Saif Khaoui (Khor Fakkan)

  • il passe même avant bguir normalement et je suis rout autant solidaire avec bguir aussi Parce que sa non sélection à la dernière minute alors qu'il est déjà avec le groupe c'est du manque de respect voire insultant.

    Le plus drole dans tout sa cest que si kadri n'avait pas selectionner iffa ou si il avait pris que 3 gardien bguir lui serais passer devant il aurait fallu virer encore un autre joueur pour voir khaoui.

    InshAllah que cette fédération explose de l'intérieur pour tout reconstruire quel message on envoie au jeunes ? Pas la peine de se defoncer en europe Vous pouvez jouer au koweit en amateur et jouer une coupe du monde?

    Sérieux on critique les binationaux qui font les diva mais ils ont raison de nous choisir en dernier regarder le bordel que c'est, on a pas eu un sélectionneur potable depuis des années il y a du copinage des magouilles et aucune cohérence dans les choix.

  • k9go.jpeg

    T'es un joueur professionnel et bien élevé, t'a su te retenir et sortir le meilleur de toi.... pourtant là hagra elle est bien la et bien réel.... force à toi et comprends que c'est pas la faute de la Tunisie mais la faute aux gens qui ont le pouvoir dans ce pays...

  • Mais pourquoi les benachour boumnijel etc trouvent ça normal ? Ils ont peur d'ouvrir leur bouche pour de l'argent ?

    Surtout ça les concerne, le cas Khaoui pour Selim et le cas des 4 gardiens Boumnijel.

    Ils servent à rien, ils ne peuvent rien faire ils sont pris en otage et sont juste des larbins de passage.

  • Selim Benachour est un larbin et Ali Boumnijel se faisait mettre à l'amende par Chokri El Ouer dans le vestiaire, on vient d'assister à quelques jours du premier match de l'équipe de Tunisie à des pratiques mafieuses et des calculs pour des intérêts économiques. Jalel Kadri n'a aucune dignité, en tant que sélectionneur et principal responsable de la sélection, il aurait dû déposer sa démission pour se protéger et surtout pour ne pas qu'on lui colle sur le dos cette fameuse liste en cas d'échec au mondial. Ils ont voulu faire la même chose à Roger Lemerre pour le mondial de 2006, il n'a pas cédé aux pressions.

  • C'est malheureusement Malhonnête et irrespectueux envers les efforts et le travail d'un homme

    On prend un quatrième gardien du placard et on prend un mec qui explose cette saison reste que khaoui 4 ans en sélection n'a pas fait jusqu'à la un match references il paye surtout ça

    Dommage pour lui a lui montrer sa valeur en équipe nationale surtout

  • Wallah meskine je suis super triste pour lui. Triste parce que j'ai le sentiment qu'il y a une injustice. Mais il méritait tellement d'être présent à cette compétition. Il n'a pas été sélectionné parce qu'il n'était pas à la hauteur mais parce que certains avaient des intérêts de merde. Des vrais merdes!!!

  • Wallah meskine je suis super triste pour lui. Triste parce que j'ai le sentiment qu'il y a une injustice. Mais il méritait tellement d'être présent à cette compétition. Il n'a pas été sélectionné parce qu'il n'était pas à la hauteur mais parce que certains avaient des intérêts de merde. Des vrais merdes!!!

    Ce qui menerve le plus ce nest pas sa non selection en elle meme mais de voir 4 gardien 5 defenseur et khenissi fouler la pelouse d'une coupe du monde pendant que khaoui restera à la maison c'est lunaire.

  • Ce qui menerve le plus ce nest pas sa non selection en elle meme mais de voir 4 gardien 5 defenseur et khenissi fouler la pelouse d'une coupe du monde pendant que khaoui restera à la maison c'est lunaire.

    C'est pareil pour moi, et donc une injustice.

    Khaoui joue titulaire en Europe tandis que cErtains jouent dans des clubs de niveau nationale, et sont présents. C'est frustrant.

  • Un joueur que tous le monde ne voulait pas voir titulaire à la CAN est devenue à ce point important ?


    Franchement khaoui est meilleur que khnissi est jaziri ok mais il aurait pas jouer et on le sait tous

    On juge la forme pas le fond. Lui comme Bguir d'ailleurs, et même Debchi. L'incompétence et l'amateurisme a l'état pure. 4 gardiens....


    Même si on se qualifie, on sait jamais, ces dirigeants ne peuvent pas être pris au sérieux.

  • Quel but de zyech !!!!!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!