Saif Khaoui (Khor Fakkan)

  • La question ne se pose meme pas. On dirait que nous sommes le Bresil ou la France et que nous avons tout pleins de joueurs. On a rien du tout, et Khaoui marhbai bih. C'est pas un réservoir qu'on a mais un entonnoir !

    Kadri si tu m'écoute, fait pas l'incompétent.

  • La question ne se pose meme pas. On dirait que nous sommes le Bresil ou la France et que nous avons tout pleins de joueurs. On a rien du tout, et Khaoui marhbai bih. C'est pas un réservoir qu'on a mais un entonnoir !

    Kadri si tu m'écoute, fait pas l'incompétent.

    Tout à fait, sachant qu'au milieu de terrain on a pratiquement que des profils défensifs, Skhiri, Laaoudini, Chaalali, même Hannibal et Benslimane.. alors que Khaoui est plus créatif, plus technique et a un jeu porté vers l'avant ; ce profil n'est pas assez utilisé au sein de l'EN

  • je l'ai beaucoup critiqué sur la dernière can comme tout nos supporters et perso j'en voulais même plus en selection, mais force est de constater qu'il a bosser et qu'il s'est débloquer mentalement.

    je le trouve plus entreprenant plus mur tactiquement en tout cas ce qu'il fait cette saison il ne l'a jamais fait auparavant c'est la première fois qu'il est aussi constant sur plusieurs mois.

    vu sa forme et la confiance qu'il a en ce moment ce serait vraiment un scandale qu'il soit pas là vu notre effectif.

  • je l'ai beaucoup critiqué sur la dernière can comme tout nos supporters et perso j'en voulais même plus en selection, mais force est de constater qu'il a bosser et qu'il s'est débloquer mentalement.

    je le trouve plus entreprenant plus mur tactiquement en tout cas ce qu'il fait cette saison il ne l'a jamais fait auparavant c'est la première fois qu'il est aussi constant sur plusieurs mois.

    vu sa forme et la confiance qu'il a en ce moment ce serait vraiment un scandale qu'il soit pas là vu notre effectif.

    Pour moi, il y a meme pas débat. Si Khaoui n'est pas selectionné, beaucoup d'autres ne peuvent pas l'être dans la logique des choses. Mais comme l'équipe nationale est entre les mains d'incompetents bah.....🤔🤔🤔

  • Pour moi, il y a meme pas débat. Si Khaoui n'est pas selectionné, beaucoup d'autres ne peuvent pas l'être dans la logique des choses. Mais comme l'équipe nationale est entre les mains d'incompetents bah.....🤔🤔🤔

    Surtout que sa respecterait aussi l'esprit de groupe khaoui est la depuis 2018 il a fait 1 coupe du monde et 1 can, c'est aujourd'hui qu'on décide de le dégager dans la meilleur période de sa carrière au profit de bguir? Un joueur qui ne peut même pas tenir physiquement une mi temp ce serait clairement un scandale.

    Que le ministre des sports s'en mêle il faut virer jary quitte à se manger des sanction ils sont en train de détruire notre football, et ce qui ce passe en selection ce n'est même pas 10 % de la merde qu'il est en train de faire depuis des années.

  • Surtout que sa respecterait aussi l'esprit de groupe khaoui est la depuis 2018 il a fait 1 coupe du monde et 1 can, c'est aujourd'hui qu'on décide de le dégager dans la meilleur période de sa carrière au profit de bguir? Un joueur qui ne peut même pas tenir physiquement une mi temp ce serait clairement un scandale.

    Que le ministre des sports s'en mêle il faut virer jary quitte à se manger des sanction ils sont en train de détruire notre football, et ce qui ce passe en selection ce n'est même pas 10 % de la merde qu'il est en train de faire depuis des années.

    Je suis d'accord avec toi. Toujours a faire passer des interets, du copinage et compagnie. Si seulement c’était tenable leur connerie!

  • Meskine,


    Saif si tu lis ce message on est de tout coeur avec toi et la plupart du peuple tunisien aurait voulu que tu fasse parti de ce groupe pour le mondial.


    Mais bon que veut tu faire la mafia et le piston a pris le dessus.


    J'en arrive à espérer une blessure d'un joueur qui n'en a pas le niveau pour qu'il puisse intégré le groupe sérieux

  • Khaoui fait parti des dégâts collatéraux de la stratégie de JARY, du copinage en sélection.

    En terme de compétitivité,il mérite plus sa place que la moitié des joueurs offensifs de Khenissi en passant par Sliti etc...

    Si Khaoui lache la sélection pour se consacrer a son club,ca se comprendra.

    Mentalité du tiers monde sans professionalisme, on le mérite.

    Je suis sûr que de nombreux tunisiens sont d accord avec ça pour avoir un ou 2 joueurs de clubs mediocre dans la sélection par fierté

  • Donc le message de notre cher sélectionneur Jürgen Kadri est claire : Si tu progresses en faisant de bonnes prestations dans des matchs en Europe et que tu es en pleine compétition, je t'écarte du groupe , je sélectionne des joueurs en chomage et je ferai même appel à 4 gardiens

  • Le copinage, le clientélisme, lektef et autres magouilles qui est au sein de cette fédération mafieuse nous a privé de Khaoui qui est le seul capable au milieu de terrain de créer le jeu et surtout, il pète la forme cette saison avec son club.


    Walahi 7ram 3lihom 3ib..ces mafieux et incompétents notoires nous en fourguer Balboulettes qui avait pris sa retraite à la place.


    Mais au delà, de ce scandale, c'est que ces mafieux et incompétents notoires partent avec l'idée de mettre le bus ; je veux bien, vu l'écart de niveau qui nous sépare des joueurs de l'equipe de France, du Danemark.. on est à des années lumières, mais si c'est que pour défendre et ne pas savoir faire quoi à la récupération du ballon, à quoi ça sert, si ce n'est subir, subir et encore subir jusqu'à ce qu'on craque et Mbappé perfore notre défense au moment voulu..

    Alors qu'un Khaoui aurait pu être le joueur qui serait en mesure d'orienter le jeu vers l'avant et créer des espaces.


    Après, il faut peut-être avoir raison gardée, parce que Khaoui n'a jamais été dans les plans de Kadri, il s'est sans doute dit que nous nous sommes qualifié et on a remporté la Kirin Cup au Japon sans Khaoui.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!