Dylan Bronn (Servette FC)

  • Et nous avons mieux jouer sans lui, à 10 contre 11 en plus !

    Faut dire que le Brésil a baisser le pied aussi. Mais je n’en veux plus, je l’ai souvent défendu, mais là c’est trop ! Faut respecter un minimum le maillot, sinon c’est pas la peine de venir !

  • Quel régression, il passe d’un joueur correct et prometteur à Genk à ce déchet aujourd’hui.. on dirais un robot qui ne maîtrise pas ses gestes.


    On est foutu entre lui Nader ou iffa c’est HS

  • Franchement les frères il faut relativiser la non performance de tous les joueurs ce soir et ne pas tomber dans la diabolisation de nos joueurs, Bronn paradoxalement est le seul des 4 défenseurs à n’être fautif sur aucun des 4 buts, ensuite il y a cette faute de merde sur Neymar qui fout le seum oui mais qui mérite un jaune au maximum jamais un rouge donc oui c’est lui le fautif mais faut mettre les choses dans leur contexte, quand il prend le rouge y’a déjà 4-1 c’était déjà mort plié. Même Talbi et Ben Ouannes malgré qu’il soit fautif sur des buts je leur en tiens pas rigueur la tactique était zéro et c’était dur de combler les trous.

    Le seul qui m’inquiète vraiment c’est Drager putin mais son alignement et son attitude comment il défend en ne regardant pas le ballon juste le joueur, vu du stade il paraissait comme paniqué je pense qu’il gère mal le stress lui en tout cas ça fait flipper. Et Laidouni pareil yen a c’est pas assez d’engagement lui c’est trop il se jette trop des fois et cette faute sur le penalty à un mètre de l’arbitre nan sérieux ça fait flipper ces attitudes c’est même plus une question de football là.

  • oui j'ai vu. j'été de ce côté. Neymar a bien préparé ce coup et lui il est tombé dans le piège le con

    Déjà il y a eu la faute de Neymar sur Bron et ils ont discuté pendant un moment quand Bron était à son marquage. Il ne pensait pas se manger un rouge sur la faute.

    C’est clairement un manque d’expérience.

  • Le rouge reste sévère mais bon c'est un arbitre de ligue 1 on les connait maintenant 32 carton rouge depuis le début de saison par contre Bronn c'est mieux dans une defense a 3 on le vois tous les week end avec salernitana.


    Apres Bronn reste rmeilleur que Ghandri ou Ifa

  • Mais bien sur qu'il est meilleur mais seulement sur FIFA! :D

    Ghandri il a même pas réussit a s'imposer en D2 Belge ou en Bulgarie et qui fait perdre le Club Africain a lui tous seul depuis qu'il et soit disant défenseur central c'est un mystère sa convocation tu la vu faire 2/3 relance c'est tous.


    Ifa faut qu'il retrouve du rythme de jeux depuis qu'il a laisser sa place a Ghandri au club africain il fait plus rien.

  • Ghandri il a même pas réussit a s'imposer en D2 Belge ou en Bulgarie et qui fait perdre le Club Africain a lui tous seul depuis qu'il et soit disant défenseur central c'est un mystère sa convocation tu la vu faire 2/3 relance c'est tous.


    Ifa faut qu'il retrouve du rythme de jeux depuis qu'il a laisser sa place a Ghandri au club africain il fait plus rien.

    Sauf que l'EN est une autre vérité.

  • il faut faire jouer les meilleurs en equipe nationale et arrêter de composer le 11 titulaire en fonction des clubs. Certains brillent dans leur club mais s'en foutent de l'EN. Il faut faire jouer les meilleurs sur le terrain, certes Bronn est titulaire et était meme capitaine avec Metz mais en EN il n'a jamais été au rdv.

    Je rappelle que skhiri aussi c'est enervé contre Neymar et l a pietiné

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!