Naim Sliti (Al-Ahli SC)

  • Haddadi je m’en fait pas pour lui il trouvera preneur si Dijon tombe. Par contre Sliti ça va être plus compliqué qu’il n’y parait et ça ne m’étonnerais pas qu’il tombe en L2 avec eux, Sliti manque de caractère et c’est un joueur qui joue pour la photo il joue pour le plaisir c’est Joga bonito sans l’efficacité et les buts à part un club amateur personne ne voudrais d’un joueur qui fait le spectacle sans être efficace, le seul championnat qui lui correspondrais ce serais l’espagnol avec une équipe joueuse, ce serais ce qui peux lui arriver de mieux

    Waou Tu en dis des bêtises. Certes Sliti est moins bon cette saison avec Dijon mais c'est aussi du au niveau de toute l’équipe. De la à dire que c'est un joueur pour les clubs amateurs, il faut être débile. Je me souviens du match Egypte Tunisie et je l'ai trouvé au dessus. La saison passé il t'a fait des match de au niveau.

  • Quelqu'un avait dit sur ce forum que le joueur serait désireux de rejoindre le championnat KSA. Est-ce vrai ?

    C'est moi qui avait dit ça car je connais le kiné de Sliti c'est lui qui m'a dit ça après Dieu seul le sait. Peut etre un changement d'avi d'ici la

  • :|j'espère que c'est un fake


    Mercato - Exclu FT : Naïm Sliti tout proche de l'Arabie saoudite


    D'après nos informations, Naïm Sliti (26 ans), principal artisan du maintien du Dijon FCO en Ligue 1 et qui a annoncé ses envies d'ailleurs, pourrait prendre la direction de la Saudi Professional League où il vient de recevoir une proposition d'un club du top 5.


    Le joueur étudie l'offre de l'équipe saoudienne avec son entourage et sa décision sera connue dans les jours qui viennent.

  • No fake. Et oui 8)

  • Honteux à 26 ans et avec des offres qui ne devraient pas tarder à tomber. Le marché Saoudien faudrait qu’ils commencent à s´interesser à autre chose qu’aux tunisiens aussi. Bref, peu étonnant, un de nos 3 meilleurs joueurs qui fou sa carrière en l’air.

  • Il a fait une saison minable, il est encore sous contrat donc son club a son mot à dire, et il aimerait bien jouer en AS ( pour des raisons personnelles.) Pour mois cette destination est plus logique que Galatasaray par exemple

  • Il a fait une saison minable, il est encore sous contrat donc son club a son mot à dire, et il aimerait bien jouer en AS ( pour des raisons personnelles.) Pour mois cette destination est plus logique que Galatasarai par exemple

    Coté statistique c'est sa meilleure saison est de loin

  • Coté statistique c'est sa meilleure saison est de loin

    Pour quelqu'un qui suit le joueur on sair que ces stats sont faussés par les deux matchs de barrages et une super performance en coupe. Mais réellement on sait que ses performances sont nettement inférieur à la saison passée.

  • Il a fait une saison minable, il est encore sous contrat donc son club a son mot à dire, et il aimerait bien jouer en AS ( pour des raisons personnelles.) Pour mois cette destination est plus logique que Galatasarai par exemple

    Tu abuse un peu pour la saison minable c'est le meilleur joueur de Dijon et de loin sans lui Dijon serait en ligue 2 aujourd'hui même si il a fait une meilleur saison l'année derniere.

  • Honteux à 26 ans et avec des offres qui ne devraient pas tarder à tomber. Le marché Saoudien faudrait qu’ils commencent à s´interesser à autre chose qu’aux tunisiens aussi. Bref, peu étonnant, un de nos 3 meilleurs joueurs qui fou sa carrière en l’air.

    la plupart ont le niveau du golfe pas plus, même en suisse ou en jupiler league ils ont du mal a s'imposé, et même en arabie saoudite ce n'est pas évident de gagné ta place

  • Tu abuse un peu pour la saison minable c'est le meilleur joueur de Dijon et de loin sans lui Dijon serait en ligue 2 aujourd'hui même si il a fait une meilleur saison l'année derniere.

    3amcha fi dar el 3emyen? A son âge et lors de sa troisième saison en ligue 1 on.s'attendait à mieux de lui surtout niveau efficacité, mais non il n'était même pas un titulaire indiscutable dans le faible d'effectif de Dijon.

    Vous savez pourquoi Haddedi est allé en AS ? C'est simple ils ont fourni la meilleurs offre.

  • Pour quelqu'un qui suit le joueur on sair que ces stats sont faussés par les deux matchs de barrages et une super performance en coupe. Mais réellement on sait que ses performances sont nettement inférieur à la saison passée.


    En tte honnêteté t’as vu cb de matchs de lui cette saison?

  • Comme c'est le seul club respectable en Europe où on peut regarder deux Tunisiens joué je dirais plus de 10 matchs.


    T’as donc vu les énergumènes qui l’ont entouré alors ?

    Comment veux-tu être efficace avec des attaquants qui ne plantent jamais quand leurs sers des offrandes ??? Tavares n’arrivait plus à marquer, même un penalty il avait du mal pour le tirer. Il a créé bcp d’occasions fait énormément de passes qui auraient pu (dû) être décisives. Concernant les buts c’est pas son point fort malheureusement il a jamais été un grand finisseur c’est pas son profil

  • T’as donc vu les énergumènes qui l’ont entouré alors ?

    Comment veux-tu être efficace avec des attaquants qui ne plantent jamais quand leurs sers des offrandes ??? Tavares n’arrivait plus à marquer, même un penalty il avait du mal pour le tirer. Il a créé bcp d’occasions fait énormément de passes qui auraient pu (dû) être décisives. Concernant les buts c’est pas son point fort malheureusement il a jamais été un grand finisseur c’est pas son profil

    Je suis tout à fair d'accord, peu être je suis allé un peu fort en qualifiant sa saison de minable mais je m'attendais à plus de lui avec ces qualités et la stabilité qu'il a trouvé à Dijon. Maintenant pourquoi il part? Est il obligé si c'est le cas l'AS une piste très probable.

  • toute l’équipe de Dijon est dans la merde cette saison, rien a voir avec la saison dernière


    3amcha fi dar el 3emyen? A son âge et lors de sa troisième saison en ligue 1 on.s'attendait à mieux de lui surtout niveau efficacité, mais non il n'était même pas un titulaire indiscutable dans le faible d'effectif de Dijon.

    Vous savez pourquoi Haddedi est allé en AS ? C'est simple ils ont fourni la meilleurs offre.

    une equipe sans coach , les joueurs ne savent plus comment jouer hhh


    vous voulez quoi plus de lui

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!