Naim Sliti (Al-Ahli SC)

  • 3amcha fi dar el 3emyen? A son âge et lors de sa troisième saison en ligue 1 on.s'attendait à mieux de lui surtout niveau efficacité, mais non il n'était même pas un titulaire indiscutable dans le faible d'effectif de Dijon.

    Vous savez pourquoi Haddedi est allé en AS ? C'est simple ils ont fourni la meilleurs offre.

    Moi aussi je m'attendais à mieux mais sa saison n'est pas non plus catastrophique.

    Il y a des raison déjà Dijon ont perdu des joueurs comme xekha,reynet leur gardien,il y a rosier qui est souvent blesser,et kwon qui n'est pas revenu a son meilleur niveau depuis sa blessure.

    Sans compter le changement d'entraîneur avec kombouare qui ne privilégie pas un jeu technique et c'est ce qui avait sauver Dijon l'année dernière qui malgré une très mauvaise défense marquait beaucoup de buts avec un beau jeu.

    Sliti a besoin de joueurs de ballon autour de lui et la a part Saïd personne n'était au niveau dans les joueurs offensif.

  • Sans oublier que ces grace a lui que dijon est sauver en ligue 1 grace a ces tres bon match contre Lens en barrage j’espère qu’il trouvera un club meilleur que dijon et qu’il fera une bonne can inshallah

  • Il n'a pas tort mustaz ses statistiques sont faussées en plus si on compare il avait fait une meilleure saison l'an dernier.


    Lol pk elles sont faussées ? On lui a compté les buts ou passe décisives d’un autre joueur ?

    Si tu suis sa saison tu comprends qu’il fait une bonne saison, malgré l’environnement pourrie autour de son club avec le spectre de la relégation.

  • Je sens des tensions entre membre dans ce forum sur tel joueur qui est local ou tel joueur qui est bi-national je tient a rappelé a tous que nous sommes tunisiens arrêté de chercher des histoires là où il n'y a pas lieu d'être

    A force c'est pénible donc élevé le niveau les gars svp !!!!

    Merci

  • Il a fait une saison minable, il est encore sous contrat donc son club a son mot à dire, et il aimerait bien jouer en AS ( pour des raisons personnelles.) Pour mois cette destination est plus logique que Galatasarai par exemple

    A part l'aspect religieux je voit pas bien c'est quoi ces raisons personnelles..... Car il peut quand même vise un club de milieu de tableau dans les grands championnats

    T’as donc vu les énergumènes qui l’ont entouré alors ?

    Comment veux-tu être efficace avec des attaquants qui ne plantent jamais quand leurs sers des offrandes ??? Tavares n’arrivait plus à marquer, même un penalty il avait du mal pour le tirer. Il a créé bcp d’occasions fait énormément de passes qui auraient pu (dû) être décisives. Concernant les buts c’est pas son point fort malheureusement il a jamais été un grand finisseur c’est pas son profil

    Un milieu offenssi si il n'arrive pas à conclure ces occasions qu'il aille se recycler il a qu'à travaillé on avait tous pointé ce défauts, mais si un milieu offensif ne marque pas ma foi, il faut jeter l'éponge

  • A part l'aspect religieux je voit pas bien c'est quoi ces raisons personnelles..... Car il peut quand même vise un club de milieu de tableau dans les grands championnats

    Un milieu offenssi si il n'arrive pas à conclure ces occasions qu'il aille se recycler il a qu'à travaillé on avait tous pointé ce défauts, mais si un milieu offensif ne marque pas ma foi, il faut jeter l'éponge

    Le rôle premier d’un milieu offensif n’est pas forcément de marquer. T’as des milieux comme Sliti plus doués dans les passes et les dribbles.


    J’ai l’impression qu’on juge le joueur sans regarder ses matchs.

    Il a fait une bonne saison et s’il a autant de sollicitations ce n’est pas pour rien.


    Sinon Sliti depuis janvier c’est 10 buts toutes compétitions confondues.

    Il est le meilleur buteur des éliminatoires de la CAN côté tunisien!

    Faut pas oublier d’inclure ses perfs avec l’EN, celles qui sont les plus importantes pour nous.

  • Je suis d'accord avec toi, le rôle d'un milieu offensif c'est l'animation et Sliti est excellent pour animer des offensives. C'est vraiment dommage qu'il ne soit pas plus percutant pour marquer plus mais il me fait penser à Éric Carrière du FC Nantes dans les années 2000...Même gabarit, même vélocité avec le ballon, gros talent pour les passes moins pour les frappes mais bien entouré ça peut faire mal....

  • Sliti est un des deux ou trois meilleurs joueurs de la sélection. J’ai suivi l’ensemble de sa saison avec Dijon, il a certes été moins au top que l'année passée mais il a délivré tout autant de caviars à des pieds tordu qui ont tout foiré. Si il était mieux entouré, il aurait au moins le double de passe décisive.

    Bref, il a le niveau pour jouer dans un club de milieu de tableau Espagnol Anglais Italien ou Allemand, dans un club du Top 6 Francais hormis PSG et Lyon, et dans le Top 3 Turque.

    Si il part en AS, il foire sa carrière de joueur.

  • Saison minable pour Sliti mdr. Je crois c'est l'un des joueurs en Europe qui a réussi le plus de dribbles cette saison., je dis bien en Europe.

    Sans lui Dijon en Ligue 2

  • J’espère que c’est au Hilal au moins. Un transfert en Arabie saoudite ne me surprendrais pas, vue que le joueur a estimé sont désir personnel d'y vivre, professionnellement c’est un peut tôt, mais à t’il l’ambition de viser mieux ? Je crois pas, il est trop gentil et petit joueur. Dommage parce que bien entourer il pourrais viser mieux s’il améliorer sa finition

  • Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit, bien sûr le 1er rôle d'un milieu offensif c'est d'animer le jeu mais il doit savoir conclure un minimum les plus grands milieu offensif sont de sacré buteur, sliti n'a même pas le minimum il rate beaucoup trop d'occasions pour un milieu offensif

  • Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit, bien sûr le 1er rôle d'un milieu offensif c'est d'animer le jeu mais il doit savoir conclure un minimum les plus grands milieu offensif sont de sacré buteur, sliti n'a même pas le minimum il rate beaucoup trop d'occasions pour un milieu offensif


    Tu compares avec qui aussi ? Si tu compares à Messi ou Mbappe c’est normal... mais le reste des ailiers et milieux offensifs il y en a peu qui plantent but sur but. J’ai pris au hasard des noms qui me venaient en tête de joueur jouant sur l’aile comme lui , Callejon, Fornals, Promes, Bernard (Everton), Lemar, Angel Correa et Insigne. Seul Insigne a marqué + que Sliti cette année sur ces joueurs la + réputés et qui jouent dans de meilleurs clubs.

  • Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit, bien sûr le 1er rôle d'un milieu offensif c'est d'animer le jeu mais il doit savoir conclure un minimum les plus grands milieu offensif sont de sacré buteur, sliti n'a même pas le minimum il rate beaucoup trop d'occasions pour un milieu offensif

    zidane a toujours été a moins de 10 buts en championnat sa varriait entre 6 8 9.

    Coutinho pareil a par sa dernière saison a Liverpool il mettait moins de buts,

    Cette saison il a pas mal rater mais la saison dernière il était plus réaliste, il prend souvent sa chance dans la précipitation je trouve sa prouve qu'il n'est pas a l'aise dans ce collectif le ballon ne circule pas bien sans compter que ce n'est pas un buteur, mais je ne peux même pas compter le nombre de caviars qu'il a donner a des attaquants qui mettent tous a côté.

    Ne parlons même pas d'iniesta qui a justement été souc coté par le passer a cause de ses stats de buts marquer nottament.

  • zidane a toujours été a moins de 10 buts en championnat sa varriait entre 6 8 9.

    Coutinho pareil a par sa dernière saison a Liverpool il mettait moins de buts,

    Cette saison il a pas mal rater mais la saison dernière il était plus réaliste, il prend souvent sa chance dans la précipitation je trouve sa prouve qu'il n'est pas a l'aise dans ce collectif le ballon ne circule pas bien sans compter que ce n'est pas un buteur, mais je ne peux même pas compter le nombre de caviars qu'il a donner a des attaquants qui mettent tous a côté.

    Ne parlons même pas d'iniesta qui a justement été souc coté par le passer a cause de ses stats de buts marquer nottament.

    Combien sliti même pas le minimum requis d'ailleurs quand ils jouent la plupart des tfistes soulignent ces déchets au niveau de la finition

  • Nos expatriés sont des minables

    Même quand ils font de bonnes saisons , ils ne le capitalisent pas pour un projet sportif mais pour chasser les pétrodollars..

    Prêter attention à l’offre saoudienne en dit long sur sa mentalité ..

    Le mec joue dans un championnat où il se frotte à Neymar, Mbappé , Falco , balotelli et lui veut se confronter à Jaber, Mohamed ,Abou Karim..

  • Combien sliti même pas le minimum requis d'ailleurs quand ils jouent la plupart des tfistes soulignent ces déchets au niveau de la finition

    en championnat seulement c'est 3 but et 5 passe dé si tu rajoute la coupe de France coupe de la ligue et les match de barrage c'est 10 buts et 10 passe dé en 42 match ce ne sont pas de mauvaises stats surtout que ce guignol de kombouare la mis plusieurs fois sur le banc alors que c'était le seul qui surnagait.

    Après cette saison il a clairement eu du déchet devant le but, mais quand tu defend,tu presse , que tu dois être au début et a la conclusion de l'action c'est normal de ne pas réussir a finir ce n'est que sliti pas Messi.

    Et Iniesta il a eu des saison a 2 but en championnat pourtant il a été un des meilleur joueurs du monde.

  • Comme je l'ai dit hier sur un autre topic, Oussama Haddedi à dû lui faire un lavage de cerveau, c'est pas un hasard, les deux potes de Dijon...

    C'est plutôt Sliti qui a fait un lavage de cerveau à Haddadi puisque c'était son projet de vie.

    Sahli93 connait un membre du staff de Dijon et il nous l'a reporté il y a bien longtemps mais vous n'avez pas trop pris au sérieux quand il a dit que Sliti a confié que çà ne lui déplairait pas du tout de continuer sa carrière en Arabie Saoudite, il aime le style de vie de ce pays, il aimerait faire des omras muliples et s'habiller en qamis saoudien.

  • C'est plutôt Sliti qui a fait un lavage de cerveau à Haddadi puisque c'était son projet de vie.

    Sahli93 connait un membre du staff de Dijon et il nous l'a reporté il y a bien longtemps mais vous n'avez pas trop pris au sérieux quand il a dit que Sliti a confié que çà ne lui déplairait pas du tout de continuer sa carrière en Arabie Saoudite, il aime le style de vie de ce pays, il aimerait faire des omras muliples et s'habiller en qamis saoudien.

    Oui donc ça passe avec le personnage...Slitti est très croyant et pratiquant.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!