Saif Khaoui (Khor Fakkan)

  • khaoui personne n'a jamais nier ses qualités techniques ni sa belle patte gauche son problème a toujours été son inconstance il est capable de te sortir une action comme sa puis de disparaître pendant 60 minutes tu ajoute à sa son manque de vitesse,de puissance et son utilisation dans un poste qui n'est pas le sien sa devient très difficile pour lui.

  • C'est un joueur sous coté, je trouve. Je ne sais pas pourquoi on le critique tant.

    On regarde pas la prestation, on regarde juste le nom. Si il fait partie des têtes de turque, il a beau sortir une prestation maradonnesque, il n'en sortira pas.

  • C'est un joueur sous coté, je trouve. Je ne sais pas pourquoi on le critique tant.

    On regarde pas la prestation, on regarde juste le nom. Si il fait partie des têtes de turque, il a beau sortir une prestation maradonnesque, il n'en sortira pas.

    Il fait du travail qu'on ne remarque pas mais offensivement il peut remplir le role de Sassi.

  • pourtant le poste d'ailier droit en EN n'est pas incroyablement fourni et lui sait faire le travail de repli quand il faut défendre et il a une frappe de balle correcte. Le problème c'est qu'il n'est pas titulaire en club, n'a pas de performance connue en selection et donne l'impression de ne pas avoir existé dans certains matchs.

  • Khaoui reste un joueur correct. Clermont le fais souvent rentrer en jeux et il apporte toujours un plus avec sa qualité technique et le fait de jouer de l'avant.

    En équipe national début des qualif pour la can 2021 il jouer 10 et a était correct le match contre la Gambie il avait montré de belle choses.

  • Depuis que cette chèvre de Jmel la critiquée devant Kader sur un plateau télévisé poubelle, le Khaoui marche sur l’eau bien fait pour sa face de corrompue

    Comme quoi la critique, lorsqu'elle est constructive, peut être bénéfique.

    Dans toutes les grandes nations du football mondial, même les meilleurs joueurs se font allumer, c'est un peu pour cela qu'ils sont toujours au top

  • Jmel devrait la fermer je vomis les plateaux de télé tunisien il c’est pris pour Daniel riolo 🤣🤣

    Je ne regarde jamais ses plateaux poubelle, j’étais tombée dessus par hasard et lui et ses Acolytes tout aussi à la éclatée au niveau de leur carrière donner des conseils au vendeur de fricassé Kader en lui disant qu’il ne comprenez la sélection d’un joueur comme Khaoui en résumant qu’il n’a jamais rien apporter à la sélection.


    Ça m’avais dégoûter pourtant je n’aime pas Khaoui plus que ça mes le pointé lui et oubliée certains de ses amies encore plus transparent que Casper

  • Comme quoi la critique, lorsqu'elle est constructive, peut être bénéfique.

    Dans toutes les grandes nations du football mondial, même les meilleurs joueurs se font allumer, c'est un peu pour cela qu'ils sont toujours au top

    ce que Ammar a dit n a rien a voir avec la critique

    Il attaque la personne

    Message modifié 1 fois, dernière modification par amen09 ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!