Naim Sliti (Al-Ahli SC)

  • franchement on s en tape , il a le droit de vouloir mettre sa famille à l abris, Oui est alors il signe pour l argent ? J aurais fais pareil , d abord la daronne a l abris et le reste en 2ème position

    A Dijon sliti c etait 50 000 euros brut par mois.

    Dis moi avec 50 000 euros tu n arrives pas a mettre les parents à l abri ??

    3atini 10 000 euros par mois w taw n3ayech omi w baba w 5weti men a7la iicha.

    Bref ce type de joueurs sont des opportunistes esclaves du dollar.

  • il est plutôt sous côté en ligue 1 il a fait une première bonne saison et la deuxième il était en difficulté mais il y avait des circonstances déjà Dijon a perdu des joueurs le gardien et xeka qui regulait le millieu de terrain kwon s'est blessé tavares ne mettait plus un pied devant l'autre sans compter que le style de jeu de kombouare ne convient vraiment pas a sliti d'où le fait qu'il a été quelque fois sur le banc alors que c'est le meilleur joueur de l'effectif.

    Bref sans lui Dijon ne se maintient pas et tu le sais ce n'est pas un grand joueur mais un bon joueur qui aurait mérité que des club de millieu de tableau s'intéresse a lui, ça reste quand même une perte quand tu vois nos joueurs offensif badri, srarfi qui n'y arrive toujours pas, msakni qui est sur la pente descendante.

    Pourtant tu maintenais qu'il n'irait pas en Arabie Saoudite puisqu'il n'avait pas la même mentalité que les joueurs nés au bled etc...
    Au final, il y va comme quoi quand je te disais que l'argent prend plus de place que le sportif lol.

    Et en même temps un joueur qui renégocie à plusieurs reprises le montant de son transfert avec club ça veut tout dire. :/
    Tu en as qui avaient évoqué l'aspect religieux... La Turquie est un pays "musulman" ...

  • Franchement ne soyez pas étonné si sliti ne reste pas en Europe

    Se joueur est complètement sur coté et il n’ Jamais été vraiment bon

    D’ailleurs cette saison a Dijon c’était pas terrible et en EN pareil

    Même si il devait ne plus être sélectionné pour nous c’est pas vraiment une perte malgré sa sympathie et gentillesse

    Même si en soi tu n'as pas tort mais on a personne de mieux que lui malheureusement le vivier est tres faible que se soit au niveau local ou les binationaux

  • Naïm a fait un choix de carrière . C'est son choix et même si j'aurais préféré qu'il en fasse un autre je le respecte.


    Certains réclament de bannir de l'équipe nationale à tous ceux qui décident d'aller jouer dans le golfe. De quel droit ?


    Sa carrière en club lui appartient. En revanche en équipe nationale lui et tous ceux qui sont convoqués en Équipe nationale sont attendus au tournant.


    Il m'a beaucoup déçu lors de cette CAN. Maintenant il y a très très très peu de Tunisiens au dessus de lui dans le secteur offensif. Il a encore un bel avenir en équipe nationale.


    Pour finir et prenez ça pour un conseil d'un frère, d'un ami ou d'un père ... Arrêtons de juger les autres et jugeons nous nous mêmes.

    Cela est valable dans le football et dans la vie de tous les jours.

  • Pourtant tu maintenais qu'il n'irait pas en Arabie Saoudite puisqu'il n'avait pas la même mentalité que les joueurs nés au bled etc...
    Au final, il y va comme quoi quand je te disais que l'argent prend plus de place que le sportif lol.

    Et en même temps un joueur qui renégocie à plusieurs reprises le montant de son transfert avec club ça veut tout dire. :/
    Tu en as qui avaient évoqué l'aspect religieux... La Turquie est un pays "musulman" ...

    Je me souviens plus avoir dit qu'il n'irais pas mais si tu le dit, en tout cas je suis déçu des son départ par contre utiliser un cas en généralisant c'est malhonnête regarde le nombre de tunisien venant de lp1 dans les pays du golf avant de dire n'importe quoi, regarde les binationaux tunisien ils sont tous en Europe et juste pour sliti tu vien nous faire ton speech tu es juste ridicule, sur ce site il y a un suivi des joueurs tunisien je te laisse allez vérifier puis noter tous les binationaux ainsi que leur club puis tu ferra pareil avec les locaux expatriés mais bon tu ne le ferra pas car tu est malhonnête.

    tu es toujours dans ton délire de binationaux,français,tunisien,gaulois bref.

    Il n'a pas reçu d'offre de Galatasaray il était juste pisté, mdrrr il devait faire quoi accepter le premier salaire que le club saoudien lui proposait, il fait un choix financier en allant la bas évidement qu'il va négocier pour que son salaire soit plus haut.

  • Le droit de tout supporter de l'équipe national car l'EN appartient à tout le monde. Il est tout à fait normal d’être juger par tes supporters quand tu es footballeur.

    De plus nous le jugeons pas en tant qu'homme mais en tant que joueur de l’équipe national.


    Aujourd'hui je ne connais pas de joueur évoluant au golf apportant une plus value certaine à son EN.

    Ce type de joueurs sont libre de faire ce choix de carrière mais qu'ils ne se sentent pas lésés si ils ne sont pas appelés en EN.


    Si nous voulons passer un cap ce n'est pas avec le niveau des championnats du golf qu'on le fera.

  • Corrige moi si je me trompe les fennecs ont été champions avec 3 joueurs du golf ????

  • S'ils ne sont pas appelés en EN car il y a des joueurs plus fort qu'eux, ils ne sentiront pas lésés. Sinon ils le seront à juste titre.

  • Corrige moi si je me trompe les fennecs ont été champions avec 3 joueurs du golf ????

    3 joueurs du golf dont un gardien qui a fait ses preuves depuis lontemps. Belamri et baghdad ne sont pas des cadres sans eux ils sont quand même champion. Aucune plus value

    Ce que tu oublies de dire c est qu il y a 3 joueurs du golf mais regarde dans quels club jouent les reste des joueurs : City, Nice, Porto, Naples, galatazaray, emploi, Rennes, lens, fenerbahce, betis Séville... et nous stp??????

    Haddadi, sliti, msakni, sassi, Ben moustapha.

    5 joueurs soit disant cadre de l'en jouent au golf.

    C est avec ça qu on va gagner une can ou même jouer une finale??? Jamais de la vie 5ouya.

    S'ils ne sont pas appelés en EN car il y a des joueurs plus fort qu'eux, ils ne sentiront pas lésés. Sinon ils le seront à juste titre.

    Si ils se sentiront lésés car au golf ils feront les kéké en empilant les grosses prestations dans un championnat bidon et trouveront pas normal qu'un joueur moyen evoluant en Europe soit appelé à leur place.

    Exemple si Abdi joue même remplaçant avec le Paris fc pour moi il passe avant Oussama haddadi même si celui-ci enchaîne les bonnes prestations a chaque match.

  • Si ils se sentiront lésés car au golf ils feront les kéké en empilant les grosses prestations dans un championnat bidon et trouveront pas normal qu'un joueur moyen evoluant en Europe soit appelé à leur place.

    Exemple si Abdi joue même remplaçant avec le Paris fc pour moi il passe avant Oussama haddadi même si celui-ci enchaîne les bonnes prestations a chaque match.

    Les Tunisiens qui n'ont pas le niveau pour jouer en Europe dans un championnat intéressant, tu préfères qu'ils restent en Tunisie ou qu'ils aillent dans le golfe s'ils en ont l'occasion ?

  • Les Tunisiens qui n'ont pas le niveau pour jouer en Europe dans un championnat intéressant, tu préfères qu'ils restent en Tunisie ou qu'ils aillent dans le golfe s'ils en ont l'occasion ?

    Moi je te parle de ceux qui ont le niveau. Tels que sliti, haddadi ou msakni fût un temps.

    Ceux qui n'ont pas le niveau pour l'Europe bien sûr qu'ils peuvent aller au golf car ces joueurs n'ont pas la responsabilité de porter les couleurs de l'EN.

    Les sliti haddadi et autres ont cette responsabilité et en partant la bas ils handicapent l'EN

  • Moi je te parle de ceux qui ont le niveau. Tels que sliti, haddadi ou msakni fût un temps.

    Ceux qui n'ont pas le niveau pour l'Europe bien sûr qu'ils peuvent aller au golf car ces joueurs n'ont pas la responsabilité de porter les couleurs de l'EN.

    Les sliti haddadi et autres ont cette responsabilité et en partant la bas ils handicapent l'EN

    On ne peut pas établir de règles générales selon moi. C'est trop complexe. Comme je l'ai dit je les jugerai selon leurs performances avec l'équipe nationale.


    On n'a pas le choix pour le moment. Aujourd'hui Sliti est incontournable en EN. Haddadi c'est un autre débat.

  • On ne peut pas établir de règles générales selon moi. C'est trop complexe. Comme je l'ai dit je les jugerai selon leurs performances avec l'équipe nationale.


    On n'a pas le choix pour le moment. Aujourd'hui Sliti est incontournable en EN. Haddadi c'est un autre débat.

    On est d'accord que si aujourd'hui Sliti est incontournable c'est que notre EN va mal. Dans d'autres équipes africaine aujourd'hui sliti serait au mieux remplaçant.

  • Naïm Sliti : « Le championnat saoudien est d'un très bon niveau »


    Mythonaïmie.


    Dans un entretien pour L’Équipe, Naïm Sliti (27 ans) est revenu sur son choix de rejoindre le club saoudien d’Al-Etiffaq cet été. L’international tunisien s’y est engagé pour trois saisons et est heureux de son choix : « C'est un club ambitieux, et je pense que son recrutement le prouve. Il y a désormais sept étrangers par équipe. De plus, le Championnat saoudien est d'un très bon niveau, qui se dispute souvent dans des stades pleins. Je crois qu'il est plus fort que ceux du Qatar ou des Émirats arabes unis. Je ne pars pas en préretraite. » , a-t-il expliqué. Un choix sportif donc, mais aussi financier et religieux : « Je ne vais pas vous faire de la langue de bois. L'aspect financier n'est pas négligeable, car ce que je vais gagner là-bas est très intéressant. Mais j'aurais pu gagner plus ailleurs (…) Et, oui, c'est aussi un choix de vie, parce que je suis croyant et que la religion est une chose importante pour moi. » , a dévoilé l’ancien Dijonnais.


    Mais pourquoi aucun club de Ligue 1 ne s’est positionné sur Sliti, valeur sûre du championnat ? Il semble avoir la réponse : « En Ligue 1, à part les meilleurs clubs, les joueurs qui ont un profil technique ne sont pas des priorités. J'ai l'impression qu'on pense de moins en moins à se faire plaisir. Et moi, j'ai envie de m'éclater sur un terrain. Et je pense qu'en Arabie saoudite, ce sera le cas. » , a avoué le Tunisien.


    Moui, Sliti.


    https://www.sofoot.com/naim-sl…es-bon-niveau-472870.html


    L'interview de l'Equipe mais il faut être abonné:


    https://www.lequipe.fr/Footbal…pas-des-priorites/1048839

  • Je suis curieux de savoir quelle équipe comptait offrir plus que Ettifaq... Au moins il admet que c'est pour l'argent quand on voit le nombre de fois qu'il a renégocié son transfert c'était logique...

  • Putain de merde si un club de millieu de tableau se serait positionné il aurait signer quel incompétence des clubs français, je comprend pas et pas mal de supporter de clubs comme bordeaux,Montpellier ou rennes le voulais.

    Il fait de la langue de bois quand il parle des stades plein et tout sa mais quand il parle de son profil qui est moins recherché en ligue 1 il a raison.

  • Putain de merde si un club de millieu de tableau se serait positionné il aurait signer quel incompétence des clubs français, je comprend pas et pas mal de supporter de clubs comme bordeaux,Montpellier ou rennes le voulais.

    Il fait de la langue de bois quand il parle des stades plein et tout sa mais quand il parle de son profil qui est moins recherché en ligue 1 il a raison.

    Faut pas confondre supporters des clubs et les dirigeants. Si les clubs n'en voulaient pas c'est qu'ils connaissent son niveau et son irrégularité.
    Sliti n'apportait pas beaucoup à son club juste quelques actions intéressantes mais le reste c'était pas du tout ça.

    Pareil avec la Tunisie il ne faisait déjà plus rien. Comme certains ont dit ici, L'Arabie Saoudite est finalement son niveau.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!