Saif Khaoui (Khor Fakkan)

  • Sur un space après Tunisie Mali ils disaient qu'il fallait quitter cette can à cause de l'arbitrage éclaté

    À peine 1 match et ils veulent la boycotter

  • Repos de 1 mois retour de omra crâne raser +frustration de sa non sélection au mondial j'annonce une seconde partie de saison de folie pour khaoui.

    J’aime bien ce joueur ; mais faut qu’il passe un cap ; sa y est c l heure ; il est sur une bonne dynamique inchallah sa continue ; faut pas oublier y’a quelque match en arrière il était remplaçant

  • J’aime bien ce joueur ; mais faut qu’il passe un cap ; sa y est c l heure ; il est sur une bonne dynamique inchallah sa continue ; faut pas oublier y’a quelque match en arrière il était remplaçant

    Totalement daccord avec toi techniquement il est tres bon mais la technique sans le reste sa ne sert à rien, perso je le suis depuis depuis tours et je ne l'avais jamais vu à ce niveaupar le passé.

    physiquement il résiste au contact un tres bon jeux sans ballon il fait les bon choix balle au pied et il joue beaucoup plus vers l'avant j'espère que ce sera pas qu'une simple période et qu'il va enchaîner.

  • Ouai mais rabzouz, ben rappelez une shose les gars, c que khaoui depuis tours il est baladé de poste de poste , et j’exagère pas vraiment baladé de poste en poste.


    Pour ma part je trouve qu’il a passé un cap sa dernière année à l’om où il jouait latéral gaushe

    Avb lui avait dit tu jouera pas du tout du tout tu ferais mieux de partir, le mec s’est battu et même en toushant la meme paye que le jardinier il a réussi à jouer plusieurs fois et avb commencait a l’appeler tout le temps , et là pas de shance il se blesse avec nous.


    Sa première partie de saison a clermont elle était pas très bonne mais il avait pas eu de prepa avec sa nouvelle équipe ( il est arrivé en toute fin de mercato) malgres ça il a mieux fini la saison et cette année c’est vraiment pas mal


    La vérité shui trop d’accord khaoui il résiste tu le fais pas tombé comme ça

    Je pense pareil aussi sur le fait qu’il fait les bon shoix etc

    Et pour la technique je shershe pas à le gonfler mais vraiment je vois pas de joueurs + technique que lui en e.n peut-être dans un futur très très très loin mais là je vois pas)

    J’aime bien ce joueur ; mais faut qu’il passe un cap ; sa y est c l heure ; il est sur une bonne dynamique inchallah sa continue ; faut pas oublier y’a quelque match en arrière il était remplaçant


    Totalement daccord avec toi techniquement il est tres bon mais la technique sans le reste sa ne sert à rien, perso je le suis depuis depuis tours et je ne l'avais jamais vu à ce niveaupar le passé.

    physiquement il résiste au contact un tres bon jeux sans ballon il fait les bon choix balle au pied et il joue beaucoup plus vers l'avant j'espère que ce sera pas qu'une simple période et qu'il va enchaîner.

  • Tes en conflit avec les ch ou quoi frero?🤣

  • khaoui j'ai toujours vu un potentiel technique et un bon pied gauche mais il avait de gros problème de constance il tenait rarement 90 minute à haut niveau il jouait surtout par sequence et n'arrivais pas à enchaîner 2 ou 3 bonne performances.

    A l'om c'est de sa faute on veut pas de lui on lui propose de se faire prêter à plusieurs reprise et lui ne veux pas il a perdu beaucoup de temp c'est dommage.

    son poste pour moi c'est clairement un 10 qui peut jouer 8 même millieu un peu excentré à droite mais jamais ailliez.

    Les critiques étaient justifier par le passé simplement aujourd'hui il a lait d'avoir passé un cap et j'espère que sa va continuer inshAllah peut être que sa can degeulasse et les critiques lui ont fait comprendre que ce qu'il faisait était loin d'etre suffisant.

  • khaoui j'ai toujours vu un potentiel technique et un bon pied gauche mais il avait de gros problème de constance il tenait rarement 90 minute à haut niveau il jouait surtout par sequence et n'arrivais pas à enchaîner 2 ou 3 bonne performances.

    A l'om c'est de sa faute on veut pas de lui on lui propose de se faire prêter à plusieurs reprise et lui ne veux pas il a perdu beaucoup de temp c'est dommage.

    son poste pour moi c'est clairement un 10 qui peut jouer 8 même millieu un peu excentré à droite mais jamais ailliez.

    Les critiques étaient justifier par le passé simplement aujourd'hui il a lait d'avoir passé un cap et j'espère que sa va continuer inshAllah peut être que sa can degeulasse et les critiques lui ont fait comprendre que ce qu'il faisait était loin d'etre suffisant.

    Il avait pas 27 ans comme ojd rabzouz


    T sur tu confond pas avec un autre joueur frere , il l’ont prêté a troyes a caen et huddersfield promu en 1ère ligue à fais une offre à l’om

    Si tu veux pas de lui vend le , mais refuse pas l’offre pour en fait ne pas le garder en fin tu vois ce que je veux dire


    Les critiques étant donné qu’il était très jeune elles sont un tout petit peu justifié si tu shershe à le faire s’améliorer

    Si tu shershe juste à le defoncer par plaisir ou pour qu’il signe en tunisie , là j’te dis non par contre

    Et saif c beaucoup pour ça qu’il s’est defoncé toutes ces années


    Tu peux pas passer ton temps à defoncé un petit jeune pour le plaisir, à troyes il fait une tres belle saison je trouve , à caen un p’tit peu moins mais il fini quand même 2eme meilleur du club

    Ensuite il a 24-25 il se sent prêt à gagner sa place il se serait pas blessé je pense qu’il aurait fini titulaire au poste de latéral gaushe ( la vérité je l’ai trouvé très costaud défensivement à ce poste)


    Dieng pourquoi il jouait pas en début de saison avec l’om, parce qu’il voulait pas signer dans le truc de longoria

    L’om c’est beaucoup des histoires comme ça et si t’a la paye du jardinier tu jouera encore moins

  • khaoui j'ai toujours vu un potentiel technique et un bon pied gauche mais il avait de gros problème de constance il tenait rarement 90 minute à haut niveau il jouait surtout par sequence et n'arrivais pas à enchaîner 2 ou 3 bonne performances.

    A l'om c'est de sa faute on veut pas de lui on lui propose de se faire prêter à plusieurs reprise et lui ne veux pas il a perdu beaucoup de temp c'est dommage.

    son poste pour moi c'est clairement un 10 qui peut jouer 8 même millieu un peu excentré à droite mais jamais ailliez.

    Les critiques étaient justifier par le passé simplement aujourd'hui il a lait d'avoir passé un cap et j'espère que sa va continuer inshAllah peut être que sa can degeulasse et les critiques lui ont fait comprendre que ce qu'il faisait était loin d'etre suffisant.

    Sous kbaier il est devenu meilleur buteur de la sélection et en jouant ailier

    Non non il a jamais fais de compète degueulasse par contre des bourrage de crâne pour nous faire croire qu’il était nul oui ça j’en ai vu par contre


    Le match contre les comores je voyais sur tweeter des mec (des agents ou autres) qui inventaient des trucs contre lui, genre il a été très mauvais , le + mauvais de l’équipe , pas le niveau

    Ce qu’ils savaient pas quand ils ont laissé leur comm sur tweeter c’est que les comoriens ils ont filmé le matsh (pas tout mais une bonne bonne partie)

    Et seif il a absolument pas été mauvais il a même failli marquer


    Mais tout ça c’était uniquement dans le but de faire virer khaoui parce qu’en vrai les critiques contre seif elles ont toujours toujours ++++++ injustifié que justifié et si on dit la vrai vérité y’a plein de gens qui l’aime pas UNIQUEMENT parce qu’il est maigre et ça c’est aucunement des critère sportif

    Si y’avait vraiment des critères sportif dans les critiques sur seif les gens ils oublieraient pas qu’il était devenu meilleur buteur sous kbaier ( il commençait à monter en puissance a 25 ans) et ils militeraient pour qu’ils soit à la cdm vu qu’il en a 27


    Mais là pas du tout , en vrai c que des critiques inventées de toutes pièces par des agents ou club qui voudrait le faire signer c’est pas parcequil n’a pas le niveau mais parceque d’autre joueurs tunisiens n’ont pas le niveau


    En tt cas boycott injuste de shez injuste de shez injuste,

    inshaALLAH que ça va se retourner contre tout ceux qui ont participé à son éjection Aimine


  • tu te trompe sur mes intentions je juge le joueur objectivement je ne defonce personne et oui il a montrer de belle choses par intermittence à Troyes et Caen, il était jeune et il devait apprendre le haut niveau ce n'est même pas une critique juste un constat, je ne dit pas que ses prêt était mauvais simplement que pour avoir vu ses match il manquait de constance.

    Pour l'om villas boas lui à fait comprendre qu'il ne comptait pas sur lui et il lui a proposer un prêt ce qu'il a refuser il a perdu 2 ans à Marseille c'est un fait.

    A sa signature à Clermont j'ai dit que c'était un bon club pour lui et qu'il pouvait s'y imposer chose qu'il est en train de faire aujourd'hui sans ces 2 année perdu il aurait pu confirmer plus tôt et être dans un club un peu meilleur.

    Sinon pour la coupe du monde moi j'ai dit quil meritait clairement sa place et que sa mise a l'écart était injuste.

  • tu te trompe sur mes intentions je juge le joueur objectivement je ne defonce personne et oui il a montrer de belle choses par intermittence à Troyes et Caen, il était jeune et il devait apprendre le haut niveau ce n'est même pas une critique juste un constat, je ne dit pas que ses prêt était mauvais simplement que pour avoir vu ses match il manquait de constance.

    Pour l'om villas boas lui à fait comprendre qu'il ne comptait pas sur lui et il lui a proposer un prêt ce qu'il a refuser il a perdu 2 ans à Marseille c'est un fait.

    A sa signature à Clermont j'ai dit que c'était un bon club pour lui et qu'il pouvait s'y imposer chose qu'il est en train de faire aujourd'hui sans ces 2 année perdu il aurait pu confirmer plus tôt et être dans un club un peu meilleur.

    Sinon pour la coupe du monde moi j'ai dit quil meritait clairement sa place et que sa mise a l'écart était injuste.

    Je parlais pas de toi rabzouz , quand je disais «tu peux pas defoncer un petit… » c’était pas toi , je parlais en général de tout le monde , d’ailleurs pour te montrer que y’avait pas d’animosité dans mes messages envers toi j’ai mis un thanks à shacun de tes messages meme si j’étais pas d’accord à 100%


    À troyes je trouvais que c t son meilleur prêt et je l’avais trouvé personnellement + que constant, pas l’expérience d’un vieux briscard aguerri mais c était vraiment pas mal surtout pour un petit jeune


    Rabzouz moi aussi je l’aurais eu très mauvaise sérieux , un club de 1ère league viens me shersher tu refuse …bon ok —-> mais en fait tu refuse pourquoi ? Pour me gasher ma carrière parce que tu veux pas me faire jouer


    Si je vois à l’entraînement que en vrai je peux gratter une place, je vais faire le max pour la gagner parceque j’ai pas signer à l’om pour ne jamais jouer

    Et la vérité wALLAH j’exagère pas j’ai trouvé que khaoui c’était le + « sampaoli compatible »


    Larguet et sampaoli l’aimais bien je crois (mais l’om était dans la merde financièrement et à mon avis ils avaient des directives pour faire jouer les joueurs les + sher)

    Meme avb l’aimait bien je pense parceque la vérité à shaque fois qu’il était dans la merde (que l’om perdait ) il faisait rentrer khaoui (vous pouvez vérifier)


    Est ce que c’est 2 ans de perdu , est ce que c’est pas 2 ans de perdu

    Je dirais pas 2 ans totalement perdu, pourquoi ?

    Parceque saif c’est un vrai bosseur et il jouait à l’om pas a bourg en brasse , il a pu jouer à plusieurs postes ( ça fait de l’expérience en + et surtout ça lui a appris encore + à se battre et se donner à 3000% shaque jour parceque quand tu toushe que 17000e/mois et que les autres toushent 10/20/30 fois + eux ils faut absolument qu’il joue toi on peut te laisser dans le local du jardinier

    Il a pu taffer avec des gros joueurs et avec des « gros » entraîneur c’est de l’expérience tout ça


    Tu peux pas refuser une offre de 1ère league et après tu me fais galérer et tu veux que je parte moi je l’aurais eu très mauvaise en tout cas

    Je pense pas exactement pareil , je pense que toutes ces années à l’om l’ont forgé de ouuuf, je pense qu’il avait le niveau pour jouer dans une équipe qui joue leuropa ( a l’époque y’avait pas la conference league encore) lille nice rennes lens ( je dis pas qu’il aurait été titulaire indiscutable mais je pense qu’il aurait fais sa place petit à petit parceque vraiment ce gars il a une force de caractère de ouuf et un mental de ouuf)


    Si il réussi ojd a clermont c’est peut-être aussi parcequi’l est resté tout ce temps à l’om à se battre et qu’il s’est pas laissé aller à aller en ligue 2 ou au golf


    Excuse gros en tt cas si je me suis mal exprimé si jtai laissé penser que c t toi le meshant wALLAH c t pas contre toi quand je disais « tu peux passer… » je parlais de tout le monde en général

  • Et on l'a pas pris à la coupe du monde! :D:D:D:D:D:D

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!