Saif Khaoui (Khor Fakkan)

  • Khaoui veut essayer à l’Om la blague du siècle. Il moisira et dégagera en D2 au prochain mercato. Villas à raison de ne pas compter sur ce joueur très limité et je l’en remercie ça le dégagera de l’En

  • il peut aussi jouer milieux relayeur , hier il est pas rester que a l'attaque, il est descendu chercher la balle et faisait le lien avec payet .

    inshaALLAH qu'il joue et qu'il reussisse en tout cas ouai .

    https://www.lephoceen.fr/infos…r-khaoui-et-sertic-173172

    Quand je te dit que villas boas ne compte pas sur lui ce n'est pas pour rien c'etait évident, ce n'est pas parce qu'un joueur est dans un groupe que le coach compte sur lui il est vraiment la par défaut.

    Maintenant lui veut se battre et gagner sa place je pense sincèrement que c'est impossible en 3-4 ans il n'a pas montrer qu'il a le talent nécessaire pour jouer dans un club de haut de tableau et il a 24 ans pas 18 il doit jouer.

    Thauvin va revenir de blessure et l'OM aura même le mercato d'hiver il faut qu'il trouve un club en décembre

  • https://www.lephoceen.fr/infos…r-khaoui-et-sertic-173172

    Quand je te dit que villas boas ne compte pas sur lui ce n'est pas pour rien c'etait évident, ce n'est pas parce qu'un joueur est dans un groupe que le coach compte sur lui il est vraiment la par défaut.

    Maintenant lui veut se battre et gagner sa place je pense sincèrement que c'est impossible en 3-4 ans il n'a pas montrer qu'il a le talent nécessaire pour jouer dans un club de haut de tableau et il a 24 ans pas 18 il doit jouer.

    Thauvin va revenir de blessure et l'OM aura même le mercato d'hiver il faut qu'il trouve un club en décembre

    Oui il est pas encore rentré ce week 😕 (y'a eu la blessure de gonzales ça a pu jouer peut-être ... quoi qu'il en soit dans les fait il est encore pas rentré ) , mais v.b a salué son entrée contre asse , donc ça peut avoir fait un peu "bouger les choses".

    Et pour qu'il le fasse rentrer avant décembre/janvier c'est bien qu'il doit faire de très bonnes choses a l'entrainement et que meme v.b a changer d'avis depuis qu'ils se sont parlé.

    "Il est très bien , il peut jouer a différents poste. Il est très bien rentré contre l'asse". Il peut être une option au milieu .


    On est encore en septembre il a deja eu 15 mn :) , il a décidé de le faire rentré avant décembre , ca veut pas rien dire je pense.

    Et ojd il devrait rentrer en jeu normalement vu que payet et gonzales sont pas là.

    Après si il joue un bout de match sur 5 ,oui il vaudra mieux partir , mais il a l'air motivé de ouf et v.b dit pas qu'il compte pas sur lui ,mais qu'il est très bien et qu'il peut être une option au milieu .


    Je voudrais aussi souligner ce qu'a dit v.b sur les "3-4 ans passé" :

    " Très content de l'evolution de Saif "

  • "Saif on est très content de lui. En début de saison on a parlé de le laisser continuer en prêt. Il m’a demandé une opportunité et on a été très direct. Je lui ai dit : je peux te donner cette opportunité et peut-être qu’en décembre tu auras que quinze minutes et que ça ne t’ira pas"

    C'est clair il ne compte pas sur lui et les petites phrases comme "très content de lui" ce sont des éléments de langage tu veux qu'il disent quoi "je n'en veux pas" ? Quand tu proposes un prêt a ton joueur c'est que tu sait qu'il aura pas de temp de jeu ou très très peu.

    Pour que khaoui gagné une place dans la rotation il va falloir qu'il soit décisif sur le peu de temp de jeu qu'il aura, si il en a bien sûr.

    J'abandonne avec toi tu es trop têtu, oui villas boas dit du bien de khaoui comme tout bon coach pourquoi il dirait du mal de lui, déjà qu'il veut rester il ne va pas créer un problème en le critiquant c'est ce qui s'appelle du management.

    En gros il dit que il aura peut être du temp de jeu mais qu'en décembre il ne jouera presque plus parce que Thauvin va revenir et puis il y a le mercato d'hiver.

    Villas boas sa fait 2 mois qu'il entraîne Marseille et il est content de l'évolution de khaoui bien sûr sa fait 3 ans qui le suit il le voulais au zénith aussi non ?

    De plus sa conversation c'est au début de saison donc il n'a pas changer d'avis puisqu'il a jouer 15 minutes sur 5 match avec en plus des blessures coté Marseillais.

    Le mec joue 15 min en 5 journée villas boas dit qu'il veut le prêter, il lui dit que a partir de décembre il n'aura presque pas de temp de jeux mais tu arrives à me dire qu'il compte sur lui.

  • Bah biensur frere qu'il peut faire comprendre qu'il en veut pas , et il aurait pu aussi ne pas le faire rentrer et faire rentrer nimporte qui d'autre.

    Attend mais t'a cru que v.b il a peur de khaoui pour pas dire ce qu'il pense, surtout si c'est un joueur sur qui il ne compte pas du tt .

    Oui il lui a proposée un prêt et là peut-être qu'il lui a fait changer d'avis , ça arrive souvent .



    Trop têtu dans quoi ? Qu'est ce que j'ai dit d'incroyable

    Tu sais que le tout 1er message c'était :

    pas obligé les gars , ptet que c'est parcequ'il etait en selection cette semaine qu'il est pas rentré.

    Donc je vois ce que jai dit d'incroyable ...


    Mais non le truc de decembre c'était au moment ou v.b est devenu coatch pas mtn ... là il parlait d'une conversation qu'ils ont eu lui et khaoui ptet en juillet ou aout je sais plus quand il est arrivé , donc oui y'a des truc qui ont pu peut-être changer dans sa tete . ( je crois que tu dois pas faire attention au peut-être que je met dans mes phrases)

    En fait y'a pas de management avec les joueurs sur qui tu compte pas du tout .


    Bah oui c'est sûr qu'il l'a pas suivi au zenith , mais si cest un pro , pour savoir si il doit garder un joueur qui est régulièrement prêté, il faut qu'il regarde ses stat ... ses match ...


    Ptet qu'il le ""connaissais"", marseille c'est mediatique , y'a plein de gens qui regarde , et les anglais par exemple aiment bien les petits jeune français, khaoui il avait 20 ans ou 21 quand il a signé a l'om .

    Attention (je prefere rajouter cette phrase parceque jai l'impression que tu me comprend pas ) j'ai pas dit que v.b suivait khaoui et que c'est son joueur préféré sur terre.

    Non mais... le truc du pret c'était en juillet aout quand villas boas a débarqué... pas mtn, et la moi ce que je vois cest qu'on est ni en decembre ni en janvier et qu'il a commencé a jouer .


    On verra la suite de la saison , mais oui si par exemple ce soir il joue faudra partir ou si il joue que 1 fois ou 2 jusqu'en décembre faudra partir

  • Je dit que tu es têtu car tu ne veut pas voir l'évidence il ne compte par sur lui, ses déclarations sont clairs, quand tu me dit "il n'a pas dit qu'il ne compte pas sur lui" ba si justement c'est exactement ce qu'il veut dire de façon moins direct si tu propose un prêt a un joueur c'est pas compliqué a comprendre.

    Encore aujourd'hui villas boas a montrer que khaoui est derrière rongier et radonjic, même lihadji est entré aujourd'hui je t'avais dit que Marseille comptait le faire jouer il a juste un problème car il tardait a signer pro ce qu'il va faire normalement.

    Je me réjouis pas qu'il soit sur le banc je suis juste lucide et je pense qu'il doit signer dans un plus petit club, aujourd'hui il a juste le niveau pour être remplaçant a Marseille et en plus le coach ne compte pas sur lui.

  • Franchement je comprend pas AVB il s'acharne avec son Radonjic qui est bidon et il laisse pas la chance a Khaoui qui a montrer en 8minutes contre Saint Étienne qu'il sait au moins faire un contrôle dribbler correctement et faire une passe précise chose que Radonjic ne sait pas faire. Sérieux je suis supporter de L'OM et Radonjic il est pourri a jeter c'est Garcia qui l'a recruté en disant que c'était une pépite mais il avait du caca dans les yeux. Même bouna Sarr c'est bidon en ailier droit faite jouer Khaoui un peu vous verrez. Zeh

  • Franchement je comprend pas AVB il s'acharne avec son Radonjic qui est bidon et il laisse pas la chance a Khaoui qui a montrer en 8minutes contre Saint Étienne qu'il sait au moins faire un contrôle dribbler correctement et faire une passe précise chose que Radonjic ne sait pas faire. Sérieux je suis supporter de L'OM et Radonjic il est pourri a jeter c'est Garcia qui l'a recruté en disant que c'était une pépite mais il avait du caca dans les yeux. Même bouna Sarr c'est bidon en ailier droit faite jouer Khaoui un peu vous verrez. Zeh


    Beaucoup de supporters olympiens non-tunisiens ne pensent même pas à Khaoui dans leur esprit... On se focalise dessus uniquement parce qu'on est tunisien mais objectivement il n'a pas le niveau pour l'OM. Radonjic n'a pas montré grand chose mais il a bcp + de potentiel que Khaoui comme on a pu le voir sur ses matchs de qualif LDC avec l'Etoile Rouge.

    Le coach va continuer à donner sa chance au petit Lihadji et Khaoui se contentera des matchs de coupe pour jouer des bouts de match.

  • Beaucoup de supporters olympiens non-tunisiens ne pensent même pas à Khaoui dans leur esprit... On se focalise dessus uniquement parce qu'on est tunisien mais objectivement il n'a pas le niveau pour l'OM. Radonjic n'a pas montré grand chose mais il a bcp + de potentiel que Khaoui comme on a pu le voir sur ses matchs de qualif LDC avec l'Etoile Rouge.

    Le coach va continuer à donner sa chance au petit Lihadji et Khaoui se contentera des matchs de coupe pour jouer des bouts de match.

    j'ai vu des supporters qui veulent voir ce que peut apporter khaoui, c'est plutôt au niveau des consultants que son nom est inexistant je n'est pas entendu un seul consultant parler de khaoui comme option sur le terrain.

    De toute façon c'est clair villas boas lui a dit qu'il ne compte pas sur lui, il va essayer de mettre en valeur les jeunes du centre dans la rotation (Perrin,lihadji,Chabrol....).

    Khaoui n'a pas beaucoup progresser en 2 ans il a 24 ans et nos joueurs comme sliti ou khazri avait déjà montrer bien plus de potentiel que lui a cette âge.

  • j'ai vu des supporters qui veulent voir ce que peut apporter khaoui, c'est plutôt au niveau des consultants que son nom est inexistant je n'est pas entendu un seul consultant parler de khaoui comme option sur le terrain.

    De toute façon c'est clair villas boas lui a dit qu'il ne compte pas sur lui, il va essayer de mettre en valeur les jeunes du centre dans la rotation (Perrin,lihadji,Chabrol....).

    Khaoui n'a pas beaucoup progresser en 2 ans il a 24 ans et nos joueurs comme sliti ou khazri avait déjà montrer bien plus de potentiel que lui a cette âge.


    Oui les vrais suiveurs de l'OM peuvent y penser mais ça reste une minorité de supporters...


    Il y a plus d'engouement autour de Lihadji au vu de son potentiel, plus d'attentes autour de Radonjic au vu de ce qu'il a montré et du prix du transfert, et rien concernant Khaoui car il s'agit simplement d'un joueur de retour de prêt qui a 24 ans et qui paraît aux yeux de tous comme un joueur moyen de ligue 1 qui ne sera jamais titulaire dans un club comme l'OM.

    Cet hiver il doit absolument bouger de ce club et si possible de manière définitive car le temps passe pour lui et il ne s'est toujours pas installé dans un club correct.

  • Oui les vrais suiveurs de l'OM peuvent y penser mais ça reste une minorité de supporters...


    Il y a plus d'engouement autour de Lihadji au vu de son potentiel, plus d'attentes autour de Radonjic au vu de ce qu'il a montré et du prix du transfert, et rien concernant Khaoui car il s'agit simplement d'un joueur de retour de prêt qui a 24 ans et qui paraît aux yeux de tous comme un joueur moyen de ligue 1 qui ne sera jamais titulaire dans un club comme l'OM.

    Cet hiver il doit absolument bouger de ce club et si possible de manière définitive car le temps passe pour lui et il ne s'est toujours pas installé dans un club correct.

    Non mais je sais pas si t'a regarder un peu les entrés de Radonjic il est catastrophique a chaque fois. c'est a cause de lui la bagarre contre Montpellier contre Dijon il sait que pousser le ballon tout droit et courir pour ensuite le perdre. Il est bidon et je pense que AVB va le remarquer et donner une petite chance a Khaoui qu'il faudra saisir.

    En tout cas faut qu'il joue un peu et se montre pour qu'il puisse atterrir ailleurs sinon ça sera un prêt en ligue 2 comme d'hab

  • Non mais je sais pas si t'a regarder un peu les entrés de Radonjic il est catastrophique a chaque fois. c'est a cause de lui la bagarre contre Montpellier contre Dijon il sait que pousser le ballon tout droit et courir pour ensuite le perdre. Il est bidon et je pense que AVB va le remarquer et donner une petite chance a Khaoui qu'il faudra saisir.

    En tout cas faut qu'il joue un peu et se montre pour qu'il puisse atterrir ailleurs sinon ça sera un prêt en ligue 2 comme d'hab

    radonjic a montrer qu'il avait du potentiel par le passé en club et en sélection maintenant personne ne peut dire qu'il est bon a Marseille mais vu l'investissement mis sur lui et le manque d'oseille de l'OM villas boas va essayer de le relancer.

    De plus c'est un vrai joueur de couloir qui peut percuter et déborder contrairement a khaoui qui est moins dans la percussion, c'est justement ce qui manque a l'OM avec la blessure de Thauvin et Payet qui n'a plus les jambes de ses 20 ans.

    Villas a été clair avec khaoui il lui a dit qu'il devrait être prêter et ce n'est pas pour rien, l'OM va intégrer les jeunes du centre chabrole au millieu et lihadji sur le côté.

    bref khaoui ne jouera pas et il doit trouver un club

  • Non mais je sais pas si t'a regarder un peu les entrés de Radonjic il est catastrophique a chaque fois. c'est a cause de lui la bagarre contre Montpellier contre Dijon il sait que pousser le ballon tout droit et courir pour ensuite le perdre. Il est bidon et je pense que AVB va le remarquer et donner une petite chance a Khaoui qu'il faudra saisir.

    En tout cas faut qu'il joue un peu et se montre pour qu'il puisse atterrir ailleurs sinon ça sera un prêt en ligue 2 comme d'hab


    Yes j'ai déjà vu Radonjic. Il va travailler dur et continuer à s'adapter à la culture française, à ce moment là, il risque de faire mentir bcp d'observateurs je pense qu'il a largement le potentiel pour arracher une place de titulaire ;)

    On verra ce qu'il en est de Khaoui mais les perspectives sont mauvaises pour lui.

  • Je dit que tu es têtu car tu ne veut pas voir l'évidence il ne compte par sur lui, ses déclarations sont clairs, quand tu me dit "il n'a pas dit qu'il ne compte pas sur lui" ba si justement c'est exactement ce qu'il veut dire de façon moins direct si tu propose un prêt a un joueur c'est pas compliqué a comprendre.

    Encore aujourd'hui villas boas a montrer que khaoui est derrière rongier et radonjic, même lihadji est entré aujourd'hui je t'avais dit que Marseille comptait le faire jouer il a juste un problème car il tardait a signer pro ce qu'il va faire normalement.

    Je me réjouis pas qu'il soit sur le banc je suis juste lucide et je pense qu'il doit signer dans un plus petit club, aujourd'hui il a juste le niveau pour être remplaçant a Marseille et en plus le coach ne compte pas sur lui.

    Moi je pense quand meme qu'un joueur sur qui on compte pas du tt , on dit clairement les choses en général pour le faire partir justement .

    abdENNOUR c'etait clair, net precis ( meme tous les lofteur qui a eu a l'om) .

    Peut-être qu'il compte juste sur lui au cas où y'aurait bcp de blessés ou pour les quelques match qu'il va jouer et qu'il veut juste le garder motiv oui cest possible .

    Mais je comprend pas pk il l'ont pas laisser partir l'année dernière , plutot qu'un prêt .


    Sinon c'est "sûr" que radjonic et rongier passe avant khaoui , c'est la loi du montant transfert , radj il a été acheté 12M , rongier 13 , sanson 10 , khaoui 1 , donc cest sur il seront tous avant lui

    puisque on est obligé de faire jouer les joueurs pour pas que leur côte baisse (ou pour les faire partir le + cher possible... sanson , milan le veut par exemple )

    abdENNOUR il a été acheté zero donc tribune , lopez a été acheter 0 aussi mais c'est un jeune du centre de formation ils veulent empocher le pactole avec lui



    On sait pas vraiment encore , on a vu 1 seul entrée donc on sait pas encore cest quoi son niveau cette saison.

    Dsl je repond tous les milles ans , jai bcp bcp de taf en ce moment .

  • son niveau on le connait après il peut mieux faire, la situation ce n'est même pas son niveau mais est ce que villas boas compte sur lui ?

    La réponse est non il a jouer 15 minute sur 7 match alors qu'il y a des blesser sans compter que rongier n'était pas encore arrivé et qu.il ne l'a pas encore intégrer dans son 11.

    Villas a dit qu'il a été clair avec khaoui il lui a dit qu'il fallait qu'il parte en prêt ce n'est pas pour rien mais tu ne veux pas le comprendre, avec le retour de Thauvin l'arrivé de rongier au millieu et lihadji qui aura du temp de jeu car l'OM veut faire monter des jeunes du centre khaoui ne jouera pas c'est tout.

    Maintenant sur khaoui on ne sait pas si Marseille l'a empêcher de partir, si lui voulait rester ou qu'il n'a pas reçu d'offre intéressante ou offre tout court, de plus ce n'est pas la direction qui ne compte pas sur khaoui mais villas boas il est arrivé a l'OM a pris le groupe a jouer les match de prépa et Visiblement khaoui ne lui a pas plus ou du moins pas assez pour jouer, apparemment c'est khaoui qui veut rester a Marseille et il sera peut être la pour jouer en coupe et faire des bout de match.

  • son niveau on le connait après il peut mieux faire, la situation ce n'est même pas son niveau mais est ce que villas boas compte sur lui ?

    La réponse est non il a jouer 15 minute sur 7 match alors qu'il y a des blesser sans compter que rongier n'était pas encore arrivé et qu.il ne l'a pas encore intégrer dans son 11.

    Villas a dit qu'il a été clair avec khaoui il lui a dit qu'il fallait qu'il parte en prêt ce n'est pas pour rien mais tu ne veux pas le comprendre, avec le retour de Thauvin l'arrivé de rongier au millieu et lihadji qui aura du temp de jeu car l'OM veut faire monter des jeunes du centre khaoui ne jouera pas c'est tout.

    Maintenant sur khaoui on ne sait pas si Marseille l'a empêcher de partir, si lui voulait rester ou qu'il n'a pas reçu d'offre intéressante ou offre tout court, de plus ce n'est pas la direction qui ne compte pas sur khaoui mais villas boas il est arrivé a l'OM a pris le groupe a jouer les match de prépa et Visiblement khaoui ne lui a pas plus ou du moins pas assez pour jouer, apparemment c'est khaoui qui veut rester a Marseille et il sera peut être la pour jouer en coupe et faire des bout de match.

    Moi j'ai ecrit : on sait pas encore c'est quoi son niveau cette saison .

    Mais oui, 15 mn sur 7 match c'est clairement clairement pas suffisant , mais cette saison pour l'instant je l'ai vu faire une bonne rentrée sur une possible et contre une "grosse" ou bonne equipe de ligue 1 .


    Tu l'as dit toi meme pour sliti quand on joue avec des joueurs moins fort ( troyes et caen pour khaoui , on peut ne pas ou moins briller lui a été decisif presque autant que sliti par exemple qui etait pas prêté lui . ( l'annee où il est a troyes il met 5 but, sliti 7 , et l'année d'après sliti met 2 buts et khaoui 3 ) .


    Attention je dit pas que c'est parceque il a fait une bonne rentree que c'est sûr il va tt dechirer .

    Mais si il jouait au tfc par exemple ou a nantes est ce qu'on dirait du ""mal"" de lui comme ca?

    Si ils jouait en bundesliga 2, est ce qu'on dirait du "mal" de lui comme ça ? C'est sur que non ...

    "Du mal" ca veut dire des commentaires negatif genre il est bidon , parceque c'est ça que ca veut dire au final qu'il est bidon .

    Alors que je le trouve pas bidon , jai pas envie de dire du mal des joueurs mais bidon c'est genre fby a metz tu vois .


    Troyes et caen sont descendu avec lui , mais lui a "fait son taf" , a troyes il a fini 3eme meilleur buteur du club et a caen 4eme , en jouant pas attaquant , c bien pour un gamin .

    J'prefere largement un petit jeune qui fait tout pour reussir,il est pro dans sa tête, brule pas les etapes, joue en europe et arrive a etre decisif en europe .

    D'ailleurs je trouve que être pro dans sa tete ça devrait être le critère numero 1 en e.n pour nous dealer de panini a nos heures perdus pendant les compèt internationales .


    Oui en debut de saison il a été clair avec lui,il lui a dit qu'il ne jouerait pas jusqu'en janvier, bon là il a joué bien avant donc est ce qu'on est sûr qu'il ne lui a pas plu ... ? Non .

    Surtout qu'il a dit du bien de lui quelques jours après, et l'a fait jouer contre un concurrent direct a l'europa ligue .

    La saison est longue mais si au prochain mercato il a toujours presque pas joué, ou qu'il a joué et qu'il a pas assuré, faudra partir .


    Pour l'offre de hudersfield qui etait encore en 1er league la saison derniere , c'est sûr , prêt avec option d'achat , et c'est marseille qui a refusé en toute fin de mercato .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!