Saif Khaoui (Khor Fakkan)

  • Victoire de son club 2-4 a l'extérieur. Remplaçant, rentre en match a la 75', passe décisive a 78' pour le quatrième but de son équipe, beau centre de l'extérieur du gauche en débordant côté droit de l'attaque.


    On cherche un joueur performant et percutant côté droit de l'EN pour la cdm.

  • Victoire de son club 2-4 a l'extérieur. Remplaçant, rentre en match a la 75', passe décisive a 78' pour le quatrième but de son équipe, beau centre de l'extérieur du gauche en débordant côté droit de l'attaque.


    On cherche un joueur performant et percutant côté droit de l'EN pour la cdm.

    Je suis d'accord avec ta dernière phrase mais si ça veut dire faut sélectionner khaoui bah C pas qu'il a fait une passe d que voilà quoi

  • Victoire de son club 2-4 a l'extérieur. Remplaçant, rentre en match a la 75', passe décisive a 78' pour le quatrième but de son équipe, beau centre de l'extérieur du gauche en débordant côté droit de l'attaque.


    On cherche un joueur performant et percutant côté droit de l'EN pour la cdm.

    😂😂😂 Ce joueur est l'un des plus exécrables qui a porté le maillot de l'EN mais on veut de lui titulaire et en plus percutant (percutant et khaoui dans la même phrase 😭)

  • 😂😂😂 Ce joueur est l'un des plus exécrables qui a porté le maillot de l'EN mais on veut de lui titulaire et en plus percutant (percutant et khaoui dans la même phrase 😭)

    He is back

  • 😂😂😂 Ce joueur est l'un des plus exécrables qui a porté le maillot de l'EN mais on veut de lui titulaire et en plus percutant (percutant et khaoui dans la même phrase 😭)

    Un de plus execrables de l’En?

    Je peux t’accorder le fait que ce n’est pas une foudre de guerre, qu’il ne soit pas assez athlétique mais de la à le rabaisser à ce niveau.. Il ne doit pas être titulaire mais peut prétendre à une place dans le groupe.

    10% des joueurs de la LP1 n’a pas sa technique et encore je suis gentil.


    Edit : j’avais pas vu que je parlais à l’a7nech, je comprends mieux le point de vu haineux envers Khaoui binational.

    On va appeler FBY tu pourras prendre du plaisir devant la télé.

  • Un de plus execrables de l’En?

    Je peux t’accorder le fait que ce n’est pas une foudre de guerre, qu’il ne soit pas assez athlétique mais de la à le rabaisser à ce niveau..

    10% des joueurs de la LP1 n’a pas sa technique et encore je suis gentil.

    Aussi faible qu’il est ce serais une star en LP1 et je pèse mets mot. Il marcherai sur la LP1 du haut de ses 30 kilos

  • C’est un rigolo il a la chance de jouer une CM et ne fait aucun travail personnel physique pour prendre de la masse. Qu’il arrête de fréquenter les Bguir et un peux plus les professionnels

    Mais qu'est ce qui te dis qu'il ne travail pas son physique ? C'est pas si il travail qu'il va necessairement gagner du poids... je prefere ne pas juger le travail de quelqu'un en me basant sur ce que je voit derriere l'ecran.

  • Mais qu'est ce qui te dis qu'il ne travail pas son physique ? C'est pas si il travail qu'il va necessairement gagner du poids... je prefere ne pas juger le travail de quelqu'un en me basant sur ce que je voit derriere l'ecran.

    Oui oui Khaoui est un être spécial il s’entraîne dur physiquement mais sont corps refuse la progression.

    Le physique ça se travail c’est comme tout y’a pas besoins d’être derrière un écran pour le savoir.

  • Oui oui Khaoui est un être spécial il s’entraîne dur physiquement mais sont corps refuse la progression.

    Le physique ça se travail c’est comme tout y’a pas besoins d’être derrière un écran pour le savoir.

    Parfois les genes ca aide pas.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!