Saif Khaoui (Khor Fakkan)

  • Il aura pas fait une saison dégueulasse je trouve. Il est encore en contrat chez eux ou pas? En prêt?

    Vous pensez qu'il va rester là-bas ou il a des offres?

    A mon avis il aura des offres de clubs moyen de L1 ou parmi les équipes qui montent en cette fin de saison. Khaoui est un bon joueur de L1 je ne m'en fais pas pour lui

  • Jebali quand tu regarde attentivement c'est match avec Gambas tu vois bien que c'est pas un attaquant de pointe mais un 9 et demi . Khaoui et lui il se marcherai dessus car jebali décroche beaucoup et khaoui en meneur de jeu faudra adapter le systeme en sa faveur mais il n'est pas une valeur sur pour lui donner les clefs du camion . T'en que yaura msakni il sera soit pas appeler soit remplaçant soit a un poste de ailiers droit qui rentre sur son pieds gauche mais en Afrique on l'a pas vu briller souvent .

    Khaoui n'a jamais été bon en EN hormis 2 match je l'ai déjà dis. Mais on n'a pas mieux pareil pour Jebali.

    Et ça se trouve Khaoui n'arrivera jamais à s'imposer en EN. J'en sais strictement rien.

  • Khaoui n'a jamais été bon en EN hormis 2 match je l'ai déjà dis. Mais on n'a pas mieux pareil pour Jebali.

    Et ça se trouve Khaoui n'arrivera jamais à s'imposer en EN. J'en sais strictement rien.

    La problématique c'est quel est son poste ou il et bon .

    En club il joue milieu défensif millier relayeur meneur de jeu qua et ailier droit quand il et remplaçant .

    On a pas mieux mais a quel poste en 6 ? En 8 ? En meneur de jeu peut être en ailier droit il a pas le profil même si il a jouer quelque match cette saison .

    A 28 ans on c'est toujours pas quel poste il se sent le plus à l'aise .

  • Khaoui n'a jamais été bon en EN hormis 2 match je l'ai déjà dis. Mais on n'a pas mieux pareil pour Jebali.

    Et ça se trouve Khaoui n'arrivera jamais à s'imposer en EN. J'en sais strictement rien.

    Le probleme en Tunisie c est que t'es soit jamais soit toujours

    les choses changent mon ami et un joueur peut evoluer s'ameliorer ou devenir plus mauvais.

  • La problématique c'est quel est son poste ou il et bon .

    En club il joue milieu défensif millier relayeur meneur de jeu qua et ailier droit quand il et remplaçant .

    On a pas mieux mais a quel poste en 6 ? En 8 ? En meneur de jeu peut être en ailier droit il a pas le profil même si il a jouer quelque match cette saison .

    A 28 ans on c'est toujours pas quel poste il se sent le plus à l'aise .

    En 10 en tant que meneur de jeu. Jamais je lui laisse une place entre le trio Ben Slimane, Skhiri, Laidouni.

  • Annoncé sur le banc contre Lorient ce soir 21h .

    Titulaire

    Merci au revoir

  • Khaoui titulaire

  • Oui envers tout les rageurs qui méprisent et critiquent les expatriés


    Oui envers tout les rageurs qui méprisent et critiquent les expatriés

    Donc moi je suis née en France j'ai le drpit de dire que la prestation de untel ou untel aujhui n'a pas été bonne de manière argumenté ?

    J'ai le droit ou je dois faire la pom-pom girls ?

    Ou tu préfères discuter avec ceux qui disent que khaoui c'est un kawajyy ?

  • En 10 en tant que meneur de jeu. Jamais je lui laisse une place entre le trio Ben Slimane, Skhiri, Laidouni.

    Et pourtant il et meilleur que ben Slimane cette saison.

  • Et pourtant il et meilleur que ben Slimane cette saison.

    En meneur de jeu il a sa place la preuve sa saison est pas mal.

  • Et pourtant il et meilleur que ben Slimane cette saison.

    Khaoui fait une très belle saison, cette Fédération est médiocre et est une honte

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!