Saif Khaoui (Khor Fakkan)

  • Khaoui il est chaud bouillant, la c'est devenu un top joueurs.... fédération de merde.... entraîneur de merde... ils veule ramener chermiti !!! et ils arrive même pas à sélectionner les meilleurs sélectionnables....hhhh

  • J’ai jamais été fan du joueur, mais même le plus corrompus des sélectionneurs le prendrais avec notre effectif actuel.


    Le pire c’est qu’on le prenez quand il étais à côté de la plaque et là il marche sur l’eau depuis des mois et on le boycotte c’est vraiment des sous homme sans fois ni lois

  • J’ai jamais été fan du joueur, mais même le plus corrompus des sélectionneurs le prendrais avec notre effectif actuel.


    Le pire c’est qu’on le prenez quand il étais à côté de la plaque et là il marche sur l’eau depuis des mois et on le boycotte c’est vraiment des sous homme sans fois ni lois

    Exactement ta tout dit .

    On prend des joueurs qui joue dans des championnats sport et loisir mais lui depuis quelques mois il et bon même si son profil me fait pas rêver il aurait été logique de le convoquer . Mais il faut expliquer au grand public qu'on ne peut pas se mettre à dos le qatar les émirats et le kuwait sinon nos dirigeants ne.pourrons plus faire de business avec eux et comme nos dirigeants et agent son nul en Europe ben on et obliger de manger dans la main de ceux qu nous nourri .

  • Que Khaoui soit déçu de rater la CDM,c est une chose et bcp de Tunisiens l étaient.

    Il était blessé et veut peut être pas forcer sur sa blessure ( malgré son match d hier) en enchainant des matchs avec la sélection,ca peut se comprendre.

    Maintenant,si Khaoui decline plusieurs fois la sélection,il a plus a être sélectionné.

    C est actuellement notre meilleur milieu offensif mais pas assez fort pr être au dessus du minimum de respect a avoir pr la sélection.

    Kadri comme d autres,ne font pas l ensemble des choix.C est la réalité et il en a profité parfois sur des périodes où il jouait tres peu.C est le jeu.

    Actuellement,on a aucun joueur pr qui ça serait tolérable qu il vienne en sélection comme il veut, comme des Etoo, Ibrahimovic etc...

    Il a actuellement une vraie carte a jouer avec nous,une CDM 2026 avec des qualifs plus simple logiquement.Il pourra en rejouer une s il continue dans cette voie.

    Si c est pas le cas,bon vent

  • Ben si on a msakni qui viens quand il veut et qui joue quand il veut un vrai patriote . Et il a sacrifier sa carrière pour se préserver pour la sélection en allant jouer dans un pays ou le foot et à un.niveau sport et loisir .2 poids 2 mesure .

  • Ben si on a msakni qui viens quand il veut et qui joue quand il veut un vrai patriote . Et il a sacrifier sa carrière pour se préserver pour la sélection en allant jouer dans un pays ou le foot et à un.niveau sport et loisir .2 poids 2 mesure .

    Pr moi et je reste sur cette ligne depuis longtemps, Msakni est un bon footballeur qui a pas le niveau mondial.2022 l a confirmé.

    Maintenant, si des gogoles sur plateau télé idolatrent ce joueur et pensent cela,tant mieux pr lui.

    Il a fait une carrière plus facile,c est son choix.

    Si on avait de vrais sélectionneurs,Les joueurs du Golfe fouleraient pas la pelouse de Rades.

    Khaoui bosse mais est pas assez fort pr se permettre ce genre de comportement sur le temps,si cela s avére vrai.Les sources de son refus sur le net sont bidons.

    Si Khaoui fait la starlette sur le temps,tant pis pr lui,mais adieu la sélection

  • Je te rejoint mais ya beaucoup trop d'incohérence il font plus de politique que de football .quand khaoui été pas bon en club et remplaçant il été toujours selecrionner maintenant qu'il joue il devient pas assez fort pour être dans cette liste où tu voit des jaziri ...même rouge marqué plus que lui et en club et meilleur que lui comme attaquant de pointe ya trop d'incohérence.

  • Maintenant on apprend que khaoui a bien été contacter par le staff et selim benachour en personne . Et que le docteur de Clermont ne répond pas .https://youtu.be/WwZBrIJfU0E

    En tous cas personne en sort gagnant dans cette affaire ni saif ni la FTF et le staff .

  • Ca se regle en interne tout ça.

    Khaoui aurait pu être plus discret sans.rentrer dans les details.

    La sélection,c est pas le club.Ca aura des conséquences dans le futur

    Pourquoi ?

    Tout le monde l accusé de ne pas vouloir jouer en EN .

    Rien que dans ce forum

    (Il fait la starlette , bon vent etc ....)

    il est obligé de répondre pour cesser les rumeurs

  • Pourquoi ?

    Tout le monde l accusé de ne pas vouloir jouer en EN .

    Rien que dans ce forum

    (Il fait la starlette , bon vent etc ....)

    il est obligé de répondre pour cesser les rumeurs

    j ai pas dit qu il ne.devait pas s exprimer,mais de pas detailler précisément son rapport avec le sélectionneur.

    " je suis tjs sélectionnable, j aime mon pays etc... un échange a prevoir avec le staff".

    Ca suffit pr qu il soit de nouveau sélectionné et que le staff fasse le boulot.

    Vu la mentalité de cette fédération,et l absence de statut en équipe nationale de khaoui,on est pas prêt de le voir je pense .j espère me tromper

  • Ca se regle en interne tout ça.

    Khaoui aurait pu être plus discret sans.rentrer dans les details.

    La sélection,c est pas le club.Ca aura des conséquences dans le futur

    Ça se règle en interne ???? Ça c'est avec une fédération et un entraîneur et des journalistes qui se respecte mais la Ya rien de tout ça....

  • titulaire .

  • titulaire .

    Match à oublier pour lui il et passer à côté.

  • Match à oublier pour lui il et passer à côté.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!