Naim Sliti (Al-Ahli SC)

  • Le général très inquiet vient d'arriver pour observer les positions de Naim Sliti sur le terrain.


    1ca4d4_a7622091e425427eb9447b5f0a76dcf1~mv2.gif

  • Les skin head pigeons de Dijon viennent d'arriver au Qatar, connu pour occuper les trottoirs, pour chier après le passage des machines de nettoyage des rues, pour saccager les toits d'immeuble, les rues, les toitures de voiture, l'appel au secoure des pigeons du Qatar ne s'est pas fait attendre.

    Des centaines de pigeon d'Europe viennent d'arriver dont le gang le plus virulent et très hostile envers Naim Sliti, le gang de Dijon qui ne l'avait pas oublié lors de son passage entre 2017 à 2019 , certains ont même promis de lui chier dessus pendant son match.

    image.jpg

  • Je vous trouve dur par rapport à sliti ; quand il rentre en sens qu’il apporte quelques choses ses dribbles ses passes décisif et certains but décisif en en parle pas ; c dommage je le trouve plus entreprenant que beaucoup d’autres ; en c arrêter à quel que frappes ratées

  • Je vous trouve dur par rapport à sliti ; quand il rentre en sens qu’il apporte quelques choses ses dribbles ses passes décisif et certains but décisif en en parle pas ; c dommage je le trouve plus entreprenant que beaucoup d’autres ; en c arrêter à quel que frappes ratées

    Le soucis c’est qu’un joueur professionnel s’améliore au fil du temps et lui non c’est toujours le même qu’il y’a 10 ans en moins virevoltant.

    Un joueur de haut niveau doit cadrer ses frappes lui 9 tirs sur 10 atterrisse sur la lune après avoir emporté tout les volatiles au passage.


    Après oui pour le football Tunisien c’est très bon mais bon la concurrence est faible


  • 2 pouces levés. Double menace pour les pigeons.

    C'est en effet, un message subliminal orienté vers les pigeons 😂

  • Le soucis c’est qu’un joueur professionnel s’améliore au fil du temps et lui non c’est toujours le même qu’il y’a 10 ans en moins virevoltant.

    Un joueur de haut niveau doit cadrer ses frappes lui 9 tirs sur 10 atterrisse sur la lune après avoir emporté tout les volatiles au passage.


    Après oui pour le football Tunisien c’est très bon mais bon la concurrence est faible

    C vrai que les tirs c pas son point fort on va dire qu’il a d’autres qualités , après en Tunisie niveau offensif en est pas des foudres de guerre quand tu voit jaziri titulaire tu comprends

  • Le soucis c’est qu’un joueur professionnel s’améliore au fil du temps et lui non c’est toujours le même qu’il y’a 10 ans en moins virevoltant.

    Un joueur de haut niveau doit cadrer ses frappes lui 9 tirs sur 10 atterrisse sur la lune après avoir emporté tout les volatiles au passage.


    Après oui pour le football Tunisien c’est très bon mais bon la concurrence est faible

    Bah au moins, on aurait eu le premier tunisien et terrien à atteindre la lune avec un ballon lool

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!