Saif Khaoui (Khor Fakkan)

  • Khaoui n a jamais eu de contact avec le club pour une prolongation.Il a dit lui même.

    Sampaoli sait quels joueurs seront conservés, les autres font le nombre sur le banc.

    A minima 10 départs dont celui de Khaoui.

    A ses agents de faire le boulot maintenant

  • L'OM n'a pas respecté ce joueur. Il les a bien sorti de galère quelques fois, c'est pas cool.

    En même temps il n'a pas le niveau d'un club qui joue l'Europe League même si sur la forme des joueurs cette saison il aurait mérité de plus jouer.

    Qu'il trouve un club du millieu de tableau tu progresse en jouant des match pas en t entraînant avec payet.

  • En même temps il n'a pas le niveau d'un club qui joue l'Europe League même si sur la forme des joueurs cette saison il aurait mérité de plus jouer.

    Qu'il trouve un club du millieu de tableau tu progresse en jouant des match pas en t entraînant avec payet.

    Vous avez raison les gars! Je pensais qu'il était plus jeune que ça! il a déjà 25 ans! Faut qu'il se barre dans un club rapidement sinon sa carrière ne lui servira à rien.

  • Lamouchi, Nasri, Mido, Ziani, Ben Arfa ont réussi dans ce club.

    Ziani,c est un flop a l OM.il est venu pour être titulaire et a perdu sa place progressivement.

    Mido est une déception a l OM,il est venu avec un statut de star et Drogba lui a volé la vedette ce qui l a mis en difficulté.

    Mais, je suis d accord sur le fond.

    Si les tunisiens ont échoué à Marseille,c est parce qu ils avaient pas le niveau ou pas un niveau assez supérieur pr être indiscutable ( Abdennour par ex,par rapport à des Rolando,Hubocan qui lui sont inférieurs en temps normal)

  • Ce mec dois se barre de Marseille car ce club n as jamais réussi aux arabes

    Il doit surtout se barrer parce qu'il n'a pas le niveau pour un club comme l'OM.


    De toutes les façons, il est en fin de contrat, il ne sera plus à l'OM la saison prochaine

  • Il doit surtout se barrer parce qu'il n'a pas le niveau pour un club comme l'OM.


    De toutes les façons, il est en fin de contrat, il ne sera plus à l'OM la saison prochaine

    Ce qui est inquiétant c est qu en effet il n'a pas eu le niveau de cette équipe qui a ete extrêmement faible cette saison.

  • Il doit surtout se barrer parce qu'il n'a pas le niveau pour un club comme l'OM.


    De toutes les façons, il est en fin de contrat, il ne sera plus à l'OM la saison prochaine

    Va t'il aller en harissa League ou dans le golf ou au Kazakhstan :/

  • Au Kazakhstan il a pas sa place le gars il courent pas il et mou . Il va finir en d2 ou en Turquie grând Max

    Parce que le championnat du Kazakhstan est supérieur à la D2 et a la Turquie ?

    Depuis que le grand Wajdi Sahli a mis 2 buts et demi, c est devenu un championnat validé par des "connaisseurs"

  • Ce qui est inquiétant c est qu en effet il n'a pas eu le niveau de cette équipe qui a ete extrêmement faible cette saison.

    Extrêmement faible, je ne sais pas, mais l'OM n'a pas atteint ses objectifs de début de saison, ca c'est sur.
    Néanmoins, l'OM finit dans le top 5 et jouera l'Europa League la saison prochaine: Khaoui n'a pas le niveau d'une équipe d'un championnat du TOP 5 Européen (Angleterre, Espagne, Italie, Allemagne et France), que ce soit à l'OM ou un autre club.


    Rabbi m3ah, inchaAllah un bon petit club qui joue au ballon pour qu'il puisse s'épanouir

  • Extrêmement faible, je ne sais pas, mais l'OM n'a pas atteint ses objectifs de début de saison, ca c'est sur.
    Néanmoins, l'OM finit dans le top 5 et jouera l'Europa League la saison prochaine: Khaoui n'a pas le niveau d'une équipe d'un championnat du TOP 5 Européen (Angleterre, Espagne, Italie, Allemagne et France), que ce soit à l'OM ou un autre club.


    Rabbi m3ah, inchaAllah un bon petit club qui joue au ballon pour qu'il puisse s'épanouir

    Le top pr Khaoui, un bon club portugais ou un petite écurie de Liga.

    Son style correspond totalement au championnat latin.

    Quand je vois un Lopez s éclater en Série A, le type de championnat a un gros impact pour les joueurs techniques

  • Extrêmement faible, je ne sais pas, mais l'OM n'a pas atteint ses objectifs de début de saison, ca c'est sur.
    Néanmoins, l'OM finit dans le top 5 et jouera l'Europa League la saison prochaine: Khaoui n'a pas le niveau d'une équipe d'un championnat du TOP 5 Européen (Angleterre, Espagne, Italie, Allemagne et France), que ce soit à l'OM ou un autre club.


    Rabbi m3ah, inchaAllah un bon petit club qui joue au ballon pour qu'il puisse s'épanouir

    Il a tout de meme prouvé qu il etait capable de jouer regulierement dans un club de L1 (Troyes, Caen)

    Il n'a pas eu niveau de Marseilles , pire il s est contenté avec le sourire de rester sur le banc pendant 2 ans.

    Quant L'OM club que j'aime bien , a été trop irrégulier cette saison avec notamment un debut d'exercice catastrophique en ligue des champions ,y avait vraiment une place a prendre si Khaoui avait été au niveau , ils ont réussi a se sauver avec cette 5 eme place grace a des fulgurances intermittentes notamment en fin de parcours avec Milik et un retour de Payet mais aussi et surtout grace au niveau tres bas de la L1 cette année. (Hormis les 3 premiers)

    L'Om a été faible et hélas Khaoui encore plus, j espère qu il se relancera et retrouvera de la confiance. de tout façon en équipe national c est un joueur du banc touche capable d'apporter un petit quelque sur 15-20 mins .c est comme ca que je le perçois.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!