Dylan Bronn (Servette FC)

  • Metz n'est pas une destination idéale pour les Tunisiens

    Monaco aurait été plus intéressant surtout sur le moyen terme (dommage qu'il y ait eu le changement de coach)

    Oui bon nos deux starlette du championnat tunisien el Fer wil Rouge tu peux pas les comparer à un binational bosseur qui livrait des pizzas il y'a encore quelques années.

  • Pfff il était convoite par ASM mais le changement d'entraineur a tout fait foirer.

    Et ASSE y a pas si longtemps mais mnt Metz.

    T'es tunisien meme si tu te nommes Dylan, ta valeur tombe, tu es not bankable.

  • Nos joueurs sont beaucoup trop sous estimé, je sens une certaine discrimination envers les tunisien comparé même aux Algériens ou Marocains, par exemple ABM qu'es ce qu'il fait en L2 alors que Boudaoui n'a absolument rien démontré et il est à Nice c'est regrettable même si la situation de Bron ne la pas aidé, je rappelle mondialiste honorable et demi finaliste de la CAN.

  • C'est pas une question de discrimination. Les transferts ont toujours marché par mode. Quand l'espagne gagnait tout le monde voulait des espagnols, quand le portugal gagne tout le monde veut des entraineurs portugais... La c'est les algériens, nos joueurs ont gaché leur chance, plus personne veut investir en eux. Après les Dhaouadi, Ben youssef, Srarfi,... personne peut leur en vouloir. C'est même pas une question de talents, nos joueurs ont pas la mentalité de pro.

  • C'est pas une question de discrimination. Les transferts ont toujours marché par mode. Quand l'espagne gagnait tout le monde voulait des espagnols, quand le portugal gagne tout le monde veut des entraineurs portugais... La c'est les algériens, nos joueurs ont gaché leur chance, plus personne veut investir en eux. Après les Dhaouadi, Ben youssef, Srarfi,... personne peut leur en vouloir. C'est même pas une question de talents, nos joueurs ont pas la mentalité de pro.

    Réel que ces joueurs qui sont passés par là nous représentent très mal, entre timidité, manque de professionnalisme, peu de physique par rapport à l'intensité et l'impact c'est triste

  • Pour tous ceux qui ont loué les soi-disantes performances de Bron en EN ou avec son club je crois que je vous l'avez dit auparavant il est plus que moyen et je préfère des joueurs de nôtre championnat à Bron sans aucun doute possible .

    Pour tous les observateurs du ballon rond il n'y a pas photo.

    En plus il rechigne à faire les matchs de prepa avec la sélection.

    Pas un joueur intéressant à observer pour la sélection et même pour sa marge de progression

  • Pfff il était convoite par ASM mais le changement d'entraineur a tout fait foirer.

    Et ASSE y a pas si longtemps mais mnt Metz.

    T'es tunisien meme si tu te nommes Dylan, ta valeur tombe, tu es not bankable.

    Un mec qui est vraiment convoité par ces clubs ne peux pas finir à Metz a mon avis ce ne sont que des bruits de coursives.

    Bron ne sera certainement pas le futur sadio mané défenseur du FC Metz avec le respect que je doit à Metz pour les pépites qui zy sont passés et ont éclo au club ou par la suite.

    Bron reste un défenseur de seconde zone voir de ligue 2 c'est d'ailleurs le niveau de son nouveau club.

  • Moi je vous trouve un peu dur. Le FC Metz c'est quand même mieux que la Jupiter League pourri et au moins il jouera se montrera au foot français il aura plus de chance de réussir. Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué et je pense que le FC Metz va se maintenir et qu'il va s'améliorer et ensuite venir a l'OM ou a l'OL. Lol

  • A la coupe du monde il a joué 1 match et demi jusqu'à sa blessure contre Angleterre et Belgique 0 duel perdu ! Tous les observateurs qui connaissent le football (ils ne se trouvent pas ici) ont reconnu son talent. Avec Niort à l'époque pareil il a eu une carrière qui a démarré tard et où il est arrivé en 3 ans quel défenseur de notre championnat l a fait? L année dernière il a été le meilleur joueur de son équipe et un des plus décisif notamment pour la qualification en Europa League.

  • Franchement il franchit un pallier, entre jouer en Belgique et en france y'a de gros avantages, tu joue des grosses équipes comme Psg niveau quart de finale LDC au moins, puis Lyon et Monaco, et.enfin l'OM qui est.en forme. T'as plus de chance d'être vu, qui regarde le championnat belge sérieux ?

  • Franchement il franchit un pallier, entre jouer en Belgique et en france y'a de gros avantages, tu joue des grosses équipes comme Psg niveau quart de finale LDC au moins, puis Lyon et Monaco, et.enfin l'OM qui est.en forme. T'as plus de chance d'être vu, qui regarde le championnat belge sérieux ?

    C'est pas faux, il gagne en visibilité en jouant en Ligue 1 française même si le club en question ne fait pas rêver.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!