Naim Sliti (Al-Ahli SC)

  • Tu m'as enlever les mots de la bouche putain les maaloul ,sliti ,sassi etc.... ont une précision chirurgicale en club et des qu'ils sont en EN c'est des karakouz 😡😡franchement c'est énervant

    en même temps quand tu voie leur championnat,je me dit que même moi si j'orais 90min dans les jambes je ferais des bonne performances.Leur championnat son a des année lumières ne serait ce que du foot international africain,alors niveau mondial j'en parle même pas ces niveau dhr

  • Honnêtement je me mettrai titulaire coté droit en cdm, c'est un joueur qui fait gagner en confiance à l'équipe grâce à son assurance, son insouciance et sa qualité technique qui poussent même ses adversaires à se méfier de lui contrairement à d'autres qui sont paniqué avec le ballon contre le Brésil alors que c'est un amical.

  • Honnêtement je me mettrai titulaire coté droit en cdm, c'est un joueur qui fait gagner en confiance à l'équipe grâce à son assurance, son insouciance et sa qualité technique qui poussent même ses adversaires à se méfier de lui contrairement à d'autres qui sont paniqué avec le ballon contre le Brésil alors que c'est un amical.

    Joker pas plus. Il a toujours sa place dans une liste.


    Il y'a que les pigeons qui se méfient de lui.

  • Tu m'as enlever les mots de la bouche putain les maaloul ,sliti ,sassi etc.... ont une précision chirurgicale en club et des qu'ils sont en EN c'est des karakouz 😡😡franchement c'est énervant

    C'est pas le même niveau....

  • Tu m'as enlever les mots de la bouche putain les maaloul ,sliti ,sassi etc.... ont une précision chirurgicale en club et des qu'ils sont en EN c'est des karakouz 😡😡franchement c'est énervant

    Ce n'est pas le même niveau entre Al Duhail et le niveau international.

  • Il doivent tellement plus courir en EN que en club que arriver devant les cage c’est plus la même lucidité.

    Ya des gens il comprennent rien du foot et on plus ils ont parle 😔. si comme si tu demandes à un joueur qui plante 20 buts par saison on division 4,de planté le même nombre de buts on premier division !!!! Et lorsque il n'y arrive pas.... tu lui dis pourtant les cages c'est les mêmes 😂😂😂

  • Dans quel état il est actuellement? en forme?


    Moi je penses qu'on le néglige un peu alors qu'il est capable de faire de bonnes choses, au moins de conserver le ballon deja.

    Physiquement il ne sera pas assez bon pour tenir 90min a haut niveau sans doute mais il aura un role a jouer dans la rotation ou en joker.


    contre la guinée équatoriale, il était le meilleur élément devant


    Apres dans quel schéma devant il serait a l'aise. Ca aurait été intéressant de tester sliti/khazri/Jebali

  • Préparation du mois d’août 💪🏼🏋️‍♀️🏃‍♂️⚽️ Respect à nos aînés ❤️ @zoubaierbayaofficiel

    Merci doc👌🏽@mouradghrairimd

    Merci à @redouane_amirat aussi par ta cause j’ai pu entrer contre le Brésil 🇹🇳🇧🇷⚽️ @raismbolhiofficiel le sang



  • 2 pouces levés. Double menace pour les pigeons.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!