Dylan Bronn (Servette FC)

  • il faut faire jouer les meilleurs en equipe nationale et arrêter de composer le 11 titulaire en fonction des clubs. Certains brillent dans leur club mais s'en foutent de l'EN. Il faut faire jouer les meilleurs sur le terrain, certes Bronn est titulaire et était meme capitaine avec Metz mais en EN il n'a jamais été au rdv.

    Je rappelle que skhiri aussi c'est enervé contre Neymar et l a pietiné

    Jamais était au rdv?Cdm 2018 sa a était le meilleur en tout cas dans le top 3 des meilleur joueur de l'EN certes ça can n'est pas exceptionnel mais faut pas oublier que cette can tout nos joueur on eu le covid.Concernant le match d'hier il a pris un rouge assez sévère pour un match amical.Vous voulez vraiment allez en complète avec iffa ou ghandri déjà que sa va étre mission impossible en mettant un des 2 ces foutu je préfère même largement rappeler hadadi qui a tjr était pro d'ailleurs je comprends pas son boycottage il et largement capable de jouer dc.

  • il faut faire jouer les meilleurs en equipe nationale et arrêter de composer le 11 titulaire en fonction des clubs. Certains brillent dans leur club mais s'en foutent de l'EN. Il faut faire jouer les meilleurs sur le terrain, certes Bronn est titulaire et était meme capitaine avec Metz mais en EN il n'a jamais été au rdv.

    Je rappelle que skhiri aussi c'est enervé contre Neymar et l a pietiné

    Mais apparement c'est un gros con sur le terrain neymar. Il parle mal aux adversaires. J'ai meme entendu qu'il les chambrait car lui gagne plus d'argent.

  • Pourtant y'avais pas hors jeux c'est un but valide par contre le penalties et discutable et le rouge est injuste

    Si il y avait hors-jeu, la ligne utilisée à la télé n'est pas bonne, rien que l'angle de la caméra n'est pas bon.

  • Iffa et Ghandri ont montré beaucoup plus de solidité que Bronn ces derniers mois et sont plus complémentaires avec Talbi.

    Lors des 7 cleansheat qu'on a eu avant le match du Brésil, Bronn n'était pas là.

  • Iffa et Ghandri ont montré beaucoup plus de solidité que Bronn ces derniers mois et sont plus complémentaires avec Talbi.

    Lors des 7 cleansheat qu'on a eu avant le match du Brésil, Bronn n'était pas là.

    A parce que ta cru que avec iffa et ghandri on aurait pas encaissé de but du match:D🤣🤣

  • il y a un bronn bashing ridicule qui me gêne que certain le veulent sur le banc voir hors liste c'est votre avis mais il ne faut pas être de mauvaise fois il n'y a jamais rouge et l'arbitre est une merde qui a été mis la pour protéger neymar dans son stade.

    On a été nul on a perdu ils sont 100000 fois au dessus de nous il ne s'agit pas de trouver des excuses une fois qu'on a dit sa on peut dire que l'arbitrage a été scandaleux.

  • il y a un bronn bashing ridicule qui me gêne que certain le veulent sur le banc voir hors liste c'est votre avis mais il ne faut pas être de mauvaise fois il n'y a jamais rouge et l'arbitre est une merde qui a été mis la pour protéger neymar dans son stade.

    On a été nul on a perdu ils sont 100000 fois au dessus de nous il ne s'agit pas de trouver des excuses une fois qu'on a dit sa on peut dire que l'arbitrage a été scandaleux.

    Merci d’autant plus que des quatre défenseurs c’était le moins pire sur la première mi-temps mais je comprends pas bien sur les 40min qu’il a joué comment on peut dire qu’il a été nul j’aimerais bien avoir des exemples d’actions comme on a pu en citer pour Talbi, Ben Ouannes et surtout Drager. Pour ce qui est du rouge tu as tout dit il est à moitié fautif l’autre moitié c’est l’arbitre. Quand un mec est nul il faut le dire et Bronn a déjà été nul en sélection mais il y a des joueurs ici qui sont présumés coupables et tu t’en rends compte à la fin du match, l’exemple de Sassi est le plus flagrant, le gars a déjà été bidon avec beaucoup de déchets mais quand il est bon on le dit pas trop fort et quand il est dans la moyenne pour la majorité ici il a été nul alors que si Skhiri ou Laidouni fait le même match c’est super. Si on critique Bronn sur la première mi-temps que dire de Talbi ?

  • Déjà il y a eu la faute de Neymar sur Bron et ils ont discuté pendant un moment quand Bron était à son marquage. Il ne pensait pas se manger un rouge sur la faute.

    C’est clairement un manque d’expérience.

    Les tunisiens n'ont pas arrête de râler envers l'arbitre pour tout et n'importe quoi ,la faute sur Neymar est grossière a 40 mètre du but si tu c'est pas contrôlé tes nerfs faut laisser sa place aux autres faut être honnête ces dernières prestations sont nullissimes ,trop nerveux pour rien

    A mon avis, le hors-jeu sur le deuxième but à mis un coup ai moral des joueurs Tunisiens

    Bah quand tu joues avec une défense haute il y a un minimum de pressing a faire la aucun pressing le joueur a le talent de décaler richarlison et cette endormi de draguer n'est pas monte en même temps que Talbi donc pas de hors jeux que dire de ce gardien minable au lieu de sortir et d'anticiper ou de boucher son angle il est resté plante sur sa ligne crois moi les 2 premiers but c'est une blague totale il ni y a aucune préparation aucun plan de jeu pourquoi Kadri a voulu jouer haut et aucun pressing pour gêner les Brésiliens ,face a une telle équipe si tu les regardes joué tu es mort on a été plus nullisime que le Ghana c'est grave quand-même le niveau africain le Cameroun qui se fait balayé par l'Ouzbékistan.


    l'Iran qui fait match nul avec les senef le Brésil qui étrille le Ghana et qui pulverise la Tunisie et zaama sa demande des places en plus ^^

    On est mal ,en teMPS normal je te dirais que cette défaite est un mal pour un bien mais quand tu as un vendeur de fricassé comme entraîneur et comme il a de la merde dans les yeux rien ne changera :(

  • A parce que ta cru que avec iffa et ghandri on aurait pas encaissé de but du match:D🤣🤣

    😂🤣🤔🤔🤔

    Relis mon post, J'ai dit que lors des 7 derniers matchs, sans prendre de but, Bronn était absent.

    Ce joueur, nous a assommé lors de la dernière CAN face au Burkina et à la CAN 2019 face au Sénégal... il n'est pas rassurant du tout, à condition de jouer à 3 dans l'axe et encore..

  • Les tunisiens n'ont pas arrête de râler envers l'arbitre pour tout et n'importe quoi ,la faute sur Neymar est grossière a 40 mètre du but si tu c'est pas contrôlé tes nerfs faut laisser sa place aux autres faut être honnête ces dernières prestations sont nullissimes ,trop nerveux pour rien

    Bah quand tu joues avec une défense haute il y a un minimum de pressing a faire la aucun pressing le joueur a le talent de décaler richarlison et cette endormi de draguer n'est pas monte en même temps que Talbi donc pas de hors jeux que dire de ce gardien minable au lieu de sortir et d'anticiper ou de boucher son angle il est resté plante sur sa ligne crois moi les 2 premiers but c'est une blague totale il ni y a aucune préparation aucun plan de jeu pourquoi Kadri a voulu jouer haut et aucun pressing pour gêner les Brésiliens ,face a une telle équipe si tu les regardes joué tu es mort on a été plus nullisime que le Ghana c'est grave quand-même le niveau africain le Cameroun qui se fait balayé par l'Ouzbékistan.


    l'Iran qui fait match nul avec les senef le Brésil qui étrille le Ghana et qui pulverise la Tunisie et zaama sa demande des places en plus ^^

    On est mal ,en teMPS normal je te dirais que cette défaite est un mal pour un bien mais quand tu as un vendeur de fricassé comme entraîneur et comme il a de la merde dans les yeux rien ne changera :(

    J'avais pas vu pour Drager !

    Par contre, je te rejoins pour le niveau Africain, et en particulier celui de la TUNISIE. Malheureusement, et il ne faut pas regarder le classement FIFA, nous faisons partie des équipes les plus faibles du mondial.

    Espérons que le Sénégal face bonne figure pour l'Afrique.

  • J'avais pas vu pour Drager !

    Par contre, je te rejoins pour le niveau Africain, et en particulier celui de la TUNISIE. Malheureusement, et il ne faut pas regarder le classement FIFA, nous faisons partie des équipes les plus faibles du mondial.

    Espérons que le Sénégal face bonne figure pour l'Afrique.

    Exactement malheureusement on fait vraiment partie des plus faibles j'avais confiance au Sénégal j'ai vue leurs match contre l'Iran ne serait ce la maladresse des Perses il partait avec une défaite de 3 a 4-1 espérons qu'il se reprenne

  • En 2022 les grands matchs de la Tunisie ont tous étés gagnés sans les soit disant stars de L1.

    contre le Nigeria une équipe B

    Kirin coupe une equipe B

    Khazri Skhiri Bronn n'ont jamais rien apporté on s'est ententé avec khazri lors de la derniere Can il n'a rien montré

    Quand Kadri va comprendre qu'il doit titulariser les meilleurs et pas les cadors on aura de meilleurs scores

  • Le problème c'est qu'il était absent dans les matchs réussis de notre can (nigeria, mauritanie) et son retour a coincidé avec notre défaite contre le burkina, absent des barrages, des qualifs et de la kirin cup et son retour coincide avec notre débacle contre le brésil.


    C'est sur que c'est plus difficile de se taper le brésil ou un 1/4 de CAN. Mais une paire de défenseur ca se travaille et il semblerait que talbi-bronn c'est tres moyen en fait, au point de se demander si iffa-talbi n'est pas beaucoup plus cohérent comme paire.


    et ceux qui disent qu'il était bon au mondial 18, il n'était pas défenseur central, il ne faut pas l'oublier, la on chercher un defenseur central. Dans une défense à 3, il semble plus à l'aise


    Le gros probleme : Quel est le niveau physique de iffa et ghandri pour un mondial??

  • En 2022 les grands matchs de la Tunisie ont tous étés gagnés sans les soit disant stars de L1.

    contre le Nigeria une équipe B

    Kirin coupe une equipe B

    Khazri Skhiri Bronn n'ont jamais rien apporté on s'est ententé avec khazri lors de la derniere Can il n'a rien montré

    Quand Kadri va comprendre qu'il doit titulariser les meilleurs et pas les cadors on aura de meilleurs scores


    Skhiri était plus que présent contre le nigéria pour rappel.

    Khazri, je ne sais pas ce que vous avez contre lui mais sur le terrain c'est un danger pour les autres équipes. ce qui est terrible c'est que c'est lui qui devrait etre mis a son poste et dans les meilleures conditions pour améliorer notre attaque car c'est le joueur le performant mais non, on le met soit a droite, soit en pointe.

    Bronn par contre, il y a un souci, ces perfs en EN ne sont pas bonnes.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!