Saif Khaoui (Khor Fakkan)

  • À chaque fois où il a joué dans des moment semi-importants, il a toujours été invisible, maintenant ça peut peut être changé, je ne sais pas mais le risque est gros de le mettre au mondial sans aucune garantie.

  • Bon ça sera un contexte différent avec des effectifs différents mais on risque d'avoir Fofana (avec Tchouaméni) face à nous le 30/11 vue les absences de Kanté et Pogba, Khaoui lui a été supérieur hier et a pris un petit ascendant donc c'est bien. Maintenant je le répète, le contexte sera totalement différent le 30/11.

  • Bon ça sera un contexte différent avec des effectifs différents mais on risque d'avoir Fofana (avec Tchouaméni) face à nous le 30/11 vue les absences de Kanté et Pogba, Khaoui lui a été supérieur hier et a pris un petit ascendant donc c'est bien. Maintenant je le répète, le contexte sera totalement différent le 30/11.

    Khaoui est souvent pas du tout au niveau en EN. Mais si il revient en forme comme c'est le cas en ce moment pourquoi s'en passer?? Il est tunisien je vois pas le problème.

    Il joue en Gaule dans un bon championnat et titulaire, il coche toute les cases.

  • À chaque fois où il a joué dans des moment semi-importants, il a toujours été invisible, maintenant ça peut peut être changé, je ne sais pas mais le risque est gros de le mettre au mondial sans aucune garantie.

    Il a dû faire 3 voir 4 bon matchs en EN et le reste très moyen voir même de la merde.
    Mais là s'il est motivé et en forme bien sûr! Welcome! On va pas s'en passer quand même. :D

  • Khaoui est souvent pas du tout au niveau en EN. Mais si il revient en forme comme c'est le cas en ce moment pourquoi s'en passer?? Il est tunisien je vois pas le problème.

    Il joue en Gaule dans un bon championnat et titulaire, il coche toute les cases.

    Maintenant il a jamais été au niveau en club et je sais pas par quelle magie se retrouvait titulaire en EN, c'est pourquoi il a toujours été invisible avec nous. Le point bénéfique c'est que pour le coup, il est influent dans son équipe pour ne pas dire qu'il fait partie des meilleurs donc j'espère que ça rejaillisse sur son niveau en EN.

    Sa forme tombe au bon moment, ça permettra peut-être à Kadir d'arrêter cette aberration de mettre Ben Slimane ailier droit, de le remettre dans le coeur du jeu là où il se sont le mieux pour faire place à Khaoui sur le côté (même s'il performe plus en 8 et 10 avec son club)

  • Maintenant il a jamais été au niveau en club et je sais pas par quelle magie se retrouvait titulaire en EN, c'est pourquoi il a toujours été invisible avec nous. Le point bénéfique c'est que pour le coup, il est influent dans son équipe pour ne pas dire qu'il fait partie des meilleurs donc j'espère que ça rejaillisse sur son niveau en EN.

    Sa forme tombe au bon moment, ça permettra peut-être à Kadir d'arrêter cette aberration de mettre Ben Slimane ailier droit, de le remettre dans le coeur du jeu là où il se sont le mieux pour faire place à Khaoui sur le côté (même s'il performe plus en 8 et 10 avec son club)

    D'accord avec toi sur tout mais j'ai une question quand même.

    Si il joue titulaire en ce moment dans son club c'est qu'il est en forme. Disons qu'il soit titulaire jusqu'avant la CM.

    Alors pourquoi ne pourrait-il pas jouer titulaire aux côtés de Khazri par exemple?

    Khaoui s'entend bien avec Khazri ils combinent bien je trouve.

  • D'accord avec toi sur tout mais j'ai une question quand même.

    Si il joue titulaire en ce moment dans son club c'est qu'il est en forme. Disons qu'il soit titulaire jusqu'avant la CM.

    Alors pourquoi ne pourrait-il pas jouer titulaire aux côtés de Khazri par exemple?

    Khaoui s'entend bien avec Khazri ils combinent bien je trouve.

    Ils joueront surement ensemble, Khazri jouera en pointe je pense vu la faiblesse de nos 9, Khazri reste le meilleure solution devant et la plus fiable.

  • Tes hors sujet encore une fois,ressaisie toi lotfi lafayette365footballbordelais😉

  • Tes hors sujet encore une fois,ressaisie toi lotfi lafayette365footballbordelais😉

    Je réponds juste à ton sois disant hors sujet, quand on n'a pas d'argument en végète dans la bassesse en rapport à ça: #lotfi lafayette365footballbordelais #


    Khaoui, Jaziri, Ferjani, Sliti, Amine92ii qui finissent tous par des i sont tous les mêmes, autant les supporters que les joueurs.


    Vous défendez des joueurs qui jouent à Clermont63 et à Al Ittifak, on a même vu Sliti avec le Siwak en plein match et marquer des buts 🤣

  • Ils joueront surement ensemble, Khazri jouera en pointe je pense vu la faiblesse de nos 9, Khazri reste le meilleure solution devant et la plus fiable.

    Par contre, si Khazri est en pointe, il sera impossible de centrer, il est petit de taille et n'a jamais marqué de la tête avec l'EN

    En plus, lorsqu'il est en pointe, il dézone énormément, car ce n'est pas un attaquant de métier, il préfère tourner autour d'un vrai 9

  • Je réponds juste à ton sois disant hors sujet, quand on n'a pas d'argument en végète dans la bassesse en rapport à ça: #lotfi lafayette365footballbordelais #


    Khaoui, Jaziri, Ferjani, Sliti, Amine92ii qui finissent tous par des i sont tous les mêmes, autant les supporters que les joueurs.


    Vous défendez des joueurs qui jouent à Clermont63 et à Al Ittifak, on a même vu Sliti avec le Siwak en plein match et marquer des buts 🤣

    De quel argument tu me parle??ces sans queu ni téte se que tu raconte tu parle d'idolatrer,de battre les 3equipe du groupe,de jaziri sliti ,tout les joueur en i,de Dijon et ittifaq,de désespéré...Ces le sujet de khaoui du coup on parle de ces performances avec son club comme n'importe quel sujet de joueur.Tes juste a côté de la plaque enfaîte et je vois pas ou tu veux en venir.Tkt pas on le sais tous que nos joueurs ne son pas au niveau du mondial.Les connerie que tu sort ne servent a rien.Ces quoi ta solution au lieu de raconter de la merde?On banni la tunisie et tout joueur tunisien du football?On change d'origines?Gros personne t'oblige a supporter la tunisie tu peux allez voir ailleurs😉

  • De quel argument tu me parle??ces sans queu ni téte se que tu raconte tu parle d'idolatrer,de battre les 3equipe du groupe,de jaziri sliti ,tout les joueur en i,de Dijon et ittifaq,de désespéré...Ces le sujet de khaoui du coup on parle de ces performances avec son club comme n'importe quel sujet de joueur.Tes juste a côté de la plaque enfaîte et je vois pas ou tu veux en venir.Tkt pas on le sais tous que nos joueurs ne son pas au niveau du mondial.Les connerie que tu sort ne servent a rien.Ces quoi ta solution au lieu de raconter de la merde?On banni la tunisie et tout joueur tunisien du football?On change d'origines?Gros personne t'oblige a supporter la tunisie tu peux allez voir ailleurs😉

    Avec des supporters comme toi, on ne peut pas trouver de solution parce que tu es à l'image du supporter tunisien, aveuglé. Il faut recommencer depuis le bas.

    Ca ne peut plus continuer, avoir un joueur de Clermont, avoir un tueur de pigeon, avoir un gardien de but Dahmen journée porte ouverte avec des promotions, avoir un latéral gauche Ali Maaloul que certains osent qualifier de meilleur arrière gauche d'Afrique, mais c'est quoi ça c'est Tunisie comédie club.


    Le football tunisien a pris un ko monumental à cause de vous tous, au lieu de faire pression sur vos clubs respectifs pour qu'ils cessent d'acheter des joueurs pour un peu plus miser sur les centres de formation et un encadrement européen pour accompagner les jeunes, vous vous les idolâtrez, ne dis pas le contraire, vous êtes scotché sur vos écrans pour vérifier les misérables prestations de Khaoui, Ferjani, Mathlouti, Jaziri.


    C'est malheureux.

  • On rediscutera quand t'arretera de dire des âneries.Je suis uniquement les championnat européen.T'arrete pas de dire vous mais je suis tout seul (contrairement a tes multicompte😉)je suis sur le sujet de khaoui justement pasquil joue en Europe et fait un bon début de saison même si il joue a Clermont il joue contre des bonne équipe contrairement a tes khenissi sassi ect et tes club tunisien que tu me parle.Breff je te laisse débattre avec tes autre compte pasque la tu part dans tout les sens et raconte n'importe quoi.

  • On rediscutera quand t'arretera de dire des âneries.Je suis uniquement les championnat européen.T'arrete pas de dire vous mais je suis tout seul (contrairement a tes multicompte😉)je suis sur le sujet de khaoui justement pasquil joue en Europe et fait un bon début de saison même si il joue a Clermont il joue contre des bonne équipe contrairement a tes khenissi sassi ect et tes club tunisien que tu me parle.Breff je te laisse débattre avec tes autre compte pasque la tu part dans tout les sens et raconte n'importe quoi.

    Saifeddine Khaoui joue en europé, il a été formé en Europe, c'est une raison principale pour laquelle je le descends, à 27 ans il joue à Clermont alors qu'il était à Marseille, tu te fous de la gueule de qui ! C'est pareil pour Msekni et Sassi.


    Continuez à les soutenir, la Tunisie n'ira pas loin.

  • Khaoui peut évoluer à droite un poste oú on fait toujours du bricolage vu que Msakni, Khazeri et Slitti préfèrent jouer à gauche. Avec ces performances actuel ça place dans la liste est acquise après il peut même être titulaire si il confirme aux préparations.

  • Khaoui peut évoluer à droite un poste oú on fait toujours du bricolage vu que Msakni, Khazeri et Slitti préfèrent jouer à gauche. Avec ces performances actuel ça place dans la liste est acquise après il peut même être titulaire si il confirme aux préparations.

    Il ne serait pas meilleur au cœur du jeu ? il est mieux dans l'axe, il n'a pas la puissance physique pour jouer sur un côté, qu'il fasse parler sa technique.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!