Dylan Bronn (Servette FC)

  • Il a pas fait exprès, c'est Moez Hassan qui pousse le balon sur lui. Il ne pouvait absolument rien faire. Donc le CSC est à créditer à Moez Hassan pas à lui. Sa prestation a été très bonne dans l'ensemble. Bravoo à lui !

  • Il a pas fait exprès, c'est Moez Hassan qui pousse le balon sur lui. Il ne pouvait absolument rien faire. Donc le CSC est à créditer à Moez Hassan pas à lui. Sa prestation a été très bonne dans l'ensemble. Bravoo à lui !

    Le discours aurait littéralement changé, si le sénégalais avait ouvert la marque sur le pénalty provoqué par Broon....

  • Le discours aurait littéralement changé, si le sénégalais avait ouvert la marque sur le pénalty provoqué par Broon....

    Exactement je le trouve un peu lourd et balle au pied moyen tout comme meriah d' ailleurs. Il faut qu' il améliore leur relance c' est primordial.

  • Le discours aurait littéralement changé, si le sénégalais avait ouvert la marque sur le pénalty provoqué par Broon....

    quand je dis dans l'ensemble, je sous entend tous les matchs du tournoi. Après si il provoque un péno face à une équipe comme celle du Sénégal, je pense pas qu'on lui en tienne rigueur. Bronn reste quand même une satisfaction et son entente avec Meriah est très prometteuse. Il manque plus que 2 bons latéraux. Je suis personnellement pour le retour de Maloul

  • Bronn reste un excellent DC , il n’a certes pas eu l’apport offensif (corner, CF) auxquels il nous a habituer en club mais qu’importe pour moi son statut n’a pas changé .

    En EN je l'ai toujours trouvé plus performant en tant que Latéral droit, puis on a l'embarras du choix à ce poste avec Khemiri qui va retrouver la compétition, Hnid qui devrait lui aussi faire ses premiers pas en Europe en l'occurence au Slavia Prague, sauf retournement de situation.

    Une défense à 4 :

    Broon- Hnid/Khemiri- Meriah- X

    Cette défense a de la gueule je trouve.

    On doit travailler sur le long terme, lancer ces jeunes dans chaque compartiment de jeu, aucun joueur n'est intouchable dans cette sélection.

  • En EN je l'ai toujours trouvé plus performant en tant que Latéral droit, puis on a l'embarras du choix à ce poste avec Khemiri qui va retrouver la compétition, Hnid qui devrait lui aussi faire ses premiers pas en Europe en l'occurence au Slavia Prague, sauf retournement de situation.

    Une défense à 4 :

    Broon- Hnid/Khemiri- Meriah- X

    Cette défense a de la gueule je trouve.

    On doit travailler sur le long terme, lancer ces jeunes dans chaque compartiment de jeu, aucun joueur n'est intouchable dans cette sélection.

    Hnid j'attend de voir... Je suis septique à son sujet.

  • En EN je l'ai toujours trouvé plus performant en tant que Latéral droit, puis on a l'embarras du choix à ce poste avec Khemiri qui va retrouver la compétition, Hnid qui devrait lui aussi faire ses premiers pas en Europe en l'occurence au Slavia Prague, sauf retournement de situation.

    Une défense à 4 :

    Broon- Hnid/Khemiri- Meriah- X

    Cette défense a de la gueule je trouve.

    On doit travailler sur le long terme, lancer ces jeunes dans chaque compartiment de jeu, aucun joueur n'est intouchable dans cette sélection.

    +1! Complètement d’accord avec toi. Broon en arrière droit, j’en garde de bons souvenirs.

  • Bronn pour moi et contestable je suis pas d'accord avec ce qui ce dit à son sujet j'aurai préféré voir évoluer ben Youssef son poste. J'attend un mec en défense centrale du calibre d'un badra ou Sami trabelsi mais pour le moment ce n'ai pas le cas et bronn ne rempli certainement pas les critères.

    Je sais qu'il est apprécié sur ce forum, mais permettait moi d'émettre plus de doute qu'autre chose à son sujet.

    Pour moi Il ne sera pas l'avenir de la sélection et souvenez vous de cela je peux me trompé car je ne connais pas l'avenir mais au vu des qualités du joueur je ne le vois pas perduré

    Voilà c'est mon opinion et je vous demande de le respecter car parfois ça part dans tous les sens ici et je veux pas rentrer dans le rabaissement de chacun.

    Chokrane

  • Bronn pour moi et contestable je suis pas d'accord avec ce qui ce dit à son sujet j'aurai préféré voir évoluer ben Youssef son poste. J'attend un mec en défense centrale du calibre d'un badra ou Sami trabelsi mais pour le moment ce n'ai pas le cas et bronn ne rempli certainement pas les critères.

    Je sais qu'il est apprécié sur ce forum, mais permettait moi d'émettre plus de doute qu'autre chose à son sujet.

    Pour moi Il ne sera pas l'avenir de la sélection et souvenez vous de cela je peux me trompé car je ne connais pas l'avenir mais au vu des qualités du joueur je ne le vois pas perduré

    Voilà c'est mon opinion et je vous demande de le respecter car parfois ça part dans tous les sens ici et je veux pas rentrer dans le rabaissement de chacun.

    Chokrane


    Si on se fie uniquement à cette CAN, tes doutes sont légitimes. Bronn a déjà montré de très belles en EN et en club donc je me fait pas de soucis pour lui :)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!