Naim Sliti (Al-Ahli SC)

  • Nan tu comprend rien je ne parle pas de courir sans ballon mais avec le ballon tout les joueurs doivent faire le pressing sa c'est la base, un 10 ou un 8 ne peut pas jouer comme un ailliez et percuter balle au pieds ses capacités ne corresponde pas avec ce poste.

    Sliti balle au pied il est bon dans les petits espaces sur 1 ou 2 coup de rein il est capable de dribbler percuter mais au bout de 20 mètres il se fait rattraper il n'a pas les jambes.

    Oui je comprends rien !!!! pourquoi toi tu nous à appris que seliti il serait mieux en 10 ? Et pourquoi tu crois que on à des ailier dans l'équipe nationale ? Tu vois pas que c'est tous des 10 ou des milieux offensif !!!(khazri, msakni, kahoui,rafia,bguir,....) Écoute ton joueur il fait plus la différence parce que tout simplement il à régresser.... il a 29 ans depuis 4 ans

    chez les bedoin à joué là relégation !!!tu t'attend à quoi d'un joueur comme ça, si il est toujours là avec l'équipe nationale comme plein d'autres c'est pas parce que ils sont exceptionnels ces juste fautes de mieux . donc je comprends rien mais toi tu comprends pas grand chose.

  • Oui je comprends rien !!!! pourquoi toi tu nous à appris que seliti il serait mieux en 10 ? Et pourquoi tu crois que on à des ailier dans l'équipe nationale ? Tu vois pas que c'est tous des 10 ou des milieux offensif !!!(khazri, msakni, kahoui,rafia,bguir,....) Écoute ton joueur il fait plus la différence parce que tout simplement il à régresser.... il a 29 ans depuis 4 ans

    chez les bedoin à joué là relégation !!!tu t'attend à quoi d'un joueur comme ça, si il est toujours là avec l'équipe nationale comme plein d'autres c'est pas parce que ils sont exceptionnels ces juste fautes de mieux . donc je comprends rien mais toi tu comprends pas grand chose.

    Ne dit pas ton joueur le jour ou on a des vrai ailliez sliti on le revoit plus en sélection et je serait d'accord,Oui tu comprend rien je te dit que ce n'est pas un joueur qui peut percuter balle au pied et taper des sprint comme vinicius il en a pas les capacités il se fait rattraper tout le temp et sa date pas d'hier, toi tu me fait des blague pourris en parlant de pressing ce qui n'a rien à voir chaque joueur a le devoir de faire le pressing et de courir sans ballon.

    Frere sur ce forum je suis le premier à dire que sliti est la faute de mieux sa a toujours été un joueur bon techniquement avec des limites et ses limites l'empêche d'être performant dans le rôle qu'on lui donne même en joker il est plus intéressant.

    Ps:Msakni n'a jamais été un 10 il a juste perdu sa vitesse avec le temp.

  • Le niveau est trop faible, tout ça, c'est du trompe-l'oeil, quand il vient jouer contre les africains, je dirais pas contre la France ou le Danemark il loupera tout, même les passes!!!

  • Même ma grand-mère pourrait mettre des doublés, des triplés.. en veux-tu en voilà dans le championnat du Koweït ou d'Arabie Saoudite.

    Plus sérieusement, le niveau est trop faible. Sliti a fait un très mauvais choix de carrière en allant en Arabie-Saoudite alors qu'il était en pleine bourre dans un championnat majeur en Europe, la Ligue 1 française.


    D'ailleurs, nous l'avons constaté, des que Sliti arrive en sélection, il n'est jamais décisif, à part viser les pigeons.


  • 9e but de la saison pour Sliti avec Ettifaq ..

  • Avec sa capacité à dribbler, si on fait un surprise attack avec lui des le kick off avant que les joueurs entrent en concentration.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!