’est pas alors que sont niveau étais très limités depuis qu’il s’est révélé mais là persister à dire qu’il est bon c’est juste être jusqu’au boutiste, par encore deux transfert et il se retrouve dans le championnat malgaches.


    Tu cite l’Olympiakos et la LDC mais LOL rajoute aussi qu’il les a éliminé tout seul. Y’a aucun acharnement sur lui on est juste réaliste, on aurais tous espérer qu’il réussissent mais il est nul est hautain en plus.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!