Dylan Bronn (Servette FC)

  • La forme de la période septembre-octobre doit etre pris en compte pour la selection.

    Au mondial il nous faudra des joueurs qui ne jouent pas avec la peur du mondial comme on en a tellement eu par le passé.

    Lui a au moins l'expérience de 2018 et contre la belgique pour le peu qu'il avait joué, il n'avait pas été nul


    Apres si il a eu une mauvaise attitude par rapport a l'equipe nationale, ca serait juste aussi que Kadri le laisse sur le coté.

    Tu parles d'une compétition d' il y a 4 ans, c'est beaucoup 4 ans dans la carrière d'un joueur . Errouj n'avait pas été nul en 2018 donc on le sélectionne aussi ?


    On prend les plus performants et puis basta.

  • coup-franc berbechien

    Modifie le titre du sujet de "Dylan Bronn (Salernitana)" à "Dylan Bronn (US Salernitana 1919)".
  • Talbi vise la Serie A.

    Lorient ~ Salernitana c’est le même niveau donc pas de marge de progression.

    Yestehlou mé 5ir

    Oui c’est vrai mais malheureusement plus d’une décennie de joueurs tunisiens très feniane ont pourri la côte du joueurs tunisiens et les investisseurs ne misent plus sur eux et ça se voit.


    Après même à Salernitana petit club c’est qu’en même dans le Calcio mieux que le champions Hongrois ou Danois.

    Perso je verrais bien Ben Slimane en Angleterre avec sa puissance physique ou en Allemagne il s’éclaterais aussi avec les espaces et sa bonne frappe. Pour Laidouni ce serais pas mal l’Espagne il a du ballon et une bonne protection et projection vers l’avant…

  • Lorient ~ Salernitana c’est le même niveau donc pas de marge de progression.

    Oui c’est vrai mais malheureusement plus d’une décennie de joueurs tunisiens très feniane ont pourri la côte du joueurs tunisiens et les investisseurs ne misent plus sur eux et ça se voit.


    Après même à Salernitana petit club c’est qu’en même dans le Calcio mieux que le champions Hongrois ou Danois.

    Perso je verrais bien Ben Slimane en Angleterre avec sa puissance physique ou en Allemagne il s’éclaterais aussi avec les espaces et sa bonne frappe. Pour Laidouni ce serais pas mal l’Espagne il a du ballon et une bonne protection et projection vers l’avant…

    A mon avis le plus important c'est ses adversaire pas ses coequipiers. Jouer avec Ramos c'est pas comme jouer contre lui.

  • Y'a pas mieux qu'un défenseur tunisien qui réussise dans la meilleure ligue défensive du monde.


    Ne le rabaissons pas et ne soyons pas dur. C'est un plus dans notre groupe quand il est à son meilleur. J'attends des presta XXL avec l'EN de sa part pour qu'il est mette tout le monde d'accord et dans sa poche.

  • Y'a pas mieux qu'un défenseur tunisien qui réussise dans la meilleure ligue défensive du monde.


    Ne le rabaissons pas et ne soyons pas dur. C'est un plus dans notre groupe quand il est à son meilleur. J'attends des presta XXL avec l'EN de sa part pour qu'il est mette tout le monde d'accord et dans sa poche.

    Bronn et Talbi, ça aurait de la gueule non ? Mais, il semblerait qu'il n'ont jamais évolué ensemble.


    Car pour le moment, Bronn fait un super début en Série A, un des championnats les plus rudes au monde, alors que je suis un de ses détracteurs lorsqu'il évolue en EN, je ne peut pas oublier que c'est un peu à cause de lui qu'on a été éliminé et à la CAN 2019 avec son csc du dos qui trompe Moez Hassen et il réédite à la dernière CAN en quart face au Burkina en se faisant prendre comme un poucet par l'attaquant burkinabé.


    Pour autant, il ne faut surtout pas l'enterrer, puisque comme je l'ai indiqué plus haut, il revient en grande forme...en espérant qu'il aura cette même forme jusqu'au mondial.

  • Bronn et Talbi, ça aurait de la gueule non ? Mais, il semblerait qu'il n'ont jamais évolué ensemble.


    Car pour le moment, Bronn fait un super début en Série A, un des championnats les plus rudes au monde, alors que je suis un de ses détracteurs lorsqu'il évolue en EN, je ne peut pas oublier que c'est un peu à cause de lui qu'on a été éliminé et à la CAN 2019 avec son csc du dos qui trompe Moez Hassen et il réédite à la dernière CAN en quart face au Burkina en se faisant prendre comme un poucet par l'attaquant burkinabé.


    Pour autant, il ne faut surtout pas l'enterrer, puisque comme je l'ai indiqué plus haut, il revient en grande forme...en espérant qu'il aura cette même forme jusqu'au mondial.

    En espérant qu il aura aussi la même motivation surtout.j espère que sa non convocation lui ont remis les idées a l' endroit. A un moment donné j ai eu l' impression que Bronn se pensait intouchable en EN en faisant moins d effort . Que la concurrence soit vive et qu il ne soit pas assurée de sa place est une bonne chose pour lui et l EN.

  • Talbi, bronn.c est notre meilleure axe faut pas se voiler la face.... après bronn il faut qu'il montre que il est plus concernés... avec l'équipe nationale. j'on doute pas pour la coupe du monde.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!