Dylan Bronn (FC Metz)

• moi j'aimerai bien qu'il enchaine une autre saison pleine à Metz.

Franchement au contraire faudrai qu’il se casse. Metz la bien exposée il ont fait une saison pleine par rapport à leur potentiel il vont finir dans la premier partie du tableau et l’année prochaine sera celle de la confirmation et c’est toujours plus compliqué.

Je le verrais bien à Lyon, Monaco, Lille ou en Angleterre il est athlétique

• Franchement au contraire faudrai qu’il se casse. Metz la bien exposée il ont fait une saison pleine par rapport à leur potentiel il vont finir dans la premier partie du tableau et l’année prochaine sera celle de la confirmation et c’est toujours plus compliqué.

Je trouve plutôt que sa force réside dans sa lecture du jeu et sa vitesse, il a encore des progrès à faire dans le domaine aérien.

C'est dommage que Syam a pris sa retraite prématurément, ensemble ils auraient formé l'un des charnières les plus complémentaires et solides du continent africain.

• Franchement au contraire faudrai qu’il se casse. Metz la bien exposée il ont fait une saison pleine par rapport à leur potentiel il vont finir dans la premier partie du tableau et l’année prochaine sera celle de la confirmation et c’est toujours plus compliqué.

Pour moi l'Espagne sa lui irait bien il a vraiment le Bon profil rapide bon techniquement bon relanceur, des club comme Séville ou Valence aiment bien repérer des bonnes affaires en ligue 1 quand ils détectent un bon potentiel (kounde,lenglet, krychowiak, ben yedder, diakaby et j'en oublie)

• Pour moi l'Espagne sa lui irait bien il a vraiment le Bon profil rapide bon techniquement bon relanceur, des club comme Séville ou Valence aiment bien repérer des bonnes affaires en ligue 1 quand ils détectent un bon potentiel (kounde,lenglet, krychowiak, ben yedder, diakaby et j'en oublie)

Tu ne veux pas le voir à Bergame lui aussi, Broon 😂😂

• un trés bon match de dylan bronn en tant que capitaine

ils ratent la victoire a la minutes 90+7

en tant que capitaine peut etre il aurait du demander aux joueurs de garder le balon au 10 dernières secondes plutot que d'attaquer betement mais bon ce n'est pas sa faute

ca reste promotteur Metw a amontré que c'est une trés belle equipe

• un trés bon match de dylan bronn en tant que capitaine

ils ratent la victoire a la minutes 90+7

en tant que capitaine peut etre il aurait du demander aux joueurs de garder le balon au 10 dernières secondes plutot que d'attaquer betement mais bon ce n'est pas sa faute

ca reste promotteur Metw a amontré que c'est une trés belle equipe

Je trouve aussi qu'il a fait un bon match mais il est en partie fautif sur légalisation burak s'est débarrassé de lui facilement.

• bon METZ c'est 5 buts en 2 matchs la défence laisse adésirer meme si aujourdhui il ny'est pour rien , mais ils jouent en 3 5 2 et c clair que derrière c'est un peu n'importe quoi je n'ai pas l'impression que ca marche

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!