Naim Sliti (Al-Ahli SC)

  • On sait qu'on aura un joueur en moins pour marquer des buts c'est dommage.

    Sinon c'est vrai qu'il provoque beaucoup les adversaires, il faut qu'il pense à donner le ballon parfois, Comme Khaoui l'a fait très bien contre la Zambie.

  • On sait qu'on aura un joueur en moins pour marquer des buts c'est dommage.

    Sinon c'est vrai qu'il provoque beaucoup les adversaires, il faut qu'il pense à donner le ballon parfois, Comme Khaoui l'a fait très bien contre la Zambie.

    Tu sais sa se travaille a l'entraînement ,le plus belle exemple vinicius

  • Vinicius a 20 ans.


    Vinicius a 20 ans.

    Et alors , les tirs ,contrôle passe etc... Sa se travaille a entraînement même a 30 ans même si c'est sensé être les bases sa se travaille , tu sais tu peux faire ton autocritique revoir ton match et sur dix tirs 9 tu tué les pigeons et le dernier a 4 mètres du poteau c'est que quelque chose ne va pas

  • Peut être que les cages sont plus grande en Arabie saoudite parce que avec nous il fout tout a côté, on dirait qu'il joue à "le premier qui marque sa mère est une p....." ou peut être qu'il veut être le premier footballeur à tirer sur la lune enfin bref....

    Allons, globalement Niame est une aubaine pour l'EN il est sorti de nul part et il a fait le travaille humblement et sans chichi.

  • Peut être que les cages sont plus grande en Arabie saoudite parce que avec nous il fout tout a côté, on dirait qu'il joue à "le premier qui marque sa mère est une p....." ou peut être qu'il veut être le premier footballeur à tirer sur la lune enfin bref....

    Il nous fait une maaloul avec nous il tué les pigeons et en Arabie il marque facilement :rolleyes:bizarre ces joueurs tunisiens il fera comme maaloul au bout d'une cinquantaine d'occasions ,de passes loupés de maladresse il arrivera à marquer comme maaloul :rolleyes:

  • Allons, globalement Niame est une aubaine pour l'EN il est sorti de nul part et il a fait le travaille humblement et sans chichi.

    C'est de l'humour je l'aime bien sliti et il a sa place en sélection dailleurs je le vois plus en 10 que sur un côté il est très bon dans les petits espace et dans les passes courte ce n'est pas le joueur qui va te faire gagner 20 ou 30 mètre sur des courses il se fait rattraper à chaque fois, peut être qu'il gagnerait en lucidité devant le but.

  • C'est de l'humour je l'aime bien sliti et il a sa place en sélection dailleurs je le vois plus en 10 que sur un côté il est très bon dans les petits espace et dans les passes courte ce n'est pas le joueur qui va te faire gagner 20 ou 30 mètre sur des courses il se fait rattraper à chaque fois, peut être qu'il gagnerait en lucidité devant le but.

    ^^cest plus de la lucidité qu'il faut être aussi maladroit pour un milieu offenssif c'est exaspérant faut croire qu'en club il arrive à marquer ,même ces passes sont médiocres avec l'EN si je devait le juger en EN pour moi il est médiocre on peut s'en passer facilement,le seul qu'on peut pas s'en passer c'est khazri il est indispensable à l'EN le reste sont interchangeables

  • ^^cest plus de la lucidité qu'il faut être aussi maladroit pour un milieu offenssif c'est exaspérant faut croire qu'en club il arrive à marquer ,même ces passes sont médiocres avec l'EN si je devait le juger en EN pour moi il est médiocre on peut s'en passer facilement,le seul qu'on peut pas s'en passer c'est khazri il est indispensable à l'EN le reste sont interchangeables

    Il ne sera jamais un buteur mais je pense que tu sous estime vraiment l'effet que peut avoir un poste contre nature sur un joueur, il n'a pas les qualités pour jouer à ce poste sa lui demande 2 fois plus d'effort qu'un vrai ailliez.

    C'est un joueur de petits espaces tu ne peux pas demander à sliti de faire gagner 30 mètres à l'équipe avec le ballon en plus il effectue souvent des retour défensif évidemment qu'il perd en lucidité.

    Pour moi que ce soit sur le banc ou dans le 11 il peut apporter à moins de bien l'utiliser.

  • Sliti mérite toujours sa place en EN. En même temps on n'a pas des millions de joueurs, Khazri est indispensable et puis on a Khaoui et Msakni.

    Alors logique que Sliti soit conservé en EN mais remplaçant ou titulaire c'est un autre débat.

  • Je trouve que sliti est un bon joueur avec ses qualités c sur c pas la puissance ou vitesse mais il a une technique au dessus de la moyenne faut pas oublier la can ou en avait sorti l Algérie il était très bon , je regarder souvent ses match quand il était à Dijon très bon il est avait même sauvé de l’a relégation , je pense qu’il était blessé et que si il retrouve son vrai niveau il nous sera très utile vous verrez inchallah

  • Je trouve que sliti est un bon joueur avec ses qualités c sur c pas la puissance ou vitesse mais il a une technique au dessus de la moyenne faut pas oublier la can ou en avait sorti l Algérie il était très bon , je regarder souvent ses match quand il était à Dijon très bon il est avait même sauvé de l’a relégation , je pense qu’il était blessé et que si il retrouve son vrai niveau il nous sera très utile vous verrez inchallah

    C'était il y a 4 ans et demi. C'est beaucoup trop loin dans une carrière de footballeur.

  • C'était il y a 4 ans et demi. C'est beaucoup trop loin dans une carrière de footballeur.

    Je sais mais je suis optimiste quand je le vois jouer c’est dernier match même si tout est pas parfait en sent qu’il a envie, il ce donne beaucoup , je pense que sa va payer il va nous sortir de gros match inchallah

  • Il ne sera jamais un buteur mais je pense que tu sous estime vraiment l'effet que peut avoir un poste contre nature sur un joueur, il n'a pas les qualités pour jouer à ce poste sa lui demande 2 fois plus d'effort qu'un vrai ailliez.

    C'est un joueur de petits espaces tu ne peux pas demander à sliti de faire gagner 30 mètres à l'équipe avec le ballon en plus il effectue souvent des retour défensif évidemment qu'il perd en lucidité.

    Pour moi que ce soit sur le banc ou dans le 11 il peut apporter à moins de bien l'utiliser.

    On lui demande pas d'être buteur mais au moins sur 4 occasions d'en mettre une je te signale c'est un milieu offenssif peu importe son profil il est emmené a avoir des occasions de but et d'être passeur , faire les aller retour c'est le football moderne si il est pas capable de garder un peu de lucidité c'est mieux de rester sur le banc ,on va compter que sur khazri pour marquer ,faire des passes décisif ,repli deffenssif , pressing etc......'on fait comment le jour où khazri prend sa retraite internationale ce jour là on va trembler ????

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!