Saif Khaoui (Khor Fakkan)

  • Le mec il joue a marseille... va jouer la ldc

    Vous en connaissez bcp des tunisiens qui jouent dans des meilleurs club... ?

    Et qui vont jouer la ldc?


    Il a mit une passe dèss , personne en a parlé personne personne personne ... ça aurait été un mec de cfa il auraient eu droit a 1 milliard d'éloges .

    Donc jattend de voir si il rate un matsh un jour, si vous allez venir le démonter avec vos 50 comptes ...

  • Arrière gauche ? Et pourquoi pas gardien mdr

    Il ne sait pas ou le foutre..il essaye de voir si il peut le recycler comme bouna sarr mais il n'a pas le meme potentiel physique que lui. Lateral c'est du boulot et il faut enchaîner les efforts quelque chose qui ne me semble pas dans les cordes de khaoui n'en deplaise a sa famille ici présente parmis nous aujourd'hui :)

  • Tu crois qu'il va jouer la ldc lol ? Deja avec un effectif amoindri il jouait des bribes de matchs de ligue 1 alors avec le retour de thauvin + d'éventuelles recrues + la signature de jeunes du centre boas va meme pas le calculer.. wow la passe décisive face a une d5 autrichienne super!!!! On est juste realiste mon ami, on aimerait dire que khaoui c'est un super joueur mais la vérité c'est qu'il est limité. Il va finir au mieux en ligue 2 et c'est deja pas mal franchement

  • Khaoui doit partir.

    A son poste, Marseille va recruter.

    Il est à un âge où il doit jouer quitte à aller en division inférieur.

    C est un profil intéressant s il continue a bien bosser

  • Khaoui doit partir.

    A son poste, Marseille va recruter.

    Il est à un âge où il doit jouer quitte à aller en division inférieur.

    C est un profil intéressant s il continue a bien bosser

    Il a largement sa place en L1

  • Il a largement sa place en L1

    En seconde partie de tableau,bien sûr.

    Il a comblé une partie de son déficit physique a Marseille.Faut qu il bosse sur cet aspect plus particulièrement.

    Je le vois bien en relayeur offensif dans un milieu a 3,comme l est Sassi parfois en équipe nationale

  • C'est un joueur qui a du talent, il a déjà montré par le passé avec quelques fulgurances mais malheureusement ce n'est pas suffisant, il est trop irrégulier et me donne l'impression de manquer de caractère.


    Peut être que s'expatrier dans un championnat de seconde zone pourrait lui permettrait d'éclore définitivement, étant donné qu'il n'a pas fait forte impression lors de ses prêts successifs à Troyes et à Caen.

  • Citation

    Il a impulsé les velléités offensives de la seconde période avec une meilleure justesse technique et des prises de risque. Prestation intéressante.

    Citation

    Khaoui ce n'est pas pas mauvais en arrière gauche, joue simple, etc... Mais se lâche pas assez devant pour apporter de la vitesse. Faut qu’il progresse défensivement aussi.

    Citation

    Khaoui ça peut être vraiment bien offensivement. Pas maladroit avec le ballon. Sait faire un contrôle donc je suis inquiet dans une session de passes rapides. Par contre défensivement c'est un mystère même si je pense que son physique de javelot peut lui faire défaut.

    Citation

    Khaoui bonne qualité de passe mais pas assez vu sur son côté défensivement.

    Citation

    Il a fait son match, il a combiné bien sur la gauche. Il sait jouer dans les petits espaces. Assez intéressant mais défensivement ça risque d’être compliqué.

    Citation

    Khaoui fait une bonne partie. Khaoui se débrouille bien. Khaoui pas mal.

    Citation

    En tout cas respect à Khaoui, un joueur qui se bat pour sa place dans un club européen dans un top championnat, il vaut 1000 joueurs qui choisissent la facilité et l’argent.

    Citation

    Khaoui pour l'instant ce n'est pas mauvais.

    Citation

    Khaoui j’étais sceptique au début pour le poste de latéral gauche mais je crois que c’est la vraie recrue sur le côté gauche de la défense.

    Citation

    Khaoui il est en train de s'affirmer au poste d'arrière gauche et de faire fermer ma grosse bouche.


  • OM : Ricardo Carvalho aide Khaoui

    Le nouveau latéral gauche de l'effectif prend ses marques auprès des autres défenseurs de l'OM ainsi que le prestigieux membre du staff d'AVB.

    Partager Tweeter

    Une nouvelle fois entré à la place de Jordan Amavi pour disputer une mi-temps contre le FC Dac au poste de latéral gauche, Saîf Khaoui a su tirer son épingle du jeu. Pour preuve, André Villas-Boas a apprécié la prestation de Khaoui, alors que Christopher Rocchia n'est toujours pas apte à jouer.

    Après la rencontre, le milieu offensif est revenu sur ce nouveau poste et la manière dont il s'y adapte dans les colonnes de La Provence : "Je demande des conseils à tous les défenseurs, que ce soit Hiroki Sakai, Bouna Sarr, Jo Amavi et aussi Ricardo Carvalho. Il m'aide beaucoup. Je peux jouer à plusieurs postes, c'est une chance. J'essaie de la saisir. J'aime apprendre, j'aime savoir, je suis curieux. Défensivement, j'essaie d'être appliqué tactiquement et à l'écoute. Je prends ce qu'il y a à prendre, j'essaie de tout donner".

    Il ne reste plus qu'une saison de contrat à Saîf Khaoui à l'OM. Débarqué à l'été 2016, le joueur a été prêté à Troyes en 2017 puis à Caen en 2018, deux clubs avec qui il a connu la relégation en Ligue 1. Selon nos informations, le joueur avait des propositions pour quitter l'OM la saison passée mais il a préféré s'accrocher et rester à l'OM pour guetter une opportunité, séduit par le management d'André Villas-Boas. Las, avec 6% du temps de jeu sur l'exercice, il ne doit sûrement pas être satisfait. En janvier, AVB aurait aimé le faire démarrer en coupe de France à ce poste de latéral gauche mais le joueur n'était pas à 100%. Suite à l'expulsion de Sakai, il entrera pour les prolongations à ce poste où il donnera satisfaction. Mais où il ne sera jamais reconduit jusqu'à cette présaison. Pour enfin lancer sa carrière à l'OM en tant que doublure d'Amavi ?

  • Très encourageant. Il a vraiment un gros coup à jouer en doublure d'Amavi.


    Ncha ALLAH une année pleine pour lui. Peu de toons peuvent se vanter d'avoir senti le parfum de la League des Champions même en tant que doublure.


    Qui sait tout va si vite au football.

  • Très encourageant. Il a vraiment un gros coup à jouer en doublure d'Amavi.


    Ncha ALLAH une année pleine pour lui. Peu de toons peuvent se vanter d'avoir senti le parfum de la League des Champions même en tant que doublure.


    Qui sait tout va si vite au football.

    Donc deux tunisiens qui se battent pour le même poste dans le projet om champion's league, c'est un minimum quand on connait le nombre de nos concitoyens dans la région.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!