Naim Sliti (Ettifaq FC)

  • absolument d'accord sliti est juste un joueur moyen il est titulaire en EN car on a pas mieux ,il faut être réaliste

    C est un joueur moyen. Alors pourquoi ne pas être rester à Dijon jouer la ligue 1 etre toujours compétitif et en plus gagner 50 000 euros brut par mois???? Pour un joueur moyen c est parfait.


    La seul raison pour laquelle il est parti la bas c est l 'argent. Et comme il sait qu me femech rjel qui dirige l'EN donc c est tout benef l'argent et une place en équipe national sans trop travailler.

  • absolument d'accord sliti est juste un joueur moyen il est titulaire en EN car on a pas mieux ,il faut être réaliste

    Moyen par rapport a qui ? tout est relatif en sélection je ne vois pas beaucoup de joueur offensif qui lui sont superieur a part khazri et msakni si il se remet a son niveau.

    Si on le juge au niveau de la ligue 1 je dirait que c'est un bon joueur de ligue 1, il est très bon techniquement mais a des lacunes athlétiques évidente.

    Sa première saison Dijon avait une équipe joueuse et il s'est épanoui dans ce système, la seconde était moyenne. Dijon était une des plus mauvaise defense de la ligue 1 mais il compensait par un jeu offensif et sa combinait très bien, kombouare a changer tout sa, déjà que la ligue 1 c'est dur physiquement pour sliti si en plus il doit défendre et faire des courses de 40-50 mètre pour faire avancer l'équipe c'était sur qu'il allait etre en difficulté.

    Ce n'est pas un joueur de stats il crée des décalages obtient des coup franc donne des passe dé et il arrive a mettre ces petit but bien que ce soit son point faible.

    Bref en résumé sliti est un joueur dribbleur qui aime avoir le ballon dans les pieds qui joue entre les lignes mais il n'a pas le gaz nécessaire pour un jeu de transition rapides, il se serait bien plus épanoui en Espagne un peu comme Fayçal fajr qui vient de retourner en a Getafe où il a fait sa belle petite carrière.

    Pour moi il n'est pas allée au bout de ses capacités il s'est réveillé assez tard il a vraiment percer a 23 ans en D2 et je pense que Lille a été un vrai coup de frein dans sa progression en 2 ans il a connue 4 coach Antonetti le voulait absolument puis il l'on virer et c'est là que les problème ont commencer il a perdu 2 ans a Lille.


    Bref le message est long mais dire que c'est un joueur moyen c'est faux il a du talent et tu le vois sur le terrain ce n'est pas un crack mais il a sa place a sainté rennes ou Montpellier même a Marseille cette saison.

  • Il a dit un bon joueur pas un joueur moyen. C'est la fin des vacances qui te rend grincheux ?:):)

    Je persiste c'est un joueur moyen de milieu de tableau e la ligue 1 pas plus car il a pas mal de lacunes pour un milieu offenssif ,trop irrégulier ,et surtout il gache beaucoup d'occasions qui se presente a lui , c'est pour sa il a pas eu d'offre de club meilleur que dijon ,pour l'EN il ni y a pas de concurrence car on a rien a part msakni et khazri