Saif Khaoui (Khor Fakkan)

  • La diff entre lui et sliti c'est que sliti tu voyais qu'il était au dessus de toute l'équipe alors que khaoui que ce soit a Troyes ou Caen il n'était pas au dessus des autres.

    Villas boas les compliment qu'il fait c'est du blabla, guardiola il complimente tous ses joueurs même ceux qui ne joue pas c'est ce qui s'appelle du management ,a partir du moment où tu dit a ton joueur c'est mieux pour toi que tu partes en prêt c'est que tu compte pas sur lui, il faut que je te le dise en combien de langues pour que tu comprene?

    Huddersfield ils ont tenté khaoui dans les dernières heures et Marseille n'a pas refuser c'était juste trop tard, le club ne sait pas ce qu'il vont faire de lui l'entraîneur ne veux pas le faire jouer et il n'a pas une grosse valeur marchande la seul solution c'est de le prêter et qu'il fasse des bon match pour le vendre.

    En plus il n' pas dit qu'il ne jouerai pas jusqu'en janvier mais que a partir de décembre janvier il ne jouera presque plus avec le retour de Thauvin.

    Bref c'est mon dernier msg tu t'entete a surcoter un joueur moyen qui a 24 ans n'a toujours pas montré grand chose et tu nie le fait que villas boas ne compte pas sur lui.

  • Ce joueur il n a pas le niveau pour jouer avec le Club africain

    Il a largement le niveau , non pas seulement le niveau amis, pour etre le meilleur joueur du club africain

    Il a prouvé qu'il a le niveau pour jouer en ligue 1 dans un club du moitié du tableau

    Une chose que plusieurs grands joueurs de la lp1 non pas reussi a le faire que se soit un niveau similaire : dhaouadi

    Voir plus faible : darragi , msakni , khaled souissi ,

    Ou des binationaux qui non pas réussi en europe mais qui sont devenu des stars en lp1 : badri , kader nader ghandri wajdi sahli ,...

  • ي اطار الدوري الفرنسي تعادل نادي مارسيليا و رين هدف لكل منهم ، مهاجمان الدولي التونسي سيف الدين الخاوي دخل مكان زميله سانسون في الدقيقة 79 وقدم دقائق ممتازة بتقييم 6,9/10

    6.9/10 pour 11 minutes de jeu pas mal du tout, bonne continuation!

  • La diff entre lui et sliti c'est que sliti tu voyais qu'il était au dessus de toute l'équipe alors que khaoui que ce soit a Troyes ou Caen il n'était pas au dessus des autres.

    Villas boas les compliment qu'il fait c'est du blabla, guardiola il complimente tous ses joueurs même ceux qui ne joue pas c'est ce qui s'appelle du management ,a partir du moment où tu dit a ton joueur c'est mieux pour toi que tu partes en prêt c'est que tu compte pas sur lui, il faut que je te le dise en combien de langues pour que tu comprene?

    Huddersfield ils ont tenté khaoui dans les dernières heures et Marseille n'a pas refuser c'était juste trop tard, le club ne sait pas ce qu'il vont faire de lui l'entraîneur ne veux pas le faire jouer et il n'a pas une grosse valeur marchande la seul solution c'est de le prêter et qu'il fasse des bon match pour le vendre.

    En plus il n' pas dit qu'il ne jouerai pas jusqu'en janvier mais que a partir de décembre janvier il ne jouera presque plus avec le retour de Thauvin.

    Bref c'est mon dernier msg tu t'entete a surcoter un joueur moyen qui a 24 ans n'a toujours pas montré grand chose et tu nie le fait que villas boas ne compte pas sur lui.

    Seif il a aussi des match où il est au dessus , et meme si il etait pas au dessus c'était un gamin .

    1569860372-screenshot-20190930-181821-samsung-internet.jpg

    C'est du bla bla pourtant quand il parle de sertic en meme temps que khaoui dans la meme interview c'est pas le meme son de cloche .

    Avec sertic il est clair net precis sans ambiguïté possible et imaginable , il sera pas dans le groupe et je lui donnerai pas d'opportunité .


    1569861776-screenshot-20190930-184233-samsung-internet.jpg


    Villas boas , il dit a khaoui que si ça se trouve il aurait que 15mn de jeu jusqu'a décembre / janvier et que ça l'intéresserait sûrement pas .

    Là il a encore jouer 1 quart d'heure de + , il fait encore une bonne rentree , et c'etait pas un cadeau de rentrer pendant ce match, ou y'avait une grosse intensité en tout cas en 2eme mi-temps contre encore un concurrent a l'europa ligue .

    inshaALLAH on espere qu'il va reussir .

  • jai regarder toute sa saison a Troyes et c'est là meilleur saison qu'il a pu faire tout en étant irrégulier, maintenant si tu pense que jouer 15 minutes dans un groupe ou Thauvin et Payet son absent c'est une marque de confiance ba je peux rien faire d'autre que te laisser parler.

    En plus le titre dit que Garcia a mis un stop a l'offre pas villas boas, et la justification c'est qu'il ne savait pas si il allait utilisé khaoui ou non cette saison , encore une grosse marque de confiance bien sur, il est clairement la par défaut car l'effectif de l'OM est limité.

    J'ai mon avis sur le joueur qui a des qualités mais qui est très inconstant par contre quand tu as 22-23 ans que tu as plusieurs années en pro derrière toi tu n'es plus "un gamin", villas boas ne compte pas sur lui mais le garde dans le groupe le motive, lui fait des compliments (du management quoi) car il peut y avoir des blessures et si tu n'a pas de joueur motivé pour dépanner tu es foutu c'est ce qui s'appelle la gestion d'un groupe, le dernier match villas boas a beaucoup soutenu amavi qui s'est fait siffler tout le match c'est un coach qui est dans l'affect.

    Je te laisse écouter les déclarations de William Gallas qui se faisait brosser dans le sens du poil par villas boas pour ne pas jouer au final c'est sa manière de fonctionner.

    Ne compare pas a sertic qui est arrivé a Marseille parce qu'il a le même agent que Rudi Garcia.

  • jai regarder toute sa saison a Troyes et c'est là meilleur saison qu'il a pu faire tout en étant irrégulier, maintenant si tu pense que jouer 15 minutes dans un groupe ou Thauvin et Payet son absent c'est une marque de confiance ba je peux rien faire d'autre que te laisser parler.

    En plus le titre dit que Garcia a mis un stop a l'offre pas villas boas, et la justification c'est qu'il ne savait pas si il allait utilisé khaoui ou non cette saison , encore une grosse marque de confiance bien sur, il est clairement la par défaut car l'effectif de l'OM est limité.

    J'ai mon avis sur le joueur qui a des qualités mais qui est très inconstant par contre quand tu as 22-23 ans que tu as plusieurs années en pro derrière toi tu n'es plus "un gamin", villas boas ne compte pas sur lui mais le garde dans le groupe le motive, lui fait des compliments (du management quoi) car il peut y avoir des blessures et si tu n'a pas de joueur motivé pour dépanner tu es foutu c'est ce qui s'appelle la gestion d'un groupe, le dernier match villas boas a beaucoup soutenu amavi qui s'est fait siffler tout le match c'est un coach qui est dans l'affect.

    Je te laisse écouter les déclarations de William Gallas qui se faisait brosser dans le sens du poil par villas boas pour ne pas jouer au final c'est sa manière de fonctionner.

    Ne compare pas a sertic qui est arrivé a Marseille parce qu'il a le même agent que Rudi Garcia.

    Il a joué presque 20mn , il est rentré a la 78 eme + les 5mn de prolong ça fait 17 .

    Y'a pas thauvin et payet , ok ... mais il aurait pu ne pas le faire rentrer, y'a d'autres joueurs sur le banc ( contre l'asse Seif a joué avec payet ) .

    Match de haute intensité , y'avait 1-1 , villas boas voulait gagner ce match après 2 nul , il l'a fait rentrer c'est une forme de confiance .

    Je trouve aussi que le faire jouer contre des concurents direct a l'europa ligue, rennes et asse , bah c'est aussi une certaine forme de confiance , bien-sur que c'est pas la meme que celle en thauvin et payet ... mais faut bien qu'il ait confiance en son groupe entier pas juste 2 joueurs , le foot c'est 11 joueurs sur le terrain ( qui peuvent changer) + 3 remplacement ...

    Si t'a confiance qu'en 2 joueurs sur 25, t'es mal barré , fallait pas venir meme .

    Je pense que v.b va lui donner + de temps de jeu .


    Si y'avait un gros manque de confiance comme tu dis, y'aurait ecrit garcia a reussi a debarasser de khaoui en acceptant une offre de derniere minute plutot que garcia met un stop , vu que l'offre est bien arrivé en temps et en heure .


    J'ai pas vu que l'om a essayer de le vendre cet été et qu'ils ont pas reussi , pour qu'il soit là par defaut ... c'est eux qui l'ont acheter c'est pas lui qui a debarqué un jour avec son balluchon au centre d'entrainement .A l'om si on compte vraiment pas sur toi c'est dans les tribunes .


    Moi je trouve que 22 ans c'est encore un gamin ,et 23 encore un peu sinon ca existerait pas les u23 .

    Camavinga de rennes qui a 16 ans ... bah meme dans 2 ans avec 2 saison de + en pro ça restera quand meme encore un bébé , c'est pas parceque t'es pro que le temps passe + vite pour toi .

    Oui la gestion du groupe qu'il a choisi , oui il va dire du bien des joueurs sur qui il compte et en qui il a + ou - confiance , mais il reste cash quand meme , y'a juste a ecouter comment il parle de sertic .

    Le meme agent ok ...mais l'om cherchait quand meme un defenseur pas cher qui connait la ligue 1 ,qui peut jouer au milieu (vu que c'est un 6 au depart) et qui ait une experience europeenne , donc ça a du facilité les discutions ok mais c'est eux qui l'ont acheté , et villas boas compte pas sur lui du tout et il s'en cache pas .

  • Ba écoute tu as raison villas boas a confiance en khaoui c'est pour sa qu'il lui a proposer de le preter, c'est pour sa qu'il a jouer deux fois 15 minutes en 8 match alors qu'il y a des blesser.

    J'ai l'impression que tu fait exprès de pas comprendre je n'ai pas dit que khaoui est indésirable mais qu'il n'a pas la confiance du coach, avec les blesser et suspension il ne joue que 15 minutes maintenant tu peux prendre sa pour de la confiance si sa te fait plaisir mais les fait sont présent.

    Tu fait des comparaisons qui n'ont aucun sens tu me parle de camavinga il a 16 ans, khaoui va sur sa 7 ème saison en pro ce n'est pas un gamin et a 22 ans il n'était pas un gamin, un jeune oui mais pas un gamin.

    sertic aujourd'hui est mauvais, a aucune valeur marchande et je te le repete c'est Garcia qui l'a fait venir alors et c'est du en grande partie au fait qu'il ont le même agent.

    Moi je te parle du management de villas boas dans le groupe et il fonctionne toujours de cette façon a caresser les remplacent dans le sens du poil même si il compte pas les faire jouer souvent.

    Je te le répète une dernière fois villas boas compte sur khaoui pour lui faire jouer des bout de match et être le joker du Joker en cas de blessure donc il n'a pas une grosse confiance en lui c'est un fait.

    Bref c'est vraiment mon dernier post dit ce que tu veux il y a des fait a moins que ce soit encore un complot pour ne pas faire jouer les joueurs Tunisien a l'étranger:D:D:D

  • Tu reste bloqué sur le prêt en juillet aout , le temps passe gros ,faut pas rester bloqué, la on est en octobre villas a du changer d'avis et je pense qu'il va lui donner du temps de jeu .

    Aaah ok ... bah ecoute quand tu dis qu'il est la par defaut a l'om ou en e.n .

    Que si il allait a dijon ca ferait 3 club qui descende avec lui ...

    Qu'il profite de l'absence de joueur qui ont meme pas percé ni en france ni en lp1 ...

    + touuus les autres truc de mauvais sur lui je vois pas ce que je dois comprendre d'autre.

    😳 ... :) regarde si ma comparaison a aucun sens , c'est que ce que t'as dit a aucun sens ... ou alors cest que tu comprend pas ... voila c'est pas parceque on faut des saison en pro qu'on prend 10 ans d'un coup...


    Cette saison ce sera que sa 4 eme saison en ligue 1 et il est pas parti en arabie saoudite tu vois ...


    Deja c'est mieux que il ne compte pas sur khaoui, et moi je dit que cest une saison cest long ...


    Ahah oui c'est possible vu que y'a + de corruption en tunisie que d'eau ... faut pas trop ouvrir les yeux du peuple esclave tunisien....

    Tu peux faire genre de rigoler ou de faire genre le naif ...mais moi jpense vraiment que t'es pas juste un supporter ...

    Layouni il est où depuis qu'il a joué avec nous en e.n ?

  • C'est le 4eme international tunisien à avoir évolué avec l'équipe pro de l'OM après Temim Lahzami il y a , 40 ans , Mehdi Ben Slimane, Saber Khalifa.


    J'oublie personne j'espère.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!