Dylan Bronn (Servette FC)

  • Cliquez sur la vidéo pour avoir la déclaration de Dylan


  • Quand on voit la réaction des supporters on peut pas douter du vote contrairement à Msakni.

    Exactement il est très aimé des supporters , ce joueur est vraiment sous côté je comprend pas que aucun club de ligue 1 ne l'ai pris la saison dernière un défenseur capable de dépanner a droite rapide technique avec une excellente relance capable de te claquer plusieurs buts c'est très rare.

    Sa marge de progression se situe sur la dimension physique je pense et avec de l'expérience il peut vraiment jouer dans un bon club Européen.

  • Exactement il est très aimé des supporters , ce joueur est vraiment sous côté je comprend pas que aucun club de ligue 1 ne l'ai pris la saison dernière un défenseur capable de dépanner a droite rapide technique avec une excellente relance capable de te claquer plusieurs buts c'est très rare.

    Sa marge de progression se situe sur la dimension physique je pense et avec de l'expérience il peut vraiment jouer dans un bon club Européen.


    C'était sa première saison complète en Belgique, il y a eu la Coupe du Monde puis sa blessure qui allait l'empêcher de débuter tôt dans la saison.

    Il a dû être surveillé néanmoins afin de voir s'il allait savoir rebondir après l'été.

    On parlait de Lyon a un moment, surement qu'une rumeur mais il doit être suivi par plusieurs clubs européens.

    Son prix peut dissuader certaines équipes de Ligue 1 où l'argent ne coule pas à flot.

    Valeur marchande à 7 millions c'est pas donné à tous les clubs de payer cette somme...

  • C'était sa première saison complète en Belgique, il y a eu la Coupe du Monde puis sa blessure qui allait l'empêcher de débuter tôt dans la saison.

    Il a dû être surveillé néanmoins afin de voir s'il allait savoir rebondir après l'été.

    On parlait de Lyon a un moment, surement qu'une rumeur mais il doit être suivi par plusieurs clubs européens.

    Son prix peut dissuader certaines équipes de Ligue 1 où l'argent ne coule pas à flot.

    Valeur marchande à 7 millions c'est pas donné à tous les clubs de payer cette somme...

    meme au chamois niortais il était très bon, c'est vrai qu'il a pris de la valeur c'est pour sa que je critique les club de ligue 1 de ne pas avoir senti le coup, ils auraient pu l'avoir pour rien du tout.

    Lui il privilégiait clairement la France il est parti en Belgique car il a eu une opportunité en même temp sa lui a servi j'espère vraiment que un bon club se penchera sur lui a court et moyen terme il peut former une très bonne charnière avec meriah.

  • meme au chamois niortais il était très bon, c'est vrai qu'il a pris de la valeur c'est pour sa que je critique les club de ligue 1 de ne pas avoir senti le coup, ils auraient pu l'avoir pour rien du tout.

    Lui il privilégiait clairement la France il est parti en Belgique car il a eu une opportunité en même temp sa lui a servi j'espère vraiment que un bon club se penchera sur lui a court et moyen terme il peut former une très bonne charnière avec meriah.


    Il a un agent qui gère de très bons joueurs, il aura des sollicitations inchallah !

  • Pas du tout rassurant, il faut se ressaisir ce n'était que la Mauritanie et sans leurs maladresses devant on aurait peut-être perdu..

  • bronn quesqui t'arrive tu jalouse bedoui heeein meutrier

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!