Dylan Bronn (Servette FC)

  • Mezzel sghir il a 26ans il et capitaine de son club certes ces pas le real mais on a pas mieu que lui pour l'instant,il nous la prouvé a la cdm,apres la il a sortie l'esxuse covid "on peut le pardonner"si il enchaine de mauvaise performance la faudra le mettre sur le banc.Mais iffa je pense pas quond peut compter sur lui sur le long terme en cdm il risque de pas assumer si on y va.

    Tout ce baratin on en a plus rien à faire. On a mieux et il s'appelle Bilel Iffa from Tunisia.

    A la CDM il a marqué un but et ça lui donne droit à une immunité ou c'est comment? 2 CAN 2 ratés c'est trop.

    Nous allons rejoindre le convoi anti-pass vaccinal pour demander le retrait de ce joueur.

    La CDM c'est dans moins d'un an t'en fais pas Iffa pourra continuer à se maintenir d'ici là.

  • Tout ce baratin on en a plus rien à faire. On a mieux et il s'appelle Bilel Iffa from Tunisia.

    A la CDM il a marqué un but et ça lui donne droit à une immunité ou c'est comment? 2 CAN 2 ratés c'est trop.

    Nous allons rejoindre le convoi anti-pass vaccinal pour demander le retrait de ce joueur.

    La CDM c'est dans moins d'un an t'en fais pas Iffa pourra continuer à se maintenir d'ici là.

    ok mais ne supprimons pas ce joueur c'est encore trop tot.

  • Tout ce baratin on en a plus rien à faire. On a mieux et il s'appelle Bilel Iffa from Tunisia.

    A la CDM il a marqué un but et ça lui donne droit à une immunité ou c'est comment? 2 CAN 2 ratés c'est trop.

    Nous allons rejoindre le convoi anti-pass vaccinal pour demander le retrait de ce joueur.

    La CDM c'est dans moins d'un an t'en fais pas Iffa pourra continuer à se maintenir d'ici là.

    From tunisia??me dit pas tu veux le virer pasque il s'appel bronn,sa perso si on pouvait en avoir plus je prendrais volontier, j'oublie pas que sans josé et francilieudo on aurait jamais gagné la can.

    Concrétement iffa etait en suregime clairement le mettre titulaire a la cdm serait du suicide,j'espere me tromper mais je miserais plus sur bronn pour ma part.les conditions au qatar seront pas les meme qu'au cameroun.

  • From tunisia??me dit pas tu veux le virer pasque il s'appel bronn,sa perso si on pouvait en avoir plus je prendrais volontier, j'oublie pas que sans josé et francilieudo on aurait jamais gagné la can.

    Concrétement iffa etait en suregime clairement le mettre titulaire a la cdm serait du suicide,j'espere me tromper mais je miserais plus sur bronn pour ma part.les conditions au qatar seront pas les meme qu'au cameroun.

    From Tunisia c'est histoire de rire voyons. Toi aussi frère détends toi.

    Ne t'en fais pas pour Iffa il en a vu d'autres, il est largement prêt.

  • Tout ce baratin on en a plus rien à faire. On a mieux et il s'appelle Bilel Iffa from Tunisia.

    A la CDM il a marqué un but et ça lui donne droit à une immunité ou c'est comment? 2 CAN 2 ratés c'est trop.

    Nous allons rejoindre le convoi anti-pass vaccinal pour demander le retrait de ce joueur.

    La CDM c'est dans moins d'un an t'en fais pas Iffa pourra continuer à se maintenir d'ici là.

    Pourquoi le "from tunisia" ?? Même s'il venait du Groenland ou de Mars , ça reste un tounsi...


    #SAY NO TO RACISM

  • Tout ce baratin on en a plus rien à faire. On a mieux et il s'appelle Bilel Iffa from Tunisia.

    A la CDM il a marqué un but et ça lui donne droit à une immunité ou c'est comment? 2 CAN 2 ratés c'est trop.

    Nous allons rejoindre le convoi anti-pass vaccinal pour demander le retrait de ce joueur.

    La CDM c'est dans moins d'un an t'en fais pas Iffa pourra continuer à se maintenir d'ici là.

    Tounsikef 👉maaloul

    Tunisian 216👉bron

  • Des noms ?

    Notre meilleure joueur Hatem, mais tout ceux qui ont émergé de notre championnat on été meilleur que quiconque. Les binationaux on moin montré que nos locaux c'est un constat. Peut-être que sa va changer avec les possibles émergence de Talbi et mejbri mais jusqu'à preuve du contraire aucun binationaux n'a fait parti de l'équipe type de la ligue des Champions ( Abdennour) ou a fait parti des meilleurs joueurs au monde à son poste ( Hatem) ou a fait parti des meilleurs gardiens (el aouer) pendant la cdm 98.

    Je te mets au défi de m'en trouver 1 seul qui a eu leurs niveaux

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Slimou26 ().

  • Notre meilleure joueur Hatem, mais tout ceux qui ont émergé de notre championnat on été meilleur que quiconque. Les binationaux on moin montré que nos locaux c'est un constat. Peut-être que sa va changer avec les possibles émergence de Talbi et mejbri mais jusqu'à preuve du contraire aucun binationaux n'a fait parti de l'équipe type de la ligue des Champions ( Abdennour) ou a fait parti des meilleurs joueurs au monde à son poste ( Hatem) ou a fait parti des meilleurs gardien (el aouer) pendant la cdm 98.

    Je te mets au défi de m'en trouver 1 seul qui a eu leur niveau


    Je parlais du vivier national actuel de joueurs et je tiens a souligner que je n'ai absolument rien contre le fait qu'ils soit formés en Tunisie ou ailleurs, mon seul et unique problème c'est la facilité des petro dollars et autre championnats de seconde zone , le non professionnalisme en somme


  • Je parlais du vivier national actuel de joueurs et je tiens a souligner que je n'ai absolument rien contre le fait qu'ils soit formés en Tunisie ou ailleurs, mon seul et unique problème c'est la facilité des petro dollars et autre championnats de seconde zone , le non professionnalisme en somme

    Dsl mais aujourd'hui le foot n'est plus vraiment un passe tps je le regarde de moin en moin donc je ne pourra pas te répondre. Mais je pense que ne serait-ce que d'un point de vu "contenu du jeu" de ce que j'ai vu ces derniers tps il manque un vrai font de jeu en sélection. Je ne sais pas si les binationaux aujourd'hui sont meilleurs que les locaux, mais à une époque le championnat national avez un vivier important, ne faudrait-il pas revenir à cela?? Es-ce que tous ces expats apportent il vraiment un plus? Ne cherche t-il pas trop à l'étranger alors que ce qui fonctionner plutôt bien justement c'était des joueurs de notre championnat et quelques expats qui venez compléter le groupe.

    Je trouves en plus que la plupart d'entre eux sont des joueurs don on pourrait trouver l'équivalent en Tunisie. il n'ont rien d'exceptionnel.


  • Je parlais du vivier national actuel de joueurs et je tiens a souligner que je n'ai absolument rien contre le fait qu'ils soit formés en Tunisie ou ailleurs, mon seul et unique problème c'est la facilité des petro dollars et autre championnats de seconde zone , le non professionnalisme en somme

    D'ailleurs actuellement tu peux me cité un binational ayant eu l'envergure des joueurs que je t'ai cité ? La stat et vite vu!!!

    Peut-être que sa arrivera un jour mais pour moi la force de la sélection c'est de jouer avec des joueurs en majorité venant du championnat.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!