Naim Sliti (Al-Ahli SC)

  • Ça fait bien longtemps que je dis que Naïm c’est un bon pote que t’invite quand tu fait un barbecue mais pas pour un match de foot.

    Meme le commentateur saoudien était dépité des occasions loupés de sliti comment on peut régresser comme sa ,pourtant en Algérie ils ont 6 ou 7 joueur qui jouent dans le golf mais qui carbure comment expliquer le niveau des nôtres qui sont dans le golf sa me dépasse :/

  • Meme le commentateur saoudien était dépité des occasions loupés de sliti comment on peut régresser comme sa ,pourtant en Algérie ils ont 6 ou 7 joueur qui jouent dans le golf mais qui carbure comment expliquer le niveau des nôtres qui sont dans le golf sa me dépasse :/

    Un coach pour qui les joueurs laisseraient leur vie. Un leader droit dans ses bottes.

  • Un coach pour qui les joueurs laisseraient leur vie. Un leader droit dans ses bottes.

    Pour être droit dans ces bottes belmadi l'est on la vue avec Andy Delors sa serait notre fiotte d'entraîneur il l'aurait fait joué une vraie begla 🤣 c'est un rire nerveux

  • Meme le commentateur saoudien était dépité des occasions loupés de sliti comment on peut régresser comme sa ,pourtant en Algérie ils ont 6 ou 7 joueur qui jouent dans le golf mais qui carbure comment expliquer le niveau des nôtres qui sont dans le golf sa me dépasse :/

    C’est simple leur entraîneur a dit leur dire vous partez avec un handicap vue le niveau de votre championnat bidon et bien si vous n’êtes pas au dessus du lots quand vous êtes avec moi vous sauter et on les vois se donner à fond et être tranchant.


    Ou que tu joue tu ne perd pas ton niveau si tu t’entraîne en dehors des entraînements officiel est c’est ce qu’ils doivent faire, tu vois Sliti donner le plus toi ?


    On en parle aussi du Vahid qui a jeter comme des déchets des joueurs qui ferrais la pluie et le beau temps avec leur caprices chez nous ? Entre Mazroui Ajax et Ziyech Chelsea ils viendrais avec leur trône chez nous tans ça fait pitié on érige de la merde ambulante comme Sassi ou Mskani en superstar j’ai honte

  • C’est simple leur entraîneur a dit leur dire vous partez avec un handicap vue le niveau de votre championnat bidon et bien si vous n’êtes pas au dessus du lots quand vous êtes avec moi vous sauter et on les vois se donner à fond et être tranchant.


    Ou que tu joue tu ne perd pas ton niveau si tu t’entraîne en dehors des entraînements officiel est c’est ce qu’ils doivent faire, tu vois Sliti donner le plus toi ?


    On en parle aussi du Vahid qui a jeter comme des déchets des joueurs qui ferrais la pluie et le beau temps avec leur caprices chez nous ? Entre Mazroui Ajax et Ziyech Chelsea ils viendrais avec leur trône chez nous tans ça fait pitié on érige de la merde ambulante comme Sassi ou Mskani en superstar j’ai honte

    Je ne peux que être d'accord avec toi :(le constat est sans appel ,faire appel à un local c'est se mettre une balle dans le pied que se soit au hand ou au foot

  • Soit il retourne en Europe, soit il ne peut plus jamais être titulaire en sélection.

    Il représente tous les maux du foot tunisien : le manque de grinta et le fameux "Allah ghaleb".

    Pour le symbole, je préfère mettre Rafia voire même Khaoui, décevants en Europe mais représente le professionnalisme qui manque chez nous

  • Beaucoup de mauvaises langue quand même, il a fait un très bon match mardi, puis contre la GE il as vendangé et raté le but de la victoire, mais c'est loin d'être le moins bon.


    On ne vas pas non plus lui ôter son rôle de membre de l'équipe juste parcequ'il joue en Arabie, clairement ce championnat est devenu meilleur que le nôtre, meilleurs infrastructures, meilleurs coachs et meilleurs joueurs, c'est pas mieux que l'Europe ça c'est sure, mais c'est mieux que ce qu'est devenu le championnat, ou seul l'EST tiens la route cette décennie niveau africain.

  • Naim tous le monde lui crache dessus mais il a un profil que personne a dans l'équipe c'est qu'avec son petit gabarit technique il nous apporte beaucoups de faute

  • Naim tous le monde lui crache dessus mais il a un profil que personne a dans l'équipe c'est qu'avec son petit gabarit technique il nous apporte beaucoups de faute

    Et quand il est appliqué comme contre la Zambie il est techniquement très utile pour faire remonter le ballon

  • Il est gentil mais il est nul. Même quand il parle dans le vestiaire pour motivé il a le caractère d'une sardine. Je le dis un joueur qui joue pro et fait le choix de l'amateurisme et de l'argent à 25 ans n'est pas un bon joueur a une sale mentalité, d'ailleurs c'est flagrant à Dijon c'était un joueur potable, aujourd'hui c'est sans doute un des plus faible de l'en

  • offensivement je l'ai pas vu , j'ai aucune action en tête de sa part.

    Kif kif j'ai rien vue de spéciale

    Il est gentil mais il est nul. Même quand il parle dans le vestiaire pour motivé il a le caractère d'une sardine. Je le dis un joueur qui joue pro et fait le choix de l'amateurisme et de l'argent à 25 ans n'est pas un bon joueur a une sale mentalité, d'ailleurs c'est flagrant à Dijon c'était un joueur potable, aujourd'hui c'est sans doute un des plus faible de l'en

    ^^odrob ya Karim odrob

  • Si à terme on garde Sassi, Malloul, Meriah, FBM autant garder Sliti si par contre on veux un jour progresser faudra passer un grand coup de balais et Sliti fait parti des joueurs fini.


    Il peut être utile en tant que remplaçant faute de mieux mais en tant que titulaire il n’apportera rien de plus que sont déchets.


    On a déjà d’énorme difficulté à la finition et c’est pas avec Sliti qui n’est décisifs qu’une fois par siècle qu’on verra plus haut. Le plus grave avec lui c’est qu’il ne se rend pas comte de sa faiblesse au tir et qu’il ne s’applique pas le moins du monde. Lui joue vraiment un football pour s’amuser nous on veux des résultats et pas ses pouces lever et ses sourire après avoir dévastée la faune et la flore africaine

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!