Hamdi Harbaoui

  • Pour moi réussir en Belgique c'est pas un grand mérite !! C'est un championnat très faible c'est limite amateur!! C'est pas une référence de dites vous une chose du vraiment il était doué il serait parti jouer au minimum en France!! On a bien vu il est parti a udiness et on s'est tous comment ça s'est terminée même pas 1 mois et il l'ont mis dehors !! Ça résume tout !! Beaucoup ici oublie ce tournant de sa carrière !! Et je suis désolé les seuls fois où il a joué avec nous j'ai même blé souvenir d'un but!!! En plus de ça il a été a Anderlecht et il a fait quoi????? Voilà ds les clubs de haut niveau il arrive pas !!! Alors arrêté svp vous faites pitié !! Giresse ne s'est même pas qu'il existe

    D'accord... Ok... si tu veut...


    Le championnat tunisien est meilleur que le championnat belge alors ?

    T'es bien drôle toi, j'aimerai bien t'y voir jouer dans le championnat belge.

    Certains ici dénigrent ce championnat, mais vous avez vu la gueule de notre championnat local ?!


    Harbaoui est non seulement performant mais aussi régulier.

    Un joueur régulier est un joueur qui est en plein de confiance.

    Ces performances méritent sélection.


    Nous n'avons pas d'avant-centre au niveau. Et c'est notre meilleur buteur évoluant à l'étranger

    Ok faisons la comparaison avec Khenissi alors,

    A-t-il été approché par des équipes européennes ?!

    Khenissi est meilleur que Harbaoui peut-être ?

    Les attaquants locaux sont préférés à lui alors qu'ils ne sont pas fichus de mettre plus de 10 buts en championnat par saison.

    C'est l'hôpital qui se fout de la charité

  • Pour moi réussir en Belgique c'est pas un grand mérite !! C'est un championnat très faible c'est limite amateur!! C'est pas une référence de dites vous une chose du vraiment il était doué il serait parti jouer au minimum en France!! On a bien vu il est parti a udiness et on s'est tous comment ça s'est terminée même pas 1 mois et il l'ont mis dehors !! Ça résume tout !! Beaucoup ici oublie ce tournant de sa carrière !! Et je suis désolé les seuls fois où il a joué avec nous j'ai même blé souvenir d'un but!!! En plus de ça il a été a Anderlecht et il a fait quoi????? Voilà ds les clubs de haut niveau il arrive pas !!! Alors arrêté svp vous faites pitié !! Giresse ne s'est même pas qu'il existe

    :D:D:D:D:D sa ne sert a rien de lui répondre il se ridiculise tout seul avec son propos


  • :D:D:D:D sa ne sert a rien de lui répondre il se ridiculise tout seul avec son propos

  • Harbaoui est un buteur il a une grande qualité de finition et il a un mentale un peu comme jaziri.

    Nos joueurs tunisiens en générale n ont aucun mentale.


    Le problème de Harbaoui est qu il a une grande bouche il devrait apprendre à se taire ou bien à parler au bon moment

  • Les problèmes de veillés nocturnes avec chicha sandwichs etc concernés les joueurs expatriés ou seulement les locaux ? Question un peu vicieuse simplement pour voir si ce manque de professionnalisme n’avait pas de frontière.

  • A-t-il eu des contacts avec la fédération ou un selectionneur pour un eventuel retour en selection depuis qu'il a été banni ?


    Des joueurs lui en ont-ils voulu directement d'avoir dénoncé l'amateurisme ambiant en sélection ? Si oui lesquels ?


    Si il était appelé, reviendrait-il en selection ?


    Combien d'années pense-t-il pouvoir encore jouer au haut niveau ?


    Les raisons de ses échecs (a udinese et anderlecht) ?

  • je parlais avec lui quand il étais en D3 belge . Il savais qu'il va y arrivé. Il a beaucoup travaillé sont états d'esprits on le trouve pas chez les autre tunisien . Quelle conseille peux donné au jeunes joueurs

  • Mon remord c'est l'aventure avec l'Udinese. Comment il a lâcher l'affaire comme sa... C'étais dans ce moment de galère que j'aurais voulu voir son talent de compétiteur. J'attendais de lui qui nous prouve de quoi il était en mesure de faire. C'étais un échec total. En même pas quelque semaines de ses débuts là...

  • il s'est fait viré tout simplement

    En fait, il s’est viré lui-même. C’est lui qui a rompu le contrat. Lorsqu’il fut dans les tribunes. Pendant quelques journées. Il a vite abandonner. Il s’est lamenté sur son sort. Au lieu de simplement sortir vainqueur de cette situation. En continuant son boulot de travaillant. Ce n’était pas la meilleure prise de décision à faire d’avoir fait l’opposé.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!