Saif Khaoui (Khor Fakkan)

  • il y a une hiérarchie

    Il doit être patient , travailler dur et savoir saisir sa chance dès qu'elle se présente

  • ça fait plaisir de revoir Seifeddine Khaoui jouer même pour 5 minutes

    Endosser le maillot d'un club mythique, entouré de joueurs confirmés , un coach de renommée


    Inchallah il aura un temps de jeu supérieur la prochaine fois


    Il faut y croire et continuerà bosser dur, sa non participation à la CAN lui a permis de faire toute la prépa de A à Z avec l'équipe pro de Marseille ce qui lui permet aujourd'hui d'être en pleine poqsession de ses moyens physiques et techniques .


    Il fera bcp de bien à la selection

  • brabbi celui qui trouve une vidéo des 5 minutes de son match d'hier où de ses quelques touchers de ball qu'il n'hésite pas à les partager ici

  • Il peut progresser cette saison inchaAllah avec un coach comme Villas Boas et Il n y a pas une énorme concurrence en attaque Thavin Payet titulaire Sarr va surement redescendre en défense sa laisse une place de joker

  • Il peut progresser cette saison inchaAllah avec un coach comme Villas Boas et Il n y a pas une énorme concurrence en attaque Thavin Payet titulaire Sarr va surement redescendre en défense sa laisse une place de joker

    il peut aussi jouer milieux relayeur , hier il est pas rester que a l'attaque, il est descendu chercher la balle et faisait le lien avec payet .

    inshaALLAH qu'il joue et qu'il reussisse en tout cas ouai .

  • Thauvin sera absent 4 mois. C'est le moment où jamais pour Khaoui de s'imposer maintenant.

    AVB va sûrement lui donner donner sa chance. Il sera en concurrence avec Rodonjic mais vu qu'il est nul il pourra peut-être gagner sa place.

  • Thauvin sera absent 4 mois. C'est le moment où jamais pour Khaoui de s'imposer maintenant.

    AVB va sûrement lui donner donner sa chance. Il sera en concurrence avec Rodonjic mais vu qu'il est nul il pourra peut-être gagner sa place.

    Il sera plus en concurrence avec Bouna Sarr Rajdonic joue de l'autre côté

  • Il sera plus en concurrence avec Bouna Sarr Rajdonic joue de l'autre côté

    Oui autant pour moi. Mais bon bouna sarr montrera vite ses limites. Comme c'est un arrière latéral de formation il n'est pas fait pour le poste.

    Bref c'est pour dire que Khaoui c'est maintenant qu'il faut te réveiller. Wake Up !!!

  • Oui autant pour moi. Mais bon bouna sarr montrera vite ses limites. Comme c'est un arrière latéral de formation il n'est pas fait pour le poste.

    Bref c'est pour dire que Khaoui c'est maintenant qu'il faut te réveiller. Wake Up !!!

    bouna Sarr est aillier/millieu offensif de formation il a reculé au poste d'arrière droit il y a deux ans et il est meilleur a ce poste.

    Sa va dépendre de ce que villas boas va faire de Payet si il réalise qu'il ne peut pas jouer côté gauche alors on aura surement radonjic a gauche et sarr a droite qui est très limité a ce poste donc khaoui aura du temp de jeu, sinon radonjic jouera a droite Payet a gauche et khaoui aura aussi du temp de jeu mais peut être un peu moins

  • bouna Sarr est aillier/millieu offensif de formation il a reculé au poste d'arrière droit il y a deux ans et il est meilleur a ce poste.

    Sa va dépendre de ce que villas boas va faire de Payet si il réalise qu'il ne peut pas jouer côté gauche alors on aura surement radonjic a gauche et sarr a droite qui est très limité a ce poste donc khaoui aura du temp de jeu, sinon radonjic jouera a droite Payet a gauche et khaoui aura aussi du temp de jeu mais peut être un peu moins

    On parle aussi d'un retour de Ben Arfa a l'OM décidément Khaoui ne rentre pas dans les plans d'AVB. Pauvre Tunisie. Nos expat ne font que cirer le banc a part pour Khazri Meriah Skhiri qui sont eux titulaires indiscutables dans leurs clubs.

    Moi je préfère largement Khaoui a Radonjic. Khaoui a montré durant les match de prés saisons et durant les quelques minutes(8') contre l'ASSE qu'il avait la niaque en ce moment.

    Il est dans la fleur de l'âge en ce moment il doit tout donner j'espère qu'il ne fera pas comme Srarfi.

  • Je ne suis pas un suiveur de l'OM mais il me semble que Thauvin et Khaoui ne joue pas au même poste.


    L'un est ailier, l'autre plus un milieu après peu être que je me trompe

  • Je ne suis pas un suiveur de l'OM mais il me semble que Thauvin et Khaoui ne joue pas au même poste.


    L'un est ailier, l'autre plus un milieu après peu être que je me trompe

    En tout cas AVB joue en 4-3-3 sans 10 il a basculer payet a gauche. Il a joué en tant qu'ailier droit durant les matchs de pré saison c'est a ce poste qu'il doit s'affirmer.

    D'ailleurs face a Saint Etienne il l'a fait rentrer a la place de Bouna Sarr qui jouait ailier droit.

  • On parle aussi d'un retour de Ben Arfa a l'OM décidément Khaoui ne rentre pas dans les plans d'AVB. Pauvre Tunisie. Nos expat ne font que cirer le banc a part pour Khazri Meriah Skhiri qui sont eux titulaires indiscutables dans leurs clubs.

    Moi je préfère largement Khaoui a Radonjic. Khaoui a montré durant les match de prés saisons et durant les quelques minutes(8') contre l'ASSE qu'il avait la niaque en ce moment.

    Il est dans la fleur de l'âge en ce moment il doit tout donner j'espère qu'il ne fera pas comme Srarfi.

    Le truc c'est que radonjic a un certain potentiel et l'OM a investit une grosse somme sur lui contrairement a khaoui.

    Je pense que villas boas va essayer de relancer radonjic et si les performances ne suivent pas il essayera quelq'un d'autre.

    Ben Arfa je suis sceptique car sa fait des années qu'il ne joue plus sur un côté je pense qu'il ne peux plus le faire.

    Il fait être réaliste sur khaoui c'est un joueur qui a sa place en tant que remplaçant a l'OM même si l'équipe est affaibli, après peut être qu'il a progressé c'est a lui de le montrer

  • Le truc c'est que radonjic a un certain potentiel et l'OM a investit une grosse somme sur lui contrairement a khaoui.

    Je pense que villas boas va essayer de relancer radonjic et si les performances ne suivent pas il essayera quelq'un d'autre.

    Ben Arfa je suis sceptique car sa fait des années qu'il ne joue plus sur un côté je pense qu'il ne peux plus le faire.

    Il fait être réaliste sur khaoui c'est un joueur qui a sa place en tant que remplaçant a l'OM même si l'équipe est affaibli, après peut être qu'il a progressé c'est a lui de le montrer


    AVB a déclaré qu'il n'y aurait pas de recrue pour pallier l'absence de Thauvin, une chance de voir Khaoui inchaAllah avec un peu de confiance il peut éventuellement assurer l'intérim.

  • AVB a déclaré qu'il n'y aurait pas de recrue pour pallier l'absence de Thauvin, une chance de voir Khaoui inchaAllah avec un peu de confiance il peut éventuellement assurer l'intérim.

    j'espere inch'Allah, je l'ai défendu sur ce forum car les critiques étaient trop extrême mais jusqu'à maintenant il n'a pas montré qu'il pouvait être titulaire dans un club de haut de tableau.

    Il a du talent cependant il ne sera jamais un grand joueur mais pourquoi pas un bon joueur de ligue 1, c'est a lui de prouver maintenant.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!