Naim Sliti (Al-Ahli SC)

  • J'avoue....l'encadrement y est pour quelque chose aussi.

    Il y a des joueurs qui se sont préparés comme il se doit pour la CDM, et d'autres qui ont rien foutu, aucun travail personnel on vient en dilettante et résultat on arrive pas à faire un pas devant l'autre

  • Il y a des joueurs qui se sont préparés comme il se doit pour la CDM, et d'autres qui ont rien foutu, aucun travail personnel on vient en dilettante et résultat on arrive pas à faire un pas devant l'autre

    Je suis d'accord, mais les STAFF y est pour quelque chose !

  • Honnêtement je vois pas c'est qui mais ces vieux joueurs de ces vieux clubs, je sais deja c'est quel niveau.

    En ce qui concerne les prochain selectionner inutile de prendre des joueurs de championnat exotique( Qatar, Koweït, Arabie-Saoudite etc) le vrai niveau comme l a dit abdennour c'est l europe les jeunes en tunisie faut les sortir de leur confort au bled sa sert a rien d en faire des stars avant même qu'il prouve quoique ce soit et y en a eu darragi ben amor etc nos joueur doivent s aguerir aau haut niveau meme si ca prend 10 ans mais vos changer notre mentalité et rodorer notre equipe national car devenir un aigle de carthage doit se mériter et non etre pistonner

  • Mettre un joueur fini à la place d’un Ben Slimane à la condition optimale y’a qu’un âne pour avoir une idée pareille.


    Sliti c’est plus un joueur de foot mais un assistant ou un cuisiner pas plus

  • Il y a des joueurs qui se sont préparés comme il se doit pour la CDM, et d'autres qui ont rien foutu, aucun travail personnel on vient en dilettante et résultat on arrive pas à faire un pas devant l'autre

    Je comprend meme pas ce genre de critique sliti est juste un remplacant en selection et surtout il nest pas ailliez droit on joue avec des meneur de jeux excentrer tu crois quils vont faire la difference ?

    il faut renouveller lequipe amener de la vitesse sur les ailes mais tu ne peux pas demander à sliti de faire des choses qu'il ne sait pas faire

  • Je comprend meme pas ce genre de critique sliti est juste un remplacant en selection et surtout il nest pas ailliez droit on joue avec des meneur de jeux excentrer tu crois quils vont faire la difference ?

    il faut renouveller lequipe amener de la vitesse sur les ailes mais tu ne peux pas demander à sliti de faire des choses qu'il ne sait pas faire

    Sliti sait plus faire grand chose tout court.

    A part être décisif contre de sombres équipes africaines,il a pas le niveau tout court.

    Un joueur qui a des propositions européennes,qui préfèrent le Golfe pr jouer la relégation,doit dégager de la sélection.

    Sliti Sassi Msakni Khenissi.Ces joueurs sont une insulte au professionnalisme et a La Tunisie bien sûr

  • Sliti sait plus faire grand chose tout court.

    A part être décisif contre de sombres équipes africaines,il a pas le niveau tout court.

    Un joueur qui a des propositions européennes,qui préfèrent le Golfe pr jouer la relégation,doit dégager de la sélection.

    Sliti Sassi Msakni Khenissi.Ces joueurs sont une insulte au professionnalisme et a La Tunisie bien sûr

    Je suis daccord sliti cest de pire en pire pour moi il peut seulement apporter en fin de match en 10 et encore apres je met pas sliti msakni dans le meme panier que sassi et khenissi les deux dernier ils ont même pas leur place en tant que joker du joker.

  • Je suis daccord sliti cest de pire en pire pour moi il peut seulement apporter en fin de match en 10 et encore apres je met pas sliti msakni dans le meme panier que sassi et khenissi les deux dernier ils ont même pas leur place en tant que joker du joker.

    Bien sûr que c est pas les mêmes situations mais dans une CDM, c est kif kif.Bonnet blanc,blanc bonnet.

    Mais Hamdoullah,le grand pont de Msakni a dû sauver sa CDM pour toutes ses groupies

  • Je suis daccord sliti cest de pire en pire pour moi il peut seulement apporter en fin de match en 10 et encore apres je met pas sliti msakni dans le meme panier que sassi et khenissi les deux dernier ils ont même pas leur place en tant que joker du joker.

    Meme pas....!!! On la vu face au Danemark.

  • Bien sûr que c est pas les mêmes situations mais dans une CDM, c est kif kif.Bonnet blanc,blanc bonnet.

    Mais Hamdoullah,le grand pont de Msakni a dû sauver sa CDM pour toutes ses groupies

    Jai beaucoup critiquer msakni et sur ces 2 match il est critiquable mais cest le seul qui amène un peu de danger le problème c'est que certain croient qu'il va changer l'équipe à lui tout seul à son age...

  • Jai beaucoup critiquer msakni et sur ces 2 match il est critiquable mais cest le seul qui amène un peu de danger le problème c'est que certain croient qu'il va changer l'équipe à lui tout seul à son age...

    Contre le Danemark,il fait son match.

    Contre l Australie,l effet d optique a lieu avec la prestation merdique de Sliti mais il rate plusieurs situations sur lesquelles on attend qu il soit decisif dont 2 dans la surface.

    En vrai, c est juste insuffisant mais c est loin d etre le pire

  • Contre le Danemark,il fait son match.

    Contre l Australie,l effet d optique a lieu avec la prestation merdique de Sliti mais il rate plusieurs situations sur lesquelles on attend qu il soit decisif dont 2 dans la surface.

    En vrai, c est juste insuffisant mais c est loin d etre le pire

    Tu a raison c pas le moins pire mais sliti il a rien avoir avec lui il est de l’autre côté ; tu m’aurais dit ils ont pas bien combiné avec abdi ou même jebali mais sur le coup sliti il a rien avoir

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!