Dylan Bronn (Servette FC)

  • Si il est rentré en jeu c’est parce que le titulaire (Gyomber) c’est blessé donc pas sûr du tout qu’il redevienne titulaire sauf si gyomber reste blessé encore juste 15 petit jours pour qu’il puisse jouer les 2 matchs restant en série A avant la coupe du monde .


    Mais la question n’est pas seulement est-ce qu’il sera compétitif ! Mais surtout est-ce qu’il a le niveau pour être titulaire et rassurant avec nous car se qu’on a vue de lui en sélection depuis longtemps est vraiment médiocre

    Je préfère encore bronn qui a l'expérience du haut niveau que les clowns comme iffa , ghandri ou meriah

  • C'est méchant de traiter des joueurs de la sorte surtout qu'ils ont toujours repondu presents à chaque fois qu'on a fait appel à eux, je rappelle que IFFA etait notre meilleur defenseur lors de la coupe arabe et Ghandri a fait correcetement son boulot lors de la double confrontation contre le Mali, sans oublier que c'est des joueurs qui n'ont jamais inventé des excuses pour se derober à une convocation en EN

  • C'est méchant de traiter des joueurs de la sorte surtout qu'ils ont toujours repondu presents à chaque fois qu'on a fait appel à eux, je rappelle que IFFA etait notre meilleur defenseur lors de la coupe arabe et Ghandri a fait correcetement son boulot lors de la double confrontation contre le Mali, sans oublier que c'est des joueurs qui n'ont jamais inventé des excuses pour se derober à une convocation en EN

    Oui mais apparemment les joueurs de LP1 c'est pas des humains...

  • Je suis d'accord iffa et ghandri on fait des bons matchs dans des moments important (nigeria ou mali), il ne faut pas l'oublier.

    Par contre j'ai l'impression qu'en selection bronn n'est pas au niveau quand il est defenseur central, limite il était mieux en arriere


    est ce qu'il faudrait d'ailleurs pas envisager qu'il reprenne ce role au mondial?


    Sinon sur le moment les plus compétitifs sont talbi, puis bronn, puis haddadi ca me semble clair

  • Tout à fait ; je rajouterai que Ghandri avec son 1m97 est imposant physiquement, il a été assez solide face au Brésil, face au Nigeria, Mali.. et surtout, il s'entend parfaitement avec Talbi.


    Bronn n'a jamais été bon en sélection, notamment dans les grands matchs à enjeu, le quart de finale face au Sénégal en 2019, à la dernière CAN face au Burkina.. et face au Brésil, il était fébrile.


    Par contre, on pourrait utiliser Bronn dans un système à 3 défenseurs où il pourrais prendre le côté droit sans trop monter et on pourra même profiter des montées de Drager sur ce côté droit.

  • Bronn n'a jamais était bon ?

    Contre l Iran 1-0 , costa Rica 1-0 Espagne 0-1

    Croatie 1-2

    Titulaire dans les 6 matchs de poule de qualification en CM 2018 et on a encaissé seulement deux buts

    Pour la CAN 2021 cette édition de merde est faussé par le COVID

    Il était absent pendant 3 matchs pour ensuite joué contre les burkinabés

  • Les gars pourquoi ce mentir.... broon c'est le meilleur après Talbi.... iffa serait Au moins resté avec là c a!!! Ghandri c'est un milieu qui n'a même pas pu s'imposer en deuxième division de Belgique, meriah il revient d'une grosse blessure..... La vérité c'est qu'on a pas mieux je dis pas que c'est un monstre mais obligé il doit être titulaire.

  • Des matchs sans importance et sans enjeux.

    J'aurai aimé qu'il soit bon lors des matchs à la CAN mais il préfère mettre des CSC et se faire manger par les attaquants libyens.

  • Les gars pourquoi ce mentir.... broon c'est le meilleur après Talbi.... iffa serait Au moins resté avec là c a!!! Ghandri c'est un milieu qui n'a même pas pu s'imposer en deuxième division de Belgique, meriah il revient d'une grosse blessure..... La vérité c'est qu'on a pas mieux je dis pas que c'est un monstre mais obligé il doit être titulaire.

    Pas forcément vrai, tu peux être bon en club et nul en EN et inversement, Iffa et Ghandri m'ont montré des choses plus intéressantes en EN que Dylan Tatouage.

  • Pas forcément vrai, tu peux être bon en club et nul en EN et inversement, Iffa et Ghandri m'ont montré des choses plus intéressantes en EN que Dylan Tatouage.

    En l'appelant ainsi tu prouve que ton problème avec lui est extrasportif. Mais je comprend car sportivement et intrinsèquement il est mieux que tes deux autres chèvres et ne me parle pas de coupe arabe car Dylan s'y serait baladé aussi.

  • En l'appelant ainsi tu prouve que ton problème avec lui est extrasportif. Mais je comprend car sportivement et intrinsèquement il est mieux que tes deux autres chèvres et ne me parle pas de coupe arabe car Dylan s'y serait baladé aussi.

    Oh pauvre poussin :* ... t'es heurté par le fait que je l'appelle Dylan Tatouage comme c'est mignon il défend son mec... :love:

    Dis moi? Ton lapin peut-il désormais prendre l'avion pour le Qatar où a-t-il encore trouvé une autre excuse pour ne pas venir?

    Allez digage! :D

  • Oh pauvre poussin :* ... t'es heurté par le fait que je l'appelle Dylan Tatouage comme c'est mignon il défend son mec... :love:

    Dis moi? Ton lapin peut-il désormais prendre l'avion pour le Qatar où a-t-il encore trouvé une autre excuse pour ne pas venir?

    Allez digage! :D

    Waouw la répartie... Ta rien trouvé de mieux pour me répondre ? Tu sais très bien que j'ai raison hein allez sans rancune et répond pas sauf si tu creuse ta petite tête pour trouver des vrais arguments pour me contrer au lieu de tes tmenik allez bise

  • Waouw la répartie... Ta rien trouvé de mieux pour me répondre ? Tu sais très bien que j'ai raison hein allez sans rancune et répond pas sauf si tu creuse ta petite tête pour trouver des vrais arguments pour me contrer au lieu de tes tmenik allez bise

    Tu peux me dire il a été comment Dylan dans le/les derniers matchs avec l'EN ?

  • Avec l'EN Ifa a montré qu'il était beaucoup plus rassurant que Bronn au poste de défenseur central je vous rappelle juste que Ifa sauvait les erreurs de Bronn contre le Burkina Faso à la Can. Bronn ça fait plus d'un an qu'il est mauvais avec l'EN mais non "Il joue en Europe" et Ifa et Ghandri sont "des chèvres pistonnées"

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!