Saif Khaoui (Khor Fakkan)

  • Il reste en L1, c'est bien pour lui. Il n'avait clairement pas place à l'OM, qui était un club trop grand pour lui. InchaAllah une saison pleine avec Clermont en tant que titulaire, il a des qualités techniques mais il doit plus se faire violence dans son jeu :pouce:


    Image


    Image


    Image

  • Oui il est bon techniquement et leur meilleur atout, c les tirs de hors la surface... Et il a aussi une bonne finission

    Je pense il a le talent pour jouer attaquant de pointe, reste à savoir si quelqu'un va penser à le convertir.

    Frère j'apprécie tes posts mais là tu t'es laché. En pointe faut pas abusé il n'a pas les réflexes et les placements d'un attaquant de pointe. 9,5 grand maximum et encore. En milieu offensif c'est son meilleur poste.

  • Lui et Rafia vont se balader ça va faire du bien d'avoir des joueurs compétitifs. En plus avec Khazri on aura un bon milieu offensif puis Laidouni et Skhiri au top.

    Kechrida en en Serie A, Talbi dans un bon club Russe!

    Ben Ouannes en Turquie. On est refait.

    La déception c'est le choix d'Abdi. J'éspère que Ben Ouannes va s'imposer comme ça certains joueurs comprendront qu'il faut jouer en première division.

    Pour l'attaquant on a Jaziri en forme mais pour le gardien faudra prendre une décision définitive mais un gardien titulaire peu importe où il joue et pas des remplaçants ou des réservistes en EN à part Hannibal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tunisian216 ().

  • Frère j'apprécie tes posts mais là tu t'es laché. En pointe faut pas abusé il n'a pas les réflexes et les placements d'un attaquant de pointe. 9,5 grand maximum et encore. En milieu offensif c'est son meilleur poste.

    un peu d'ambition ça ferait pas mal...

    Mais oui c vrai que c pas trop son truc, il préfère jouer derrière ou a côté de la balle.

  • Curieux le fait qu'il ne soit pas convoqué aujourd'hui, il est toujours pas qualifié ?

    Ce n'est pas du tout bizarre déjà il me semble qu'il faut attendre 4 à 5 jours après la signature pour qu'il soit dans le groupe corriger moi si je me trompe, de plus il n'a même pas une séance d'entraînement collectif il sera la la semaine prochaine inshAllah

  • Jodel est un joueur qui a évolué au Championnat tunisien au club africain il est arrivé très jeune et a joué dans les categories jeunes avant de monter en pro une ou 2 saisons en seniors puis a été vendu à un club de l'Europe de l'est. Depuis tbarkallah ilca fait son chemin. C'est un joueur de couloir rapide, technique et très appliqué.

  • Sur le banc jattend son entrée il a fait le meilleur choix possible avec Clermont ils ont le meilleur jeux de ligue 1 ce qu'il font pour un promu c'est extraordinaire

  • mais je suis un peu surpris, lui c probablement le seul joueur avec de l'experience en ligue dans l'equipe

  • Une superbe equipe ce clermont, c'est un très bon choix, il vient de rentrer a la deuxième mi temps et l'equipe est revenue au score, inchallah il explose avec cette equipe , il était un peu timide dans son jeu mais il a un très beau touché de ballon je l'avoue.

  • Une superbe equipe ce clermont, c'est un très bon choix, il vient de rentrer a la deuxième mi temps et l'equipe est revenue au score, inchallah il explose avec cette equipe , il était un peu timide dans son jeu mais il a un très beau touché de ballon je l'avoue.

    Évidemment mais il faut regarder les match pour voir sa et ne pas s'arrêter au nom de l'équipe, il joue dans un rôle qui lui convient mieux plus axial en 10 ou soutient de l'attaquant c'est la ou il peut mettre sa qualité de frappe en avant.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!