Saif Khaoui (Khor Fakkan)

  • FF:


    Après une participation au dernier Mondial, Saîf-Eddine Khaoui ne connaitra pas sa deuxième compétition internationale avec la Tunisie. Le milieu offensif de 24 ans est forfait pour la CAN, prévue à partir du 21 juin en Egypte. En effet, déjà incertain avant la rencontre de la dernière journée contre Bordeaux avec Caen, le milieu offensif, blessé, va devoir marquer un temps de repos de quelques semaines avant de reprendre au mois de juillet avec l'Olympique de Marseille. Prêté cette saison à Caen, Khaoui est lié à l'OM jusqu'en juin 2021.

    Étrange ce forfait de dernière minute .....

  • Chikhaoui ? Le joueur qui est pour la plupart du temps absent des terrains en conflit avec la direction de son club et souvent blessé voir suspendu. Je lui préfère un Saad Bguir.

    Saad bguir ? Ce joueur qui n'a pas fait une saison complète en 3 ans ? Cet intermittent du spectacle footballeur qui a le même corp que mon neveu de 8 ans ?

    C'est facile de decridibiliser un joueur en faisant l'intéressant n'empêche chikhaoui bouffe bguir a tout les niveaux.

  • Saad bguir ? Ce joueur qui n'a pas fait une saison complète en 3 ans ? Cet intermittent du spectacle footballeur qui a le même corp que mon neveu de 8 ans ?

    C'est facile de decridibiliser un joueur en faisant l'intéressant n'empêche chikhaoui bouffe bguir a tout les niveaux.

    Ce joueur qui a offert la Coupe Arabe, La Ligue des Champions africaine à l'EST, pas mal pour un intermittent du spectacle. ;)

  • Ce joueur qui a offert la Coupe Arabe, La Ligue des Champions africaine à l'EST, pas mal pour un intermittent du spectacle. ;)

    Si tu reflechie tu va te rendre compte que j'utilisais ta méthode malhonnête pour le critiquer.

    En étant objectif je dirais que il a du talent mais un physique amateur et qu'il n'est pas titulaire a l'espérance.

    Chikhaoui le bouffe sur tout les point mais le supporter tunisien n'est pas objectif car c'est un supporter de club.

    Chikhaoui a été élu meilleur joueur meilleur joueurs de la coup arabe des clubs.

  • Si tu reflechie tu va te rendre compte que j'utilisais ta méthode malhonnête pour le critiquer.

    En étant objectif je dirais que il a du talent mais un physique amateur et qu'il n'est pas titulaire a l'espérance.

    Chikhaoui le bouffe sur tout les point mais le supporter tunisien n'est pas objectif car c'est un supporter de club.

    Chikhaoui a été élu meilleur joueur meilleur joueurs de la coup arabe des clubs.

    Franchement ils lui ont donné mais c'etait pas le meilleur joueur.

    Tu parles du physique de Chikhaoui mais c'est très faible. C'est notre Yoan Gourcuff

  • Franchement ils lui ont donné mais c'etait pas le meilleur joueur.

    Tu parles du physique de Chikhaoui mais c'est très faible. C'est notre Yoan Gourcuff

    Si tu le dit tout ce que sait c'est que chikhaoui a un bguir dans chaque orteil,même si il a des blessure sur le terrain chikhaoui c'est dur de le faire bouger bguir tu souffle sur lui il s'envole.

  • Khaoui ne veut pas venir par qu'il sait qui jouera pas titulaire du coup il prépare sa prochaine saison. Et donc si c le cas on a plus besoin de lui notre pays ne doit pas être soumis à des égoïste qui pense qu'il joue dans des grands clubs. On a besoin de vrai combattant pas de fiotte qui réfléchisse que pour leur intérêt personnel

  • Khaoui ne veut pas venir par qu'il sait qui jouera pas titulaire du coup il prépare sa prochaine saison. Et donc si c le cas on a plus besoin de lui notre pays ne doit pas être soumis à des égoïste qui pense qu'il joue dans des grands clubs. On a besoin de vrai combattant pas de fiotte qui réfléchisse que pour leur intérêt personnel

    C’est humiliant quand même.. se faire snober par un semblant de joueur comme ça Khaoui c’est grave.

  • Léger. Trop léger. Muscle toi. Muscle ton jeu.

    Tu as tous les moyens pour y parvenir. Travaille plus sur ton métabolisme. Alimente toi plus avec les repas santé. Va t’entraîner physiquement. Sois pas fainéant.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!