Dylan Bronn (Servette FC)

  • Bronn n’est pas du tout titulaire en série A il profite seulement de la blessure musculaire de Gyomber qu’il avait justement remplacer au moment de sa blessure mais une fois Gyomber de retour il retournera s’assoir gentiment sur le banc des remplaçants.


    Vous vous baser seulement sur le championnat au quel il est Associé mais pas sur ses performances.

    Exemple en sélection elle sont catastrophique (depuis longtemps) et en club c’est pas terrible et c’est pour cela qu’il est remplaçant.

  • Bronn n’est pas du tout titulaire en série A il profite seulement de la blessure musculaire de Gyomber qu’il avait justement remplacer au moment de sa blessure mais une fois Gyomber de retour il retournera s’assoir gentiment sur le banc des remplaçants.


    Vous vous baser seulement sur le championnat au quel il est Associé mais pas sur ses performances.

    Exemple en sélection elle sont catastrophique (depuis longtemps) et en club c’est pas terrible et c’est pour cela qu’il est remplaçant.

    Bronn a joué plusieurs fois titulaire depuis le début de saison et même au côté de Gyomber. Si on compare depuis le début de saison il a même joué plus que lui en tant que titulaire.

    Il a fait un très bon début de saison et moins bon par la suite mais de la à dire pas terrible..c’est faux.


    Dis nous si tu as mieux et parle nous surtout de ses concurrents avec des prestations extraordinaires dans des championnats extraordinaires.


    Tu sais, jouer en Serie A et qui plus est en défense ce n’est pas donner à tout le monde. C’est un championnat très physique, qui requiert un minimum de qualités athlétiques. On parle d’un joueur qui joue et a joué face à des mbappe, Messi, Dzeko, Vlahovic.

    Alors que la malheureusement on va se retrouver avec des amateurs qui découvre le haut niveau.

  • Bronn n’est pas du tout titulaire en série A il profite seulement de la blessure musculaire de Gyomber qu’il avait justement remplacer au moment de sa blessure mais une fois Gyomber de retour il retournera s’assoir gentiment sur le banc des remplaçants.


    Vous vous baser seulement sur le championnat au quel il est Associé mais pas sur ses performances.

    Exemple en sélection elle sont catastrophique (depuis longtemps) et en club c’est pas terrible et c’est pour cela qu’il est remplaçant.

    OK, maintenant parle nous des performances de Meriah ou Ifa

  • OK, maintenant parle nous des performances de Meriah ou Ifa

    Ifa Rajèl, mais on me dit qu'il a pris du poids, quoique les ballons qu'il sauve, on n'a aucun autre défenseur qui peut les sauver.


    Meriah, pour faire court, n'a pas sa place. Il doit revenir inchallah doucement à partir de la prochaine CAN

  • C'est pas la peine de dialogué avec certains, broon n'a pas de concurrents à ce poste et n'a rien à prouvé comme DC part rapport à la concurrence qu'il a.... après qu'il soit pas apprécié par certains dû groupe (faut voir ces qui déjà ??? parce que ils sont pas tous légitime) qu'il soit pas assez concerné (faut voir), ou la hagra tunisienne (préféré un local à un Demi tunisien)???

  • Ifa Rajèl, mais on me dit qu'il a pris du poids, quoique les ballons qu'il sauve, on n'a aucun autre défenseur qui peut les sauver.


    Meriah, pour faire court, n'a pas sa place. Il doit revenir inchallah doucement à partir de la prochaine CAN

    J'aime bien Ifa, mais malheureusement il joue au Koweit, comme Khenissi d'ailleurs

    C'est pas suffisant pour la sélection ou le haut niveau.

  • Moi je vais vous expliquer tout simplement pourquoi broon ne sera pas dans la liste..... Ghandri nous à aidé à nous qualifié ( donc même si il à pas le niveau on ne peut l'enlever de la liste) iffa à fait une bonne compétition arabe et même si il à perdu de son niveau... il est bien apprécié dans le groupe.... meriah on lui a promis de joué là coupe du monde si il rejoint l espérance de Tunis.... Voilà faut pas chercher midi à 14h comme ils disent les français.

  • Moi je vais vous expliquer tout simplement pourquoi broon ne sera pas dans la liste..... Ghandri nous à aidé à nous qualifié ( donc même si il à pas le niveau on ne peut l'enlever de la liste) iffa à fait une bonne compétition arabe et même si il à perdu de son niveau... il est bien apprécié dans le groupe.... meriah on lui a promis de joué là coupe du monde si il rejoint l espérance de Tunis.... Voilà faut pas chercher midi à 14h comme ils disent les français.

    Arrête l'ancien on a le droit de critiquer que le CA sur ce forum. Donc Meriah est sélectionné en toute transparence par contre Ghandri et Ifa c'est juste a cause de l'argent pour aider le CA. Di plutôt cela sinon tu va recevoir un avertissement ou il vont enlever ton message. Merci

  • Arrête l'ancien on a le droit de critiquer que le CA sur ce forum. Donc Meriah est sélectionné en toute transparence par contre Ghandri et Ifa c'est juste a cause de l'argent pour aider le CA. Di plutôt cela sinon tu va recevoir un avertissement ou il vont enlever ton message. Merci

    Je dis juste là vérité, avec des arguments les plus simples possible. Moi je suis etoiliste et à l'heure ou je te parle mon club na pas un joueur valable pour l'équipe national. De toutes manières Ya pas eux un joueur etoiliste appelé et qui n'avait pas le niveau de l équipe nationale à part balbouli de maintenant ( une honte pour nous les etoiliste) pour l espérance on est habitué d'avoir des joueurs non méritants avec l'équipe nationale donc rien ne les chocs !!!! J'ai pas envie de cité des noms Yon à u tellement.....

  • OK, maintenant parle nous des performances de Meriah ou Ifa

    Ok donc parle nous des performances de Bronn en équipe nationale ?


    Après tout Ce sont les performances en sélection qui nous intéresse ou non ?

    Si on compare aux autres joueurs comme ifaa ghandri (Qui ne sont pas terribles bien sûr) ne me dis pas que Bronn été meilleur !!


    De plus Dylan Bronn joue dans une défense à 3 axiaux et a 2 axiaux il est complètement pommé avec un manque flagrant de puissance pour son poste.


    Personnellement je le trouve nul 👎

    Et je ne suis pas en train de dire que nos autres axiaux sont fort mais en tout cas ils sont moin pire et sa a été prouvé en sélection durant les dernières sorties


    Après chacun son avis mon frère mais moi personnellement Bronn ma plus déçu que les autres en sélection et je peux te donner plusieurs exemples de ses bourdes monumentales et je suis loin d’être le seul à avoir cet avis


    Sinon moi j’ai rien contre lui et j’aimerais tellement qu’il soit très fort pour le bien de l’équipe mais allahgheleb il est nul

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Aymentounsi ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!