Naim Sliti (Ettifaq FC)

• Heisenberg

On peut dire ça ...

Le vide générationnel est partout, toutefois, le But est Joli et Sliti fait une bonne prestation avec Ettifaq.

Je ne dis pas le contraire. C'était surtout pour dire que l'Arabie Saoudite est un pays qui a des traditions au football et avaient avant de bons joueurs, on s'en rappelle tous.

• Naïm est l un des joueurs les plus efficaces de l'histoire du sélection Tunisienne

Avec 11 buts en 45 match ils déjà dans le top 20 des meilleurs buteurs de l'histoire de l'EN

encore 3 buts et il sera dans le top 10

• Naïm est l un des joueurs les plus efficaces de l'histoire du sélection Tunisienne

Avec 11 buts en 45 match ils déjà dans le top 20 des meilleurs buteurs de l'histoire de l'EN

encore 3 buts et il sera dans le top 10

Ta raison frère et en plus pas vrai justement je trouve que c'était a un moment donner une valeur sur de notre équipe nationale quand il touchait le ballon tu sentais quil yaller se passé quelque chose

• En terme de statistiques il est entrain de faire une saison de fou côté efficacité surtout il est a 8 buts

Contrairement a l année dernière ou son rendement a chuté avec son club ( 2 buts seulement )

• En terme de statistiques il est entrain de faire une saison de fou côté efficacité surtout il est a 8 buts

Contrairement a l année dernière ou son rendement a chuté avec son club ( 2 buts seulement )

Et puis il va revenir avec l'EN et il visera les pigeons et les corbeaux et on dira Allah ghaleb il y arrive pas avec l'EN

• Et puis il va revenir avec l'EN et il visera les pigeons et les corbeaux et on dira Allah ghaleb il y arrive pas avec l'EN

Même avec l équipe nationale il est parmi les meilleurs buteurs de tout les temps

Meilleur buteur en 2019 je crois avec khazri

Le sliti de 2020 oui il était mauvais mais pas seulement avec l EN mais aussi avec son club

J ai confiance qu'il fera des bonnes performances lors des prochaines échéances .

• Même avec l équipe nationale il est parmi les meilleurs buteurs de tout les temps

Meilleur buteur en 2019 je crois avec khazri

Le sliti de 2020 oui il était mauvais mais pas seulement avec l EN mais aussi avec son club

J ai confiance qu'il fera des bonnes performances lors des prochaines échéances .

En compétitions officielles (CDM,CAN), il ne s'est jamais distingué, a-t-il un match référence dans ces compétitions ? J'en doute.

Donner des statistiques c'est une chose mais je pense qu'il faut les interpréter en fonction des enjeux, sinon on risque de surévalué le joueur.

Ceci dit, ça se passe bien pour lui actuellement en Arabie Saoudite et une convocation ne serait pas déméritée loin de là.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!