Naim Sliti (Al-Ahli SC)

  • Masha ALLAH il s'est amélioré en arabe!!! :love::love::love::love::love::love::love::love::love:

    L'Arabie Saoudite lui a fait du bien! <3<3<3

  • il parle mieux le saoudien que le tunsien 😂

    Quand même, je me souviens il ne parlait pas l'arabe du tout!! Franchement trop content et fier de lui.

    Le saoudien est plus simple à apprendre que le tunisien c'est ça aussi, nous on a trop de mot amazigh et français qui dénature un peu notre dialecte.

  • MachALlah on voit qu'il est épanoui la bas, tant mieux pour lui, j'espère qu'il va donner de son mieux sur le terrain, qu'on le veuille ou non, il fait parti de nos meilleurs joueurs ces 5 dernières années. J'espère qu'il va améliorer sa précision de tir parce que c'est quand même un de ces gros points faibles


  • 2 pouces levés. Double menace pour les pigeons.

    Tu m'a fait trop rire 😂😂😂😂

  • il n'a rien appris. je n'entend que al hamdoulillah et mashallah

    Non non du tout il emploi les bons termes, il parle arabe.

    C'est bien plus que ça. Bravo à lui c'est très bien.

  • il parle mieux le saoudien que le tunsien 😂

    Si c'est du saoudien je l'es très bien compris maintenant si le tunisien c'est entendre parlé le cancre de Zied jaziri ou d'autres qu'on voit sur les plateaux TV tunisiens alors oui je préfère mille foiS le parlé de sliti au moins c'est fluide et il a fait des efforts

    Quand même, je me souviens il ne parlait pas l'arabe du tout!! Franchement trop content et fier de lui.

    Le saoudien est plus simple à apprendre que le tunisien c'est ça aussi, nous on a trop de mot amazigh et français qui dénature un peu notre dialecte.

    Agréablement surpris tant mieux , surtout le français mais sans rentre dans un débat on avait pas ce souci avant ,l'aamazigh n'est pas envahissant sa se résume à quelque mots , c'est le français ou plutôt la fegneantise intellectuelle d'arabiser des mot français ^^

    Formidable il a appris l'arabe en ARS, ça aurait été bien qu'il apprend a tiré c'est pratique pour un footballeur.

    Bah au moins il aura appris quelques chose ^^^^^^

  • Je pense qu'il parlait déjà (peut-être pas aussi bien). Je dirais qu'il était pas à son aise de parler devant les caméras en Arabe. En tous les cas, bravo à lui. C'est très bien. Ça se voit c'est un bon gars naturellement sans effort. Il joue pas un "role", il fait pas semblant.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!