Saif Khaoui (Khor Fakkan)

  • La preuve qu il reste pas pour l'argent,c est tt a son honneur même si je lui aurais conseillé de partir cette année.Le milieu est bouché a Marseille

    Etre professionnel en ligue 1 et touché 17000€ brut par mois: c'est presque insultant envers le joueur (si c'est le vrai salaire). Une carrière de de footballeur est courte, il faut ramasser un max. Jouer à Marseille pour le prestige du club? je peux le comprendre s'il n'a pas eu d'autres offres plus intéressantes. Il a "déjà" 25 ans.

  • Etre professionnel en ligue 1 et touché 17000€ brut par mois: c'est presque insultant envers le joueur (si c'est le vrai salaire). Une carrière de de footballeur est courte, il faut ramasser un max. Jouer à Marseille pour le prestige du club? je peux le comprendre s'il n'a pas eu d'autres offres plus intéressantes. Il a "déjà" 25 ans.

    Le foot va tres vite en effet cest pour cela que Rafia faut qu'il bouge aussi

  • Etre professionnel en ligue 1 et touché 17000€ brut par mois: c'est presque insultant envers le joueur (si c'est le vrai salaire). Une carrière de de footballeur est courte, il faut ramasser un max. Jouer à Marseille pour le prestige du club? je peux le comprendre s'il n'a pas eu d'autres offres plus intéressantes. Il a "déjà" 25 ans.

    17000 brut pendant 15 ans c'est très bien.

    C'est pas un problème financier, c'est un problème d'équité.

    Il peut bosser après. Rien ne l'empêche sauf son ego.

    Guivarch vend des piscines aujourd'hui.

  • 17000 brut pendant 15 ans c'est très bien.

    C'est pas un problème financier, c'est un problème d'équité.

    Il peut bosser après. Rien ne l'empêche sauf son ego.

    Guivarch vend des piscines aujourd'hui.

    Mais arrête tes conneries ^^lrs joueurs de taragi sont mieux payés que lui même benarfa en tant que stagiaire a Lyon a l'époque touchait plus que lui frère on en est en ligue 1 et c'est Marseille un club référence en France 17000 brut j'ai bugé :|mokhi habess ,bref comme dit berbeche une carrière de foot est courte faut ramasser le plus de blé possible ,tout en restant coherant

  • Mais arrête tes conneries ^^lrs joueurs de taragi sont mieux payés que lui même benarfa en tant que stagiaire a Lyon a l'époque touchait plus que lui frère on en est en ligue 1 et c'est Marseille un club référence en France 17000 brut j'ai bugé :|mokhi habess ,bref comme dit berbeche une carrière de foot est courte faut ramasser le plus de blé possible ,tout en restant coherant

    Faut être cohérent aussi.

    Vous critiquez Abdennour car il pense qu'a la thune et vous critiquez Khaoui aussi mnt. Tu veux qu'il aille au Qatar.

    Il était en L2 et à signe en L1 à 21 ans pour cette somme, c'est ce qu'il valait. Il allait pas dire je veux 100000 ou je reste à Tours.

    Maintenant il est la bloqué. Soit il s'impose et ça semble mort soit il va ailleurs et aura ses 50000

  • Faut être cohérent aussi.

    Vous critiquez Abdennour car il pense qu'a la thune et vous critiquez Khaoui aussi mnt. Tu veux qu'il aille au Qatar.

    Il était en L2 et à signe en L1 à 21 ans pour cette somme, c'est ce qu'il valait. Il allait pas dire je veux 100000 ou je reste à Tours.

    Maintenant il est la bloqué. Soit il s'impose et ça semble mort soit il va ailleurs et aura ses 50000

    Rien a voir il faut un minimum quand-même ^^17000 brut quand-même sam

  • Rien a voir il faut un minimum quand-même ^^17000 brut quand-même sam

    Traoré, Ielsch et Gakpé gagnent 2 800€ par mois mais ils bénéficient de primes attractives, de 1 000 à 2 000€ la place de titulaire.

    ^^^^

    C'est vrai que 17000 c'est moins que la moyenne de 35000.

    Faut voit aussi le contexte de négociation et son agent.

  • Rien a voir il faut un minimum quand-même ^^17000 brut quand-même sam

    C'est le salaire qu'il a eu a sa signature il y a 4 ans en venant de ligue 2 en étant même pas dans les 5 meilleurs joueur du championnat, depuis il a eu 2 prêt et Marseille n'a jamais compter sur lui.

    En sachant qu'il a une chance énorme d'être dans ce club vu son niveau et qu'il n'a jamais prolonger donc pas de renégociation de contrat son petit salaire se justifie.

    Il aurait signer l'année dernière où il y a 2 ans dans un club de millieu de tableau voir bas de tableau il aurait un meilleur salaire.

  • C'est le salaire qu'il a eu a sa signature il y a 4 ans en venant de ligue 2 en étant même pas dans les 5 meilleurs joueur du championnat, depuis il a eu 2 prêt et Marseille n'a jamais compter sur lui.

    En sachant qu'il a une chance énorme d'être dans ce club vu son niveau et qu'il n'a jamais prolonger donc pas de renégociation de contrat son petit salaire se justifie.

    Il aurait signer l'année dernière où il y a 2 ans dans un club de millieu de tableau voir bas de tableau il aurait un meilleur salaire.

    Je savais pas que ces salaires existait encore en France pour un joueur pro je pensait que la moyenne c'est 30000 euros minimum

  • Je savais pas que ces salaires existait encore en France pour un joueur pro je pensait que la moyenne c'est 30000 euros minimum

    il faut dire que les salaires du PSG fausse pas mal la moyenne rien que Neymar a 3 millions et que des kipembe navas tourne autour des 700 000 800 000.

    Mais sa reste un bas salaire qui s'explique par le fait qu'il n'a jamais prolonger et qu'il n'y a donc pas eu de revalorisation de contrat.

  • Comprend ces joueurs tunisiens qui accepte de s’enterrer dans ce club à la ramasse.


    Honte à Kahoui qui n’arrive même pas à gratter 5 min dans le club le plus faible de cette éditions de LDC. Et qui l’accepte sans sourciller.


    Tu parle d’un international...

  • Comprend ces joueurs tunisiens qui accepte de s’enterrer dans ce club à la ramasse.


    Honte à Kahoui qui n’arrive même pas à gratter 5 min dans le club le plus faible de cette éditions de LDC. Et qui l’accepte sans sourciller.


    Tu parle d’un international...

    C'est lui qui s'entête a rester je le trouve moyen mais quand tu vois un Payet avec facile 10 kg en trop, Sanson qui est devenu un fantome, le jeune aké qui n'est pas un crack, strootman qui est cramer Luis Henrique qui vient d'arriver et qui passe devant aussi ba je me dit qu'il a sa place dans la rotation au moins.

    Mais on le sait depuis 2 ans qu'il ne jouera pas ce n'est pas un poid pour l'om car il a un mini salaires donc il n'ont pas a le mettre en valeur pour le vendre, il partira libre a la fin de la saison.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!