Oussama Haddadi (Greuther Fürth)

  • Le CSS a une influence médiatique , c'est quand même un peu tiré par les cheveux quoi.

  • Le CSS a une influence médiatique , c'est quand même un peu tiré par les cheveux quoi.

    Il a tout a fait raison. Le CSS a une grande influence médiatique a travers diWan FM et un enemble de chroniqueur qu' on trouve partout. Et on a vue leur action coordonne pour mettre Dahmen en numéro 1 avant la CM alors que Ben Saïd n' a pas de gaffe.

  • Il a tout a fait raison. Le CSS a une grande influence médiatique a travers diWan FM et un enemble de chroniqueur qu' on trouve partout. Et on a vue leur action coordonne pour mettre Dahmen en numéro 1 avant la CM alors que Ben Saïd n' a pas de gaffe.

    Oui j'ai remarqué aussi leur influence médiatique sur la construction d'un stade. Hak tchouf les reavaux ont deja commencé.

    Nous avons une influence de premier degré

  • Oui j'ai remarqué aussi leur influence médiatique sur la construction d'un stade. Hak tchouf les reavaux ont deja commencé.

    Nous avons une influence de premier degré

    Là par contre il faut de l'influence dans les hautes sphères de la politique, quoi que Bedoui et cie mouch me9acerine el ha9

  • Là par contre il faut de l'influence dans les hautes sphères de la politique, quoi que Bedoui et cie mouch me9acerine el ha9

    Non c'est la meme chose. Sfax et le CSS en particulier n'ont aucune influence ni meduatique ni politique et pour moi y a aucun debat la dessus . C'est claire comme la cause palestinienne.

  • Depuis le lablabi chez Noura on l'a perdu^^


  • Bon remontant à garder car il joue et titulaire et déçoit rarement quand on fait appelle à lui ! Par contre le prochain staff doit être exigeant avec la provenance de nos joueurs deuxième division allemande c’est vraiment le minimum pour augmenter le niveau global !

  • Bon remontant à garder car il joue et titulaire et déçoit rarement quand on fait appelle à lui ! Par contre le prochain staff doit être exigeant avec la provenance de nos joueurs deuxième division allemande c’est vraiment le minimum pour augmenter le niveau global !

    Il a pas joué pendant la CAN, meme pas 1 seconde non?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!