Saif Khaoui (Khor Fakkan)

  • C'est le 4eme international tunisien à avoir évolué avec l'équipe pro de l'OM après Temim Lahzami il y a , 40 ans , Mehdi Ben Slimane, Saber Khalifa.


    J'oublie personne j'espère.

    A part temim combien de match titulaire entreAbdennour khaoui ben slimani et khlifa....

  • Il est tomber si bas...

  • Ce qui est difficile à comprendre c'est pkoi il est préféré à Valère Germain qui visiblement ne montre rien cette année. Je trouve les rentrés de khaoui plus intéressante que les prestations de Germain

  • Slimou26 Germain pèse plus sur les défenseurs adverses avec son pressing et je pense qu’AVB n’aime pas trop le style de Khaoui qui physiquement est en dessous. Certes il a était bon sur ses entrées mais pas exceptionnel comme Radonjic qui lui s’est montré décisif.

    Bref avec le retour de Thauvin il va avoir encore moins de temps de jeu.
    Dommage pour lui.

  • Dsl djerbiano13 mais le faite de peser sur une défense c'est une chose et le faite d'apporter du jeu offensif s'en est une autre et c'est bien là le rôle d'un attaquant. Je suis d'accord quand le physique de Khaoui est évoqué néemoin on l'a déjà vu intéressant sur ce point en sélection et malgré tout le rôle majeur de Germain reste le secteur offensive et jusqu'à preuve du contraire Khaoui c'est montré plus intéressant.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Slimou26 ().

  • «Petit salaire, pas mauvais techniquement, pourquoi pas un bon joueur de banc.»


    «Dommage qu'il ait un physique de ***** car il a vraiment une belle technique et un bon pied gauche.»


    «Un joueur très propre techniquement, je ne comprends pas qu’il soit aussi dévalué.»


    «Je suis sûr qu'il peut nous être utile en coupe et sur des bouts de match.»


    «Moi je pense que ça peut être une doublure! Surtout si on repasse en 4-2-3-1, avec un 10, il peut être ce 10!»


    «Il a une carte à jouer.»


    «Il est là le joker medical!»


    «J'ai trouvé sa rentrée tout à fait satisfaisante. Tranchant, bien inspiré.»


    «Je comprendrai jamais pourquoi ce mec n’a jamais réellement eu sa chance avec Garcia. À croire qu’on préfère les sprinters dans notre équipe, en tout cas, belle entrée.»


    «Après, je le vois plutôt dans un rôle de supersub pour débloquer des situations dans les 20 dernières minutes d'un match car physiquement je l'ai toujours trouvé limité.»

  • «Mec gentil, jamais vraiment mauvais, toujours propre. J'espère vraiment qu'il va jouer.»


    «Franchement techniquement il est vraiment bon, c’est plutôt physiquement où il a du mal.»


    «On le sait que techniquement ce joueur a du talent. Il doit juste faire du rab à la salle de muscu.»


    «Curieux de le voir sur un match complet. Il a clairement du ballon.»


    «Il a le niveau L1 même s'il cassera jamais 3 pattes à un canard.»


    «Il a fait une bonne entrée avec une superbe passe qui aurait pu être décisive. À revoir, pas forcément titulaire mais en fin de match ce serait logique.»


    «Il a largement le droit de jouer plus mais bon il n'a pas coûté 14 patates.»


    «Ce joueur a du ballon, mais il paie un physique peu harmonieux.»


    «Honnêtement il mériterait d’avoir beaucoup plus sa chance.»


    «Pour rentrer en cours de match, face à des joueurs usés physiquement, son manque de physique n'est pas rédhibitoire. Par contre, en titulaire on part au casse pipe quasi à coup sûr.»

  • «Idem, je ne comprends pas pourquoi il ne joue pas plus en ce moment. Il peut jouer en ailier en plus il me semble?»


    «Je pense qu'il est + efficace dans l'axe que sur un côté.»


    «Ça ne m'a jamais paru être un joueur capable d'enchainer les courses le long d'une ligne de but. C'est plus un très bon joueur de foot. C'est plus un joueur qui a besoin de la course des autres pour briller par la passe. Donc en 10 ou à la rigueur en relayeur droit en ayant plus de liberté que le relayeur gauche mais je ne l'imagine pas du tout faire de longues courses (offensives ou défensives) sur un côté. Mais bon, je reste dans mon idée : ce joueur n'a pas le coffre pour jouer tout un match de haut niveau, mais ça peut être un très bon supersub.»


    «Il peut être un bon joueur de complément d'effectif cette saison.»


    «Perso ce gars a peut-être certaines limites mais déjà il est déterminé pour montrer quelque chose ici au lieu de repartir en prêt. Ce serait vraiment pas déconnant de l'aligner dans le 11, soit sur l'aile droite, soit au milieu. Ensuite, c'est le seul disponible qui a une belle palette technique et beaucoup de créativité à la fois.»


    «Je ne suis pas un grand fan mais je comprends pas trop qu'à un moment il n'ai pas eu sa chance à droite.»


    «Si Khaoui n'a pas joué, il ne risque pas de le faire maintenant qu'il est de retour. S'il veut jouer, il faut qu'il trouve un autre club, c'est dans son intérêt, car ce n'est pas un mauvais joueur. Il pourrait rendre pas mal de services à certains clubs de L1 ou de L2.»


    «Et pourtant il est loin d'être dégueu quand il entre pendant les matchs.»


    «Il n'a pas la hype...»


    «Il est même très bon techniquement. Faut lui faire bouffer de la salle de muscu à celui-là et il pourrait devenir un honnête joueur de L1.»

  • «Je pense que son problème ce ne sont pas les muscles mais les poumons. Et ça c'est plus compliqué à améliorer.»


    «Je pense qu'il n'a pas dit son dernier mot avec nous!»


    «Perso je le trouve bon, il la ferme, bosse, fait des bonnes rentrées.»


    «Joueur le plus sous côté du club.»


    «Pas extraordinaire non plus...»


    «Je pense toujours qu'il mérite plus de temps de jeu. Sait tirer les coups de pied arrêtés, c'est un bon technicien, on se prive trop de ses qualités.»


    «J'aimerais aussi le voir jouer plus. Il est rarement nul et j'ai l'impression que dans son maigre temps de jeu, à chaque match il a au moins une touche de balle qui entraîne une frappe. J'aimerais le voir un peu plus.»


    «Il joue juste à chacune de ses rentrées, et il semble pouvoir jouer sur les deux cotés ou en 8 offensif. Ça va être tard maintenant, mais il aurait mérité d'être plus essayé.»


    «Khaoui n'a jamais été ouf, mais je n'ai pas souvenir de l'avoir vu faire de matchs dégueulasseS. Nous devrions à mon sens le laisser jouer, bien que ses qualités semblent en faire plus un dix qu'autre chose.»


    «Il ose prendre des risques offensifs pour créer quelque chose.»

  • «Ce n’est pas avec des entrées comme celle d'hier, qu'il va changer le onze de depart.»


    «À chaque entrée il rate des passes à 3 mètres. Ressaisis toi mon grand.»


    «Grand mystère pour moi ce joueur, on entend jamais parler de lui, il est là en "sparing partner" d'entraînement.»


    «C'est quoi le soucis ? Pas le niveau? il avait été prêté je crois et avait accumulé de l'expérience. Le meilleur qu'il puisse lui arriver c'est d'être sur le banc en remplaçant d'un remplaçant l'année prochaine en LDC, s’il est dans le groupe inscrit.»


    «Il aura eu sa chance mais n'a pas convaincu. Il était dans l'effectif et n'a pas su faire la différence à l'entrainement et en match lors de ses entrées.»

  • Voilà bref les avis des supporteurs phocéens et des tfistes se ressemblent comme deux gouttes d'eau... Mezel mehouche wa3i ili houwa dha3if jeddan. Il cherche le prestige à la place de s'imposer dans un club moins huppé et faire profil bas.

  • Voilà bref les avis des supporteurs phocéens et des tfistes se ressemblent comme deux gouttes d'eau... Mezel mehouche wa3i ili houwa dha3if jeddan. Il cherche le prestige à la place de s'imposer dans un club moins huppé et faire profil bas.

    Il aura peut être une carte à jouer la saison prochaine à l'OM. Vu qu'il sont en ligue des champions il y'aura des enchaînements de match tout les 2-3 jours donc il aura surement du temps de jeu en plus. Surtout que vu les comptes de l'OM affaibli il ne vont pas recruter beaucoup de joueur à mon avis.

  • Il aura peut être une carte à jouer la saison prochaine à l'OM. Vu qu'il sont en ligue des champions il y'aura des enchaînements de match tout les 2-3 jours donc il aura surement du temps de jeu en plus. Surtout que vu les comptes de l'OM affaibli il ne vont pas recruter beaucoup de joueur à mon avis.

    Les dés sont jetés. Le carottes sont cuites. C'est bien qu'il soit tamou7. Mais ça ne l'aide pas dans son cas. Il est indésirable ghadi.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!