Saif Khaoui (Khor Fakkan)

  • Les dés sont jetés. Le carottes sont cuites. C'est bien qu'il soit tamou7. Mais ça ne l'aide pas dans son cas. Il est indésirable ghadi.

    Pourtant quand je lis les déclarations d'AVB j'ai pas l'impression qu'il trouve ce joueur inefficace dans son effectif au point de vouloir sans débarrasser à tout prix même si il n'ai que remplaçant. Je préfère voir jouer Khaoui même 20 min en Champions League et être titulaire dans les coupes nationales plutôt que de jouer dans un club de bas de tableau.

  • Au lieu de se colorié les cheveux il ferait mieux de se bouger le derrière pour avoir une place de titulaire les tunisiens chatrine fi les coloriages de cheveux ,les tatouages ,les défrisages mais sur le terrain des vrais chèvres qui se pisse dessus

  • Au lieu de se colorié les cheveux il ferait mieux de se bouger le derrière pour avoir une place de titulaire les tunisiens chatrine fi les coloriages de cheveux ,les tatouages ,les défrisages mais sur le terrain des vrais chèvres qui se pisse dessus

    Le commentaire inutile...

    Qu'il soit décoloré ou non ça ne changera rien à son niveau de performance

  • Je ne vois pas Khaoui quitter l'OM cette saison (même en prêt) il va "participer" à la champion's league et acceptera son rôle de remplaçant juste pour ça. Et puis on ne sait jamais, sur un malentendu il pourra être sous les feux de la rampe, c'est tout le mal que je lui souhaite:)


    Et puis Khaoui est apprécié à Marseille (supporters, encadrement technique, joueurs et surtout AVB) et il ne coûte pas cher, c'est un bosseur et il répond présent dès qu'il est sollicité.

    Rester et jouer 10-15 min par match de champion's league pourrait lui permettre de se mettre en valeur et pourquoi pas décrocher un contrat dans un club qui lui offrirait un place de titulaire. À lui de montrer ce qu'il a dans le ventre^^

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Dali90 ().

  • Me concernant ces genres de couleurs pour un homme c'est clownesque et franchement enfantin

    Tu as déjà fait ce genre de couleurs ^^

    Non mon père ne me laissait pas. Mais je ne juge pas ceux qui le font, ça ne définit pas un homme.

  • Je ne vois pas Khaoui quitter l'OM cette saison (même en prêt) il va "participer" à la champion's league et acceptera son rôle de remplaçant juste pour ça. Et puis on ne sait jamais, sur un malentendu il pourra être sous les feux de la rampe, c'est tout le mal que je lui souhaite:)


    Et puis Khaoui est apprécié à Marseille (supporters, encadrement technique, joueurs et surtout AVB) et il ne coûte pas cher, c'est un bosseur et il répond présent dès qu'il est sollicité.

    Rester et jouer 10-15 min par match de champion's league pourrait lui permettre de se mettre en valeur et pourquoi pas décrocher un contrat dans un club qui lui offrirait un place de titulaire. À lui de montrer ce qu'il a dans le ventre^^

    il a eu sa chance dans des clubs moins huppés il a ete nul la grande majorité des mztchs. a quel moment stp il a repondu présent quand on a fait appel a lui? Ils lont gardés car l'OM a de gros problemes financiers et ne peut pas se permettre de lacher des joueurs meme les plus nuls surtout quand leurs salaires ne sont pas élevés comme le sien..le jeune de 18 ans qui a signé a Lilles allait le passer dans la hierachie mais heureusement pour lui il est parti a lilles. Concernant sa coupe de cheveux je trouve ca tellement ridicule aussi ca va on peut le dire ou pas ? En manque de reconnaissance sur le rectangle vert alors il faut exister sur un autre terrain..heureusement que le ridicule ne tue pas. Perso on m'a appris a faire profile bas quand on n'est pas dans une bonne dynamique....Il a l'air de penser que tout va bien pour lui

  • il a eu sa chance dans des clubs moins huppés il a ete nul la grande majorité des mztchs. a quel moment stp il a repondu présent quand on a fait appel a lui? Ils lont gardés car l'OM a de gros problemes financiers et ne peut pas se permettre de lacher des joueurs meme les plus nuls surtout quand leurs salaires ne sont pas élevés comme le sien..le jeune de 18 ans qui a signé a Lilles allait le passer dans la hierachie mais heureusement pour lui il est parti a lilles.

    Non je ne dirais pas nul mais juste moyen.

    Quand je dis répondre présent, il a respecté les consignes que lui a donné AVB, il n'a pas été nul ni catastrophique et il n'a pas été étincelant. Les supporters de l'OM sont réputés intransigeant et ne pardonne pas facilement à un joueur nul ou qui rate constamment ses matchs. Dans le cas de Khaoui, ils sont plutôt satisfait du joueur, qu'ils savent moyen. J'en ai même vu qui souhaitaient qu'il ait un peu plus de temps de jeu.

  • il a eu sa chance dans des clubs moins huppés il a ete nul la grande majorité des mztchs. a quel moment stp il a repondu présent quand on a fait appel a lui? Ils lont gardés car l'OM a de gros problemes financiers et ne peut pas se permettre de lacher des joueurs meme les plus nuls surtout quand leurs salaires ne sont pas élevés comme le sien..le jeune de 18 ans qui a signé a Lilles allait le passer dans la hierachie mais heureusement pour lui il est parti a lilles. Concernant sa coupe de cheveux je trouve ca tellement ridicule aussi ca va on peut le dire ou pas ? En manque de reconnaissance sur le rectangle vert alors il faut exister sur un autre terrain..heureusement que le ridicule ne tue pas. Perso on m'a appris a faire profile bas quand on n'est pas dans une bonne dynamique....Il a l'air de penser que tout va bien pour lui

    merci .....je me demande pourquoi sa a choqué certains ici :/

  • Choqué ? Non pas du tout, sa coupe de cheveux n'a rien à voir avec son niveau, faire le lien n'est pas pertinent.

    J'ai seulement dit qu'au lieu de faire le pitre avec ces colorations ridicules il devrait se concentre sur son niveau et soigner par exemple ces tirs de poule on dirait qu'il a pas de force dans les pieds

  • Il n’est pas physique.... là est toute la problématique mais après il fait des bon matchs avec la Tunisie depuis le retours ( je sais que l’on ne peu pas juger un joueur sur 2 match ) mais là va un doublé en 2 match donc juste à travailler le physique le

  • il a eu sa chance dans des clubs moins huppés il a ete nul la grande majorité des mztchs. a quel moment stp il a repondu présent quand on a fait appel a lui? Ils lont gardés car l'OM a de gros problemes financiers et ne peut pas se permettre de lacher des joueurs meme les plus nuls surtout quand leurs salaires ne sont pas élevés comme le sien..le jeune de 18 ans qui a signé a Lilles allait le passer dans la hierachie mais heureusement pour lui il est parti a lilles. Concernant sa coupe de cheveux je trouve ca tellement ridicule aussi ca va on peut le dire ou pas ? En manque de reconnaissance sur le rectangle vert alors il faut exister sur un autre terrain..heureusement que le ridicule ne tue pas. Perso on m'a appris a faire profile bas quand on n'est pas dans une bonne dynamique....Il a l'air de penser que tout va bien pour lui

    Bah ouai bien entendu , toi tu regarde les matsh de troyes et caen arrête de nous prendre pour des cons .

    Si tavais vraiment regarder t'aurais su au contraire qu'il a fait des bonnes saison à 20 piges

    D'ailleurs ici on a assez publié les interview de ses anciens coéquipiers qui disaient que c t lui le meilleur

    Pas de problème vous aimez pas sa gueule, vous voulez que j'demande à ALLAH qu'IL vous défigure complètement, on va voir qui va aimer votre gueule à vous après .

    Toi t soit un agent , soit un mec qui veut le faire venir en Tunisie ou en Arabie saoudite...

    Ou alors t un bon a rien tu connais rien au foot .

    Il sert a rien du tout ce forum ...rien du tt

    La vous êtes tous partie vous casher depuis la passe dès de khaoui pour son 1er matsh en amical

    Waaah y'a encore + d'agents que ce que je croyais en fait ,ou alors sur ce forum ya 30 personne avec 50 comptes shacun d'ailleurs toi t'en a 700 000 ... normal tu connais au rien au foot donc quand tu te fais clasher ta trop honte tu va prendre un autre compte ... ou alors quand vous vous autocongratulez vous-même ahahh ça c'est trop drôle...

    Vous vous dites à vous-même avec vos autres comptes du style... "aah mais c trop vrai ce que tu dit , ah ouai t trop génial "

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Shino ().

  • Rappel: il faut echanger dans le respect et dans la regle de la charte.


    Chaque tfiste a le droit de critiquer tel ou tel joueur sur son jeu et/ou sa coupe de cheveux, il faut juste que ca reste dans la regle de la charte.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!