Dylan Bronn (Servette FC)

  • Hier j'ai regardé jellel et je peux vous assurer qu'il plane le mec Complet !!!! Il croit qu'on va jouer la Mauritanie !!!! et et que avec msakni, khenissi, zaziri, iffa, ghandri, chalaali, meriah on va réussir à passer le deuxième tour... pire pour lui le Brésil n'a pas baisser de régime mais c'est nous en jouant à 10 on a réussi à les bloquer !!!!! En deuxième période bien sûr....hhhh

  • Hier j'ai regardé jellel et je peux vous assurer qu'il plane le mec Complet !!!! Il croit qu'on va jouer la Mauritanie !!!! et et que avec msakni, khenissi, zaziri, iffa, ghandri, chalaali, meriah on va réussir à passer le deuxième tour... pire pour lui le Brésil n'a pas baisser de régime mais c'est nous en jouant à 10 on a réussi à les bloquer !!!!! En deuxième période bien sûr....hhhh

    le sparring contre le brazil avec un score de poids lourd 5 buts a 1 a montré l'amateurisme du coaching de Jalel Kadri

  • Raddithoulna jari7 thawra

  • Hier j'ai regardé jellel et je peux vous assurer qu'il plane le mec Complet !!!! Il croit qu'on va jouer la Mauritanie !!!! et et que avec msakni, khenissi, zaziri, iffa, ghandri, chalaali, meriah on va réussir à passer le deuxième tour... pire pour lui le Brésil n'a pas baisser de régime mais c'est nous en jouant à 10 on a réussi à les bloquer !!!!! En deuxième période bien sûr....hhhh

    Ou l'on peut regarder son intervention stp ?

  • Pas assez pour passer devant les grands Meriah Iffa et Ghandri faut être titulaire au Koweït où se faire éliminer en Afrique par un club du Togo pour faire parti du cercle fermer des champions

    Je pense qu'il fallait plutôt être présent lorsqu'il fallait arracher la qualification sous 37°C degrés au Mali

  • Non j'ai du mal à y croire. Il est le numero 1. Le laisser a la maison c'est ce que j'appelle se tirer une balle dans le pied. Deja que c'est pas terrible derrière...

    Le N1 c’est Talbi mais lui est largement dans les 26 et titulaires selon la compo.

    T’en fais pas on a Meriah qui revenu de nul part c’est lui le patron

  • Le N1 c’est Talbi mais lui est largement dans les 26 et titulaires selon la compo.

    T’en fais pas on a Meriah qui revenu de nul part c’est lui le patron

    Honnêtement, on peut me sortir tous les arguments impossibles et inimaginables, mais Broon reste un titulaire.

    Le gars joue dans le championnat Italien, il joue contre des Dybala, des Lukaku, des Belotti, des Kean & co, et on le sélectionne pas et/ou on le met sur le banc, jamais de la vie. A moins que la Tunisien a un vivier de malade. Mais je ne suis pas au courant.

  • il s tape en série À titulaire et il va rester chez lui pour voir meriah ifa Ghandri au Qatar ..

    c est hallucinant ldr

    J pense Dylan il va dévoilé bcp de choses s’il est pas pris

    Il peut dévoiler c'est pas comme si on savait pas comment est gérée le football tunisien et comment tout se passe, les choses sont claires et les fans sont au courant, donc pas besoin il va gaspiller sa salive pour rien

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!