Dylan Bronn (Servette FC)

  • Miss Bronn est Italienne. Ça expliquerait son choix d'aller en Serie A.

    Oui il kiff litalie et va souvent a Naples d'ailleurs ce n'est pas trop loin de salerne max 1 h de route, c'était son rêve la série à espérons qu'il se relance la bas.

    Quoi qu'on en dise il a des qualités,c'est un défenseur technique capable de bien relancer il a perdu en confiance mais il peut encore progresser surtout en série A

  • Entre un Bronn en Italie et Meriah à la maison de retraite EST le choix est vite fait..

    Oui, mais s'il nous réédite ses prestations pitoyables avec l'EN, même s'il joue au Real, je voudrais pas le voir, pour Meriah laissons le mertah, il n'a rien à faire avec l'EN!!!

  • Problème c’est qu’il n’a jamais été vraiment bon avec l’EN

    Je l’ai toujours trouvé moyen pas plus mise à part 1 match et demi en coupe du monde 2018 mais c’était à un autre poste qu’il ne peut plus occupé aujourd’hui

  • Problème c’est qu’il n’a jamais été vraiment bon avec l’EN

    Je l’ai toujours trouvé moyen pas plus mise à part 1 match et demi en coupe du monde 2018 mais c’était à un autre poste qu’il ne peut plus occupé aujourd’hui

    C'est vrai qu'il a été bon a la coupe monde 2018!

  • Tykra

    Modifie le titre du sujet de "Dylan Bronn (FC Metz)" à "Dylan Bronn (Salernitana)".
  • Oui, mais s'il nous réédite ses prestations pitoyables avec l'EN, même s'il joue au Real, je voudrais pas le voir, pour Meriah laissons le mertah, il n'a rien à faire avec l'EN!!!

    De toute façon aujourd’hui il ne fait pas partis des 26 pour moi. Par contre s’il retrouve sont niveau de jeu qu’il avais en Belgique et lors de ses premières sélections c’est lui et Talbi la charnière.

    A voir s’il s’imposera en Italie sa CM en dépend

  • De toute façon aujourd’hui il ne fait pas partis des 26 pour moi. Par contre s’il retrouve sont niveau de jeu qu’il avais en Belgique et lors de ses premières sélections c’est lui et Talbi la charnière.

    A voir s’il s’imposera en Italie sa CM en dépend

    Oui la il a pas ça place dans les 26 c'est sur..... mais dans 2 mois il sera peut être dans les 11 titulaire du mondial.... si il retrouve son niveau ... si ya bien un joueur qui a son avenir entre ces mains c'est bien lui!!!!!

  • Il n'est pas très apprécié par Kadri qui a du mal avec l'homme et son comportement au-delà de son niveau. Il part de très loin à mon avis il sera pas forcément au mondial même s'il joue titulaire. Après s'il devient indiscutable, Kadri n'aura pas d'autre choix que de le sélectionner.

  • La forme de la période septembre-octobre doit etre pris en compte pour la selection.

    Au mondial il nous faudra des joueurs qui ne jouent pas avec la peur du mondial comme on en a tellement eu par le passé.

    Lui a au moins l'expérience de 2018 et contre la belgique pour le peu qu'il avait joué, il n'avait pas été nul


    Apres si il a eu une mauvaise attitude par rapport a l'equipe nationale, ca serait juste aussi que Kadri le laisse sur le coté.

  • Officiel


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!