Naim Sliti (Al-Ahli SC)

  • S'il va en Egypte c'est la fin, Zamalek est un club instable

    Mais c'est un club taillé pour lui où on aime les joueurs Spectaculaires mais peu si peu efficace la carrière de Chakibala en témoignent, Sassi été une idole là bas. Au Zamalek il ferait un passage similaire à celui de Tarek Tayeb au CA, 2000 dribbles, quelques buts youtubesque et zéro titre.

  • Mais c'est un club taillé pour lui où on aime les joueurs Spectaculaires mais peu si peu efficace la carrière de Chakibala en témoignent, Sassi été une idole là bas. Au Zamalek il ferait un passage similaire à celui de Tarek Tayeb au CA, 2000 dribbles, quelques buts youtubesque et zéro titre.

    Ah bon ?

  • C'est mieux que la Saoudi.

    Depuis la nouvelle loi des 7 étrangers en Arabie saoudite

    Le championnat saoudien est devenu de loin mais de très loin supérieur à n'importe quel championnat africain


    Il suffit de voir l effectif des relégables (les équipe les plus faibles )

    Ahli 15 ème : Frank kom , l international Croate bradaric ,alioski l ex joueur de Leeds international Macédoine , le brésilien Carlos Eduardo ex Al Hilal , Omar Al somah

    Al ittifak 16eme mbolhii , Naim sliti , Filip kiss international slovaque et même l avant centre actuel de l équipe nationale suédoise Quaison

  • Il est gentil Mr Sliti, il est méchant Mr tounsikef 😁😁😁 J'avoue Sliti qu'il arrête a toujours levé son pousse on dirai oui oui le type..

    L'homme qui sort son pouce plus vite que son ombre 😁

  • Ettifaq n'a pas été relégué..

    Cette saison 3 clubs ont quitté le championnat Saudi : il s'agit d'Al hazm , Al faisaly et Ahly Jeddah

    Je ne sais pas pourquoi, je croyais qu'ils avaient été relégués.

    Tu me dis Ahli Jeddah relégués, ça doit être une véritable catastrophe en Arabie Saoudite

  • Je ne sais pas pourquoi, je croyais qu'ils avaient été relégués.

    Tu me dis Ahli Jeddah relégués, ça doit être une véritable catastrophe en Arabie Saoudite

    Il parait que la fédération saoudienne étudierait la possibilité de repécher le club en organisant un championnat la saison prochaine avec 20 équipes.

    Le déclin d'Al Ahli Jeddah est concomitant avec la méforme de leur attaquant syrien vedette, Omar al Somah qui dure depuis 3 ans.

  • Je ne sais pas pourquoi, je croyais qu'ils avaient été relégués.

    Tu me dis Ahli Jeddah relégués, ça doit être une véritable catastrophe en Arabie Saoudite

    Pour Ettifaq c'était serré effectivement ce club jouait la relégation mais ils ont été sauvé ils ont fini 11e du classement et c'est surtout les buts et les passes D de Naïm qui ont sauvé le club

  • En parlant d'Al Ahli Jeddah, l'attaquant de Monastir Youssef Abdelli s'est engagé avec ce club.

    Quel dommage. Comment Monastir va donc jouer la LDC l'année suivante. De plus il se prive d'une éventuelle place en EN, si Ahli reste en L2

  • Je ne sais pas pourquoi, je croyais qu'ils avaient été relégués.

    Tu me dis Ahli Jeddah relégués, ça doit être une véritable catastrophe en Arabie Saoudite


    Tout s'est joué à la dernière journée, il y avait quasiment la moitié du championnat qui jouait son maintien :D

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!