Saif Khaoui (Khor Fakkan)

  • depuis qu'il a signé au Clermont foot il est entré en jeu 3 fois.


    1ere titularisation face à rennes et BOOOOM ! Défaite 6-0 du Clermont

  • Alors sa donne quoi khaoui j'ai suivi aucun de ces match à Clermont est il titulaire indiscutable ??? Fait il de bons matchs ???

    C'est moyen rien à signaler. On dirait on suis un débutant qui viens d'arriver en 1 division .

    il a passer 5 ans à Marseille aucune progression !! Il devrait muscler son jeu hein ! Il sait jouer au foot mais la 1 division c'est trop athlétique pour lui il va àvoir du mal à s'imposer.

  • C'est moyen rien à signaler. On dirait on suis un débutant qui viens d'arriver en 1 division .

    il a passer 5 ans à Marseille aucune progression !! Il devrait muscler son jeu hein ! Il sait jouer au foot mais la 1 division c'est trop athlétique pour lui il va àvoir du mal à s'imposer.

    Difficile de s'imposer à Clermont??? Mais c'est une blague? Il avait le niveau quand il avait été prêté à Troyes je crois...

  • Arrêtes tes conneries t'es sérieux?

    Bron je sais qu'il a fait que de la merde depuis son début de saison mais je pensais que Khaoui il jouait??

    Ça veut dire quoi j'arrête mes conneries ? 8|


    1er match face à Lyon le 22 août il entre en jeu à la 69eme minute

    2eme match face a Metz le 29 Aout il entre en jeu à la 73eme minute

    3eme match face au PSG le 11 Septembre il entre en jeu à la 62eme minute


    Face à Brest le 19 Septembre il reste sur le banc


    Et avant hier il dispute son 1er match en tantque titulaire face à Rennes klew 0-6 , il a cédé sa place à la 75eme minute il a juste loupé le 6eme but.


    Wou ma3adech t3awedha 7keyet arrete tes conneries stp n7awlou ne7tarmou b3adhna merci

  • Je plaisante tu dis jamais de conneries forte heureusement. Same7ni8)

    Merci pour le recap.
    Oui il fait pas un bon début de saison. Je pensais qu'il allait être aligné titulaire directement...