Naim Sliti (Al-Ahli SC)

  • Sliti va bel et bien signe en A-S personne ne peut rivaliser Avéc l offre saoudienne sont agent et pour y aller le joueur et un musulman et tout le monde et d accord.

    Les clubs européens ne compte pas sur lui personne veut investir sur ce joueur. Les tunisiens sont sous côtes en Europe et n'apporte aucune plus value pour les clubs européens ni marketing ni financiere.

    Il peut jouer dans un bon club en Espagne... Mais personne ne mettra le prix. Le jour ou on fera un bon parcours en world cup on vendra des joueurs. Même si on gagne la CAN ça changera rien à l image de notre championnat et de nos joueurs. Personne en Europe veut mettre de l argent sur nos joueurs il préférerions toujours un sud américain ou un africain de l ouest c'est dans leur matrice C est un constat.

  • Sliti va bel et bien signe en A-S personne ne peut rivaliser Avéc l offre saoudienne sont agent et pour y aller le joueur et un musulman et tout le monde et d accord.

    Les clubs européens ne compte pas sur lui personne veut investir sur ce joueur. Les tunisiens sont sous côtes en Europe et n'apporte aucune plus value pour les clubs européens ni marketing ni financiere.

    Il peut jouer dans un bon club en Espagne... Mais personne ne mettra le prix. Le jour ou on fera un bon parcours en world cup on vendra des joueurs. Même si on gagne la CAN ça changera rien à l image de notre championnat et de nos joueurs. Personne en Europe veut mettre de l argent sur nos joueurs il préférerions toujours un sud américain ou un africain de l ouest c'est dans leur matrice C est un constat.

    J'ai une question. Quand tu dis mettre le prix c'est à dire? Pourquoi combien Dijon en demande? Est-il encore sous contrat?


    Et pour répondre à ce que tu dis comment font les marocains, algériens et égyptiens? Ils sont dans des grands clubs.

  • Ça me fait rire ce qui pense qu'il signe en AS du fait qu'il pratique sa religion... Des joueurs comme Salah, Mané pratiquent bien leur religion tout en étant à Liverpool.

    Non, la principale raison c'est clairement le salaire.

  • Sliti va bel et bien signe en A-S personne ne peut rivaliser Avéc l offre saoudienne sont agent et pour y aller le joueur et un musulman et tout le monde et d accord.

    Les clubs européens ne compte pas sur lui personne veut investir sur ce joueur. Les tunisiens sont sous côtes en Europe et n'apporte aucune plus value pour les clubs européens ni marketing ni financiere.

    Il peut jouer dans un bon club en Espagne... Mais personne ne mettra le prix. Le jour ou on fera un bon parcours en world cup on vendra des joueurs. Même si on gagne la CAN ça changera rien à l image de notre championnat et de nos joueurs. Personne en Europe veut mettre de l argent sur nos joueurs il préférerions toujours un sud américain ou un africain de l ouest c'est dans leur matrice C est un constat.

    Pour sliti il y a plusieurs raisons déjà son profil on a bien vu que Quand il a moins de joueurs de ballon autour de lui il est dur pour lui de faire des différence c'est un joueur de collectif et je pense que il ne peut pas jouer titulaires dans les top5 de classement européen a part en France.

    Il y a aussi les stats qui compte beaucoup de plus , il a 26 ans et aujourd'hui les club intermédiaire cherchent des joueurs a gros potentiel de revente sliti ne pourra pas être revendus cher au vu de son âge et de sa valeur marchande.

    Sinon pour la religion c'est juste une excuse donc j'espère qu'il ne va pas signer la bas.

  • Arreter de chercher des pretextes bidons . Bientot on tombera dans le panneau quand l un des joueurs se justifiera en disant qu il a signe en Arabie Saoudite parce qu il aime la canicule et les cheveaux pur sang arabe .


    Faut arreter de nous prendre pour des cons a un moment ...

  • Arreter de chercher des pretextes bidons . Bientot on tombera dans le panneau quand l un des joueurs se justifiera en disant qu il a signe en Arabie Saoudite parce qu il aime la canicule et les cheveaux pur sang arabe .


    Faut arreter de nous prendre pour des cons a un moment ...

    :D:D:pouce: En même temps c'est pas faux!

  • Arreter de chercher des pretextes bidons . Bientot on tombera dans le panneau quand l un des joueurs se justifiera en disant qu il a signe en Arabie Saoudite parce qu il aime la canicule et les cheveaux pur sang arabe .


    Faut arreter de nous prendre pour des cons a un moment ...

    Des chevaux magnifiques et majestueux, les plus beaux chevaux

  • Qu'il va où il voudra. J'ai aucun souci avec. Je le souhaite que Sliti soit heureux où il ira. Je l'ai rarement vu fâcher. Son sourire est tout le temps affiché. Même si des fois j'ai envie de lui coller une en plein tronche. Surtout quand il te fait son spectacle de pied carré. C'est un renfort important pour nous. Une place plus qu'importante. Il te joue dans plein de registres. Et tu n'as pas besoin de lui pousser trop pour qu'il joue au foot. C'est naturel. Et c'est ce tout se que je lui demande.

  • Qu'il va où il voudra. J'ai aucun souci avec. Je le souhaite que Sliti soit heureux où il ira. Je l'ai rarement vu fâcher. Son sourire est tout le temps affiché. Même si des fois j'ai envie de lui coller une en plein tronche. Surtout quand il te fait son spectacle de pied carré. C'est un renfort important pour nous. Une place plus qu'importante. Il te joue dans plein de registres. Et tu n'as pas besoin de lui pousser trop pour qu'il joue au foot. C'est naturel. Et c'est ce tout se que je lui demande.

    franchement sa soit se voit il est hinine il a jamais fais de vague toujour le sourire compare a ali maaloul et deux ben Youssef c le jour et la nuit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hch75 ().

  • Il passe souvent à travers les critiques mais son début de CAN est mauvais, beaucoup trop lent sur plusieurs situations, trop brouillon jusqu'à présent.

    J'espère vraiment qu'il s'améliorera en efficacité et qu'il deviendra plus intelligent dans son jeu.

    Il jouit d'une non-concurrence à son poste vu que Srarfi n'est pas utilisé, peut-être que cela explique tout son déchet actuel.

  • Toujours aussi mauvais dans le jeu, insignifiant pendant toute la rencontre il n'a jamais était en mesure de créer quoi que ce soit.

    Je ne comprends pas la confiance que lui donne Giresse.

    Très insuffisant !

  • Sliti c'est abusé, il te fait un match très bon ensuite c'est une catastrophe sur pied 2 ou 3 matchs de suite.

    Il doit être mis sur le banc pour passer avec un milieu à 3 Skhiri - Chaalali - Sassi

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!