Saif Khaoui (Khor Fakkan)

  • depuis qu'il a signé au Clermont foot il est entré en jeu 3 fois.


    1ere titularisation face à rennes et BOOOOM ! Défaite 6-0 du Clermont

  • Alors sa donne quoi khaoui j'ai suivi aucun de ces match à Clermont est il titulaire indiscutable ??? Fait il de bons matchs ???

    C'est moyen rien à signaler. On dirait on suis un débutant qui viens d'arriver en 1 division .

    il a passer 5 ans à Marseille aucune progression !! Il devrait muscler son jeu hein ! Il sait jouer au foot mais la 1 division c'est trop athlétique pour lui il va àvoir du mal à s'imposer.

  • C'est moyen rien à signaler. On dirait on suis un débutant qui viens d'arriver en 1 division .

    il a passer 5 ans à Marseille aucune progression !! Il devrait muscler son jeu hein ! Il sait jouer au foot mais la 1 division c'est trop athlétique pour lui il va àvoir du mal à s'imposer.

    Difficile de s'imposer à Clermont??? Mais c'est une blague? Il avait le niveau quand il avait été prêté à Troyes je crois...

  • Arrêtes tes conneries t'es sérieux?

    Bron je sais qu'il a fait que de la merde depuis son début de saison mais je pensais que Khaoui il jouait??

    Ça veut dire quoi j'arrête mes conneries ? 8|


    1er match face à Lyon le 22 août il entre en jeu à la 69eme minute

    2eme match face a Metz le 29 Aout il entre en jeu à la 73eme minute

    3eme match face au PSG le 11 Septembre il entre en jeu à la 62eme minute


    Face à Brest le 19 Septembre il reste sur le banc


    Et avant hier il dispute son 1er match en tantque titulaire face à Rennes klew 0-6 , il a cédé sa place à la 75eme minute il a juste loupé le 6eme but.


    Wou ma3adech t3awedha 7keyet arrete tes conneries stp n7awlou ne7tarmou b3adhna merci

  • Je plaisante tu dis jamais de conneries forte heureusement. Same7ni8)

    Merci pour le recap.
    Oui il fait pas un bon début de saison. Je pensais qu'il allait être aligné titulaire directement...

  • Kelma tet9al comme "yezzi bla la3b"

  • Je plaisante tu dis jamais de conneries forte heureusement. Same7ni8)

    Merci pour le recap.
    Oui il fait pas un bon début de saison. Je pensais qu'il allait être aligné titulaire directement...

    No problem

    Il ne fait pas une si mauvaise entame que ça ... il n'a pas fait la préparation d'avant saison avec le groupe c'est normal que les premiers matchs il entre en cours de jeu le temps qu'il retrouve ses repères et sensations ... sa titularisation était logique après 1 mois avec le groupe ... dommage le résultat final fut catastrophique

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!